“Tres bon rapport qualité prix avec transport super facile”

Leigham Court Hotel
N° 544 sur 1 068 Hôtels à Londres
Ath, Belgique
“Tres bon rapport qualité prix avec transport super facile”
Avis écrit le 3 janvier 2012

C un petit hotel...mais avec un personnel très très gentil! Ils nous donnent pleins de conseils dès l'arrivée et sont tjs dispo pour nous aider ex : prêt d'adapteur pour prise electrique, faire check out plus tard, laisser la voiture sur le parking privé jusqu'à notre retour etc...
Le petit continental n'est pas très développé mais on s'en moque, on ne va pas à Londres pour bouffer! Un bémol de l'hotel c'est que les chambres sont des chambres fumeurs, en arrivant forte odeur de cigarette mais on aère et puis ça va.
La facilité des transport pour rejoindre le centre est super! bus à 200m 24/24h pr seulement 2.20& directement Piccadilly!
Nous avons séjourné 5 jours à Londres. Nous avons passé le réveillon de la nouvelle année! Grandiose plus de 2 millions de personnes! De la FOLIE! N'hésitez pas...allez-y!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 10 décembre 2011

Un hotel pas cher du tout. Un peu éloigné du centre-ville, mais avec les bus et les métros qui défilent de minutes en minutes, cela vaut la peine de s'éloigner un peu. L'hotel est d'une propreté et d'un accueil impeccable. Toujours souriants, les réceptionnistes vous conseillent sur tout ce dont vous désirez. Chambres assez spacieuses avec TV, salle de bain avec douche très spacieuse, nécessaire pour le thé ou café. Il ne faut rien de plus pour récupérer d'une journée fatiguante passée dans le centre londonien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Morangis, France
Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous sommes revenus hier soir de Londres, nous avons séjourné au leigham court hotel.
C'est un hôtel très propre, notre chambre était très grande, la literie très confortable, et tout était impeccable. le personnel de l'accueil était charmant, et l'hôtel, bien que n'étant pas dans le centre de Londre, est très très bien desservi, tant pas le nombre de bus qui passent à 200 mètres sans arrêt, (et qui vont dans le coeur de Londres) que par la station de train ou de métro très proche.
Nous partons tous les ans à Londres, et nous reviendrons dans cet hôtel, nous le conseillons vivement !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 novembre 2008

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel pour 120 livres , petit déjeuner anglais copieux compris. L a chambre etait confortable et propre ,avec télé et ventilateur. Salle d'eau avec douche et toilettes, tout en bon état. Le personnel était gentil, même un réceptionniste qui parlait français.
A 20 minutes du centre de Londres (Victoria station) en train, la gare de Streatham Hill est à 5 minutes à pied. Un parking gratuit devant l'hôtel, ce qui est rare à Londres! Vraiment très bien.
Nous y reséjournerons quand nous retournerons à Londres.
Il est situé au sud de Londres ce qui est pratique quand on vient de Dover.

• a aimé — parking, gare et bon rapport qualité prix, calme
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception