“Déçus!!”
Avis sur Alexandra Hotel

Alexandra Hotel
N° 372 sur 567 B&B et auberges à Londres
Avis publié : 24 août 2014

De voyage à Londres en février, nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel ... et nous avons été plutot très déçus! Alors l'emplacement est parfait, à coté d'une station de metro, d'Hyde Park, de restaurants, c'est top!
Mais la chambre était petite, 2 petits lits plutôt qu'un grand comme réservé, pas moyen de changer de chambre car hotel complet. Le personnel n'etait pas toujours très agréable, mais surtout la chambre étaitTRES TRES BRUYANTE!!! nous étions sous une chambre commune de 6 a 10 lits avc des jeunes qui y faisaient la fête, un parquet qui craque toute la nuit, une horreur :(
Le petit déjeuner est très basique.
WIFI, 3£ de l'heure
La salle de bain est minuscule et les lits pas tres confortables...
Pour ce tarif on ne s'attend pas à un 4 étoiles mais tout de même.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2014

Voila je reviens tout juste de Londres, j'ai séjourné à l'hôtel alexandra, après avoir lu les commentaires j'étais un peu sceptique mais au final je suis satisfaite de mes 3 jours, le rapport qualité prix est correct, ma chambre était propre et les femmes de ménage passent chaque jour, dans la chambre il y à une possibilité de boire café ou thé, de regarder la télé sans payer la télécommande, par contre pas de chaînes en français mais des chaînes de radio, il y à aussi un sèche cheveux (en tout cas dans la 313), des verres pour se laver les dents et les serviettes sont fournies. Pour le petit déjeuner il n'y à pas beaucoup de choix mais bien possibilité de manger à sa faim, entre pain grillé, beurre, confiture, œufs, jambon, fromage, saucisson de jambon, céréales, lait, thé, café, jus d'orange et jus de pomme, je ne conseille par contre pas les yaourts qui eux traînent sur les tables assez longtemps pour ne pas avoir envie de les manger.. à la réception le petit Mr n'est pas des plus souriants mais les femmes de ménage rattrapent le niveau avec leur gentillesse et leur politesse.
Niveau situation, non loin d'oxford street ! fameuse rue shopping, juste à côté de Hyde park, il y à aussi possibilité de se restaurer tout autour de l'hôtel et pour ce qui est de l'arrivée ou du départ les stations de métro ne sont pas si loin, bien sur ne vous attendez pas à ce que tout soit devant la porte de l'hôtel, il faut se débrouiller un peu pour y arriver depuis le métro sinon vous pouvez prendre un taxi aussi. Voila en tout cas pour ma part bon séjour dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : la 313 n'est pas mal du tout mais sportif pour y arriver avec une grosse valise
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Il y a pire, mais il y a mieux. La chambre en elle même est correcte, on y dors bien, mais la salle de bain est minuscule !
Le petit déjeuner comprend le minimum syndical. Bien situé, le quartier est agréable.
Les réceptionnistes sont serviables et gentils, bien que peu souriants. Les "serveuses" du petit déjeuner disent rarement bonjour.
Pour le prix, je trouve un peu limite, mais c'est n'est pas le pire hôtel qui soit.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 31 mai 2014

J'avais réservé dans un autre hôtel de la rue mais, pour des raisons que j'ignore, on m'a dirigée vers l'hôtel Alexandra. Le personnel est serviable mais dit rarement bonjour !
La taille de la chambre était correcte, petite mais correcte mais ce qui est appelé "salle de bains" n'en n'est vraiment pas une. C'est une espèce de cabine de douche contenant les toilettes et un lavabo dans un espace très restreint. Il est impossible de se mettre debout face au lavabo tellement c'est étroit. Par ailleurs il vaut mieux être petit et mince sinon c'est inaccessible. La chambre 326 au rez de chaussée est située à côté de l'escalier et c'est très bruyant chaque fois qu'un client monte ou descend. La fenêtre donne sur la cour face à une autre chambre (5m en face).
Le petit déjeuner est très moyen : yaourt, jus d'orange, pain de mie grillé ou céréales et quelques tranches jambon et fromage très bas de gamme. pas très fun !
Le seul avantage est sa situation : près de la station Paddington à 4 stations de St Pancras.
Je ne pense pas y retourner

Astuce pour la chambre : pas la 326, trop bruyante voir au dessus.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2014

un hotel rudimentaire mais trop mal. très bien situé tout pres de paddington.
Le petit dejeuner est composé :
yaourt
jus d orange
pain mie et cereales.
quelques tranches de jambon et de fromage industriels.
Pas de fruits pas de viennoiseries pas de chocolats ni de lait chaud.
Le minimum du minimum mais bon quand on a faim ça peut aller.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Je suis venun dans cette hôtel avec mon fils de sept ans. C'est notre premier voyage en Angleterre et sans parler la langue. A l'arrivée, j'ai eu une appréhension car j'avais peur que personne me comprenne
Tout c'est bien passer. Le personnel est très gentil et serviable. L'hôtel est super bien placer à côté de la gare de paddington et des métros je recommande cet hôtel

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

nous avions réservés deux chambres pour deux nuits dans cet hôtel en avril 2014. A notre arrivée, nous avons été déçus d'être hébergés dans une annexe de l'autre côté de la rue au 1er et 2ème étage sans ascenseur. Chambres vétustes,fenêtres fonctionnant très mal et pas isolées. Salle de bains très petites, impossible de se mouvoir correctement et aucun rangement n'est prévu. Robinetterie en mauvais état. Le petit-déjeuner (dans le bâtiment principal) est correct (oeufs durs, pain grillé, jus de fruit, café, thé, lait, chocolat, beurre, confitures, fromage, jambon). Il faut prendre le métro pour se rendre à la City de Londres donc attention à l'heure pour dernier métro ! accueil corrrect mais qu'en anglais.

Astuce pour la chambre : demander lors de la réservation, d'avoir une chambre dans le bâtiment pricipal
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille