Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçus!!”
Avis sur Alexandra Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Alexandra Hotel
N° 372 sur 567 B&B et auberges à Londres
Avis publié : 24 août 2014

De voyage à Londres en février, nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel ... et nous avons été plutot très déçus! Alors l'emplacement est parfait, à coté d'une station de metro, d'Hyde Park, de restaurants, c'est top!
Mais la chambre était petite, 2 petits lits plutôt qu'un grand comme réservé, pas moyen de changer de chambre car hotel complet. Le personnel n'etait pas toujours très agréable, mais surtout la chambre étaitTRES TRES BRUYANTE!!! nous étions sous une chambre commune de 6 a 10 lits avc des jeunes qui y faisaient la fête, un parquet qui craque toute la nuit, une horreur :(
Le petit déjeuner est très basique.
WIFI, 3£ de l'heure
La salle de bain est minuscule et les lits pas tres confortables...
Pour ce tarif on ne s'attend pas à un 4 étoiles mais tout de même.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci benethi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (904)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4854 avis sur 904

Avis publié : 15 août 2014

Voila je reviens tout juste de Londres, j'ai séjourné à l'hôtel alexandra, après avoir lu les commentaires j'étais un peu sceptique mais au final je suis satisfaite de mes 3 jours, le rapport qualité prix est correct, ma chambre était propre et les femmes de ménage passent chaque jour, dans la chambre il y à une possibilité de boire café ou thé, de regarder la télé sans payer la télécommande, par contre pas de chaînes en français mais des chaînes de radio, il y à aussi un sèche cheveux (en tout cas dans la 313), des verres pour se laver les dents et les serviettes sont fournies. Pour le petit déjeuner il n'y à pas beaucoup de choix mais bien possibilité de manger à sa faim, entre pain grillé, beurre, confiture, œufs, jambon, fromage, saucisson de jambon, céréales, lait, thé, café, jus d'orange et jus de pomme, je ne conseille par contre pas les yaourts qui eux traînent sur les tables assez longtemps pour ne pas avoir envie de les manger.. à la réception le petit Mr n'est pas des plus souriants mais les femmes de ménage rattrapent le niveau avec leur gentillesse et leur politesse.
Niveau situation, non loin d'oxford street ! fameuse rue shopping, juste à côté de Hyde park, il y à aussi possibilité de se restaurer tout autour de l'hôtel et pour ce qui est de l'arrivée ou du départ les stations de métro ne sont pas si loin, bien sur ne vous attendez pas à ce que tout soit devant la porte de l'hôtel, il faut se débrouiller un peu pour y arriver depuis le métro sinon vous pouvez prendre un taxi aussi. Voila en tout cas pour ma part bon séjour dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : la 313 n'est pas mal du tout mais sportif pour y arriver avec une grosse valise
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
3  Merci Coralie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Il y a pire, mais il y a mieux. La chambre en elle même est correcte, on y dors bien, mais la salle de bain est minuscule !
Le petit déjeuner comprend le minimum syndical. Bien situé, le quartier est agréable.
Les réceptionnistes sont serviables et gentils, bien que peu souriants. Les "serveuses" du petit déjeuner disent rarement bonjour.
Pour le prix, je trouve un peu limite, mais c'est n'est pas le pire hôtel qui soit.

Séjour en : juin 2014
Merci Camille D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mai 2014

J'avais réservé dans un autre hôtel de la rue mais, pour des raisons que j'ignore, on m'a dirigée vers l'hôtel Alexandra. Le personnel est serviable mais dit rarement bonjour !
La taille de la chambre était correcte, petite mais correcte mais ce qui est appelé "salle de bains" n'en n'est vraiment pas une. C'est une espèce de cabine de douche contenant les toilettes et un lavabo dans un espace très restreint. Il est impossible de se mettre debout face au lavabo tellement c'est étroit. Par ailleurs il vaut mieux être petit et mince sinon c'est inaccessible. La chambre 326 au rez de chaussée est située à côté de l'escalier et c'est très bruyant chaque fois qu'un client monte ou descend. La fenêtre donne sur la cour face à une autre chambre (5m en face).
Le petit déjeuner est très moyen : yaourt, jus d'orange, pain de mie grillé ou céréales et quelques tranches jambon et fromage très bas de gamme. pas très fun !
Le seul avantage est sa situation : près de la station Paddington à 4 stations de St Pancras.
Je ne pense pas y retourner

Astuce pour la chambre : pas la 326, trop bruyante voir au dessus.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci boubouParis_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 mai 2014

un hotel rudimentaire mais trop mal. très bien situé tout pres de paddington.
Le petit dejeuner est composé :
yaourt
jus d orange
pain mie et cereales.
quelques tranches de jambon et de fromage industriels.
Pas de fruits pas de viennoiseries pas de chocolats ni de lait chaud.
Le minimum du minimum mais bon quand on a faim ça peut aller.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci samanthaa94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Je suis venun dans cette hôtel avec mon fils de sept ans. C'est notre premier voyage en Angleterre et sans parler la langue. A l'arrivée, j'ai eu une appréhension car j'avais peur que personne me comprenne
Tout c'est bien passer. Le personnel est très gentil et serviable. L'hôtel est super bien placer à côté de la gare de paddington et des métros je recommande cet hôtel

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
1  Merci Nadia P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mai 2014

nous avions réservés deux chambres pour deux nuits dans cet hôtel en avril 2014. A notre arrivée, nous avons été déçus d'être hébergés dans une annexe de l'autre côté de la rue au 1er et 2ème étage sans ascenseur. Chambres vétustes,fenêtres fonctionnant très mal et pas isolées. Salle de bains très petites, impossible de se mouvoir correctement et aucun rangement n'est prévu. Robinetterie en mauvais état. Le petit-déjeuner (dans le bâtiment principal) est correct (oeufs durs, pain grillé, jus de fruit, café, thé, lait, chocolat, beurre, confitures, fromage, jambon). Il faut prendre le métro pour se rendre à la City de Londres donc attention à l'heure pour dernier métro ! accueil corrrect mais qu'en anglais.

Astuce pour la chambre : demander lors de la réservation, d'avoir une chambre dans le bâtiment pricipal
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marie I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
À 0.1 km
Hotel Columbus
Hotel Columbus
N° 504 sur 1 076 à Londres
517 avis
À 0.1 km
Chrysos Hotel
Chrysos Hotel
N° 694 sur 1 076 à Londres
470 avis
À 0.2 km
Shakespeare Hotel
Shakespeare Hotel
N° 655 sur 1 076 à Londres
860 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Royal Eagle Hotel
Royal Eagle Hotel
N° 818 sur 1 076 à Londres
1 100 avis
À 0.1 km
Ashley London
Ashley London
N° 887 sur 1 076 à Londres
486 avis
À 0.8 km
Holiday Villa Hotel and Suites London
Holiday Villa Hotel and Suites L...
N° 850 sur 1 076 à Londres
773 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Alexandra Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Alexandra Hotel

Adresse: 159-161 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 2RY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services :
Petit déjeuner inclus
Style d'hôtel :
N° 372 sur 567 Auberges/B&B à Londres
Catégorie de prix : 47€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alexandra Hotel 2*
Nombre de chambres: 97
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexandra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Alexandra Hotel Londres, Royaume-Uni
Alexandra Hotel London
Hotel Alexandra Londres
Alexandra Hotel Avis
Hotel Alexandra London
Londres Alexandra Hotel
Alexandra Londres

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page