Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Réservation simple et rapide
Avis écrit le 20 janvier 2013

La situation géographique à dix minutes à pied d'Oxford Street et à cinq minutes de la station Goodge Street, le confort et la propreté de la chambre double lit king-size au mobilier british, les serviettes changées tous les jours, le ménage bien fait, l'équipement (température réglable, mini-bar, bouilloire, sèche-cheveux, matériel de repassage, TV écran plat), le petit déjeuner continental complet et de bonne qualité à composer soi-même. Des qualités rares pour un prix correct sur Londres (à 95euros la nuit). A ce prix là nous y retournerons sans hésiter !
Pour trouver des défauts qui n'en sont pas vraiment : le café jus de chaussette, l'absence d'ascenseur, la douche à l'italienne pas forcément pratique.

Date du séjour : janvier 2013
Avis écrit le 17 novembre 2012

Très bonne situation à proximité de la gare Eurostar et du centre de Londres Oxford Street, Leicester Square, ...Excellent point de départ pour une viste de Londres à pieds. Chambre relativement spacieuse, ce qui est rare quand on a une chambre de 3. Check in et out rapide.

La chaleur dans la chambre était à la limite du supportable malgré qu'aucun radiateur n'était allumé (nous avons du allumé l'air co, un peu bruyant toute la nuit pour pouvoir dormir tellement il faisait chaud!) et l'impossibilité d'avoir de l'eau froide ou même tiède dans la salle de bain (douche et évier). Le petit déjeuner on a connu mieux et plus sympa pour moins cher (à Londres)!
Cher quand même pour l'hotel que c'est...

Date du séjour : novembre 2012
Avis écrit le 9 décembre 2011

Douche hors service (bloquée sur eau bouillante), nous avons dû changer de chambre.
Pas de double vitrage mais un seconde fenêtre dont la taille ne correspond pas à l'encadrement, laisse passer l'air et surtout le bruit de la rue.
Dommage car le chambre était propre, lumineuse, joliment meublée et la literie était bonne.
L'emplacement de l'hotel est parfait.
Le petit déjeuner est loin d'être au niveau d'un 4 étoiles.
L'une des réceptionniste (cheveux court) était très désagréable, les autres plus sympas.
Le prix compense les lacunes car l'hôtel est accessible pour le quartier, cela reste un bon rapport qualité/prix.
On est sans aucun doute plus proche d'un 3 étoiles que d'un 4 étoiles.

Date du séjour : décembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en Anglais. Voir l'original
Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons trouvé que cet hôtel était vraiment charmant et parfait pour nos besoins (juste mon mari et moi).
Les plus : très bien situé, accès facile au métro, rue calme, propre, super cuisine - FABULEUX petit déjeuner qui est inclus dans le prix de la chambre (pas de buffet, mais service au restaurant).
Les points négatifs : la chambre et la salle de bains étaient petites, et il n'y avait pas d'ascenseur (nous étions au troisième étage).
Le personnel s'est occupé de nos besoins, mais n'était pas très chaleureux.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Avis écrit le 25 janvier 2010

Notre chambre ( principal room ) était magnifique.Spacieuse, ce qui est rare à londres, ecran plat, belle salle de bain avec baignoire et calme ( pourtant donnant côté rue ). L'hôtel est idealement situé, proche des satation de metro ( 5 minutes a pieds ), proche des theatres ( premier theatre 5 minutes de marche ), 5 minutes d'oxoford street.De l'hôtel on a tout fait a pied ( et je ne suis pas une grande marcheuse ! ), musé national, boutique, sortie, Big Ben.Rien à dire sur l'emplacement et l'équipement de la chambre, Le petit dejeuner comrpis dans le prix est copieux ( petit dej anglais, avec oeufs, toast, cerelaes, jus de fruits, etc...).Rapport qualité prix de cet hôtel très correct.

Date du séjour : janvier 2009