“Bon rapport qualité /prix”
Avis sur Staunton Hotel

Staunton Hotel
N° 555 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 30 août 2013

Hôtel très bien situé par rapport au centre. Chambre : confortable, un peu chaud ( mais il y a la clim) un peu bruyant car donne sur la rue assez passante, mais on y dort bien! Petit déj top ! Personnel agréable !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Staunton Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2013

Une véritable escroquerie ayant payé 225 euros la nuit il nous ont donné une cagibi horrible au dernier étage mansarde et je passe les détails, sale sans aucun confort 10 m² rien ne fonctionnait ni le coffre, ni la clip une horrible chambre de bonne indigne ma bonne n en aurait pas voulue Je lance une action juridique

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 janvier 2013

La situation géographique à dix minutes à pied d'Oxford Street et à cinq minutes de la station Goodge Street, le confort et la propreté de la chambre double lit king-size au mobilier british, les serviettes changées tous les jours, le ménage bien fait, l'équipement (température réglable, mini-bar, bouilloire, sèche-cheveux, matériel de repassage, TV écran plat), le petit déjeuner continental complet et de bonne qualité à composer soi-même. Des qualités rares pour un prix correct sur Londres (à 95euros la nuit). A ce prix là nous y retournerons sans hésiter !
Pour trouver des défauts qui n'en sont pas vraiment : le café jus de chaussette, l'absence d'ascenseur, la douche à l'italienne pas forcément pratique.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2012

Très bonne situation à proximité de la gare Eurostar et du centre de Londres Oxford Street, Leicester Square, ...Excellent point de départ pour une viste de Londres à pieds. Chambre relativement spacieuse, ce qui est rare quand on a une chambre de 3. Check in et out rapide.

La chaleur dans la chambre était à la limite du supportable malgré qu'aucun radiateur n'était allumé (nous avons du allumé l'air co, un peu bruyant toute la nuit pour pouvoir dormir tellement il faisait chaud!) et l'impossibilité d'avoir de l'eau froide ou même tiède dans la salle de bain (douche et évier). Le petit déjeuner on a connu mieux et plus sympa pour moins cher (à Londres)!
Cher quand même pour l'hotel que c'est...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 décembre 2011

Douche hors service (bloquée sur eau bouillante), nous avons dû changer de chambre.
Pas de double vitrage mais un seconde fenêtre dont la taille ne correspond pas à l'encadrement, laisse passer l'air et surtout le bruit de la rue.
Dommage car le chambre était propre, lumineuse, joliment meublée et la literie était bonne.
L'emplacement de l'hotel est parfait.
Le petit déjeuner est loin d'être au niveau d'un 4 étoiles.
L'une des réceptionniste (cheveux court) était très désagréable, les autres plus sympas.
Le prix compense les lacunes car l'hôtel est accessible pour le quartier, cela reste un bon rapport qualité/prix.
On est sans aucun doute plus proche d'un 3 étoiles que d'un 4 étoiles.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 22 septembre 2011

Nous avons trouvé que cet hôtel était vraiment charmant et parfait pour nos besoins (juste mon mari et moi).
Les plus : très bien situé, accès facile au métro, rue calme, propre, super cuisine - FABULEUX petit déjeuner qui est inclus dans le prix de la chambre (pas de buffet, mais service au restaurant).
Les points négatifs : la chambre et la salle de bains étaient petites, et il n'y avait pas d'ascenseur (nous étions au troisième étage).
Le personnel s'est occupé de nos besoins, mais n'était pas très chaleureux.

Avis publié: 25 janvier 2010

Notre chambre ( principal room ) était magnifique.Spacieuse, ce qui est rare à londres, ecran plat, belle salle de bain avec baignoire et calme ( pourtant donnant côté rue ). L'hôtel est idealement situé, proche des satation de metro ( 5 minutes a pieds ), proche des theatres ( premier theatre 5 minutes de marche ), 5 minutes d'oxoford street.De l'hôtel on a tout fait a pied ( et je ne suis pas une grande marcheuse ! ), musé national, boutique, sortie, Big Ben.Rien à dire sur l'emplacement et l'équipement de la chambre, Le petit dejeuner comrpis dans le prix est copieux ( petit dej anglais, avec oeufs, toast, cerelaes, jus de fruits, etc...).Rapport qualité prix de cet hôtel très correct.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple