“emplacement”

N° 551 sur 1 067 Hôtels à Londres
Douai, France
“emplacement”
Avis écrit le 28 avril 2014

Hôtel très bien placé pour profiter des transports en commun: bus, trains, métro accessible à partir du train ou bus (à partir de brixton ). Parking gratuit, personnel à la réception agréable, chambre calme et propre.
Visiter le marché couvert de Brixton où l'on trouve de nombreux petits restaurants: brésilien, thai, mexicain...
Très bonne adresse

Astuce pour la chambre : en dehors de l'établissement principale, vue sur un grand jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
London
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel:literie confortable,chambre propre,service satisfaisant, petit déjeuner anglais très correct. Pour les ados , il manque l'accès gratuit à la wi-fi.L'hôtel est bien desservi par le train 15 mn de VICTORIA et par les BUS.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis écrit le 19 mai 2012

Les - :

1/ le petit déjeuner : même s'il était compris dans le prix, nous n'avons pas pu avoir un petit déjeuner anglais (ou alors nous aurions dû payer un supplément ce qui n'étais mentionné nulle part). Le petit déjeuner continental est très basique : pain de mie grillé, café ou thé + lait, jus d'orange de mauvaise qualité ou jus de pomme.
2/ le bruit des portes des voisins qui claque (parfois très tôt le matin)

Les + :

1/ L'hôtel est situé dans un quartier calme donc pas de bruit de passage de voiture par ex la nuit.
2/ Literie douillette mais lit petit pour deux personnes
3/ chambre + sdb propre

Les + ou - :

1/ Situé à 15 minutes en train de la gare Victoria (train tous les 15 min) + 5 minutes à pieds de la gare (nous avons essayé le métro Brixton + bus jusqu'à l'hôtel mais c'est beaucoup plus long)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
Avis écrit le 3 janvier 2012

C un petit hotel...mais avec un personnel très très gentil! Ils nous donnent pleins de conseils dès l'arrivée et sont tjs dispo pour nous aider ex : prêt d'adapteur pour prise electrique, faire check out plus tard, laisser la voiture sur le parking privé jusqu'à notre retour etc...
Le petit continental n'est pas très développé mais on s'en moque, on ne va pas à Londres pour bouffer! Un bémol de l'hotel c'est que les chambres sont des chambres fumeurs, en arrivant forte odeur de cigarette mais on aère et puis ça va.
La facilité des transport pour rejoindre le centre est super! bus à 200m 24/24h pr seulement 2.20& directement Piccadilly!
Nous avons séjourné 5 jours à Londres. Nous avons passé le réveillon de la nouvelle année! Grandiose plus de 2 millions de personnes! De la FOLIE! N'hésitez pas...allez-y!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 10 décembre 2011

Un hotel pas cher du tout. Un peu éloigné du centre-ville, mais avec les bus et les métros qui défilent de minutes en minutes, cela vaut la peine de s'éloigner un peu. L'hotel est d'une propreté et d'un accueil impeccable. Toujours souriants, les réceptionnistes vous conseillent sur tout ce dont vous désirez. Chambres assez spacieuses avec TV, salle de bain avec douche très spacieuse, nécessaire pour le thé ou café. Il ne faut rien de plus pour récupérer d'une journée fatiguante passée dans le centre londonien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Morangis, France
Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous sommes revenus hier soir de Londres, nous avons séjourné au leigham court hotel.
C'est un hôtel très propre, notre chambre était très grande, la literie très confortable, et tout était impeccable. le personnel de l'accueil était charmant, et l'hôtel, bien que n'étant pas dans le centre de Londre, est très très bien desservi, tant pas le nombre de bus qui passent à 200 mètres sans arrêt, (et qui vont dans le coeur de Londres) que par la station de train ou de métro très proche.
Nous partons tous les ans à Londres, et nous reviendrons dans cet hôtel, nous le conseillons vivement !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux