“HOTEL A EVITER” 1 5 étoiles

N° 746 sur 1 072 Hôtels à Londres
Sucy-en-Brie, France
“HOTEL A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Je ne pensais pas qu'on puisse proposer des hébergements dans cet état de vétusté .Rien à voir avec les photos !! Chambre exigue, en SOUS SOL!! ,sans ouverture ,ni aération !!située près de la cuisine.Bruit et passage permanent toute la nuit du personnel .Toutes les odeurs ,de baccon, toasts ,oeufs dés 5h ,air irrespirable dans la chambre!! douche toilettes vétustes.pas de savon :serviettes de toilette ,draps gris (pas lavés?)je n'ai pas osé regarder l'état de la literie ! la fenêtre condamnée ,donnait sur un réduit ou étaient entreposés des seaux d'eau croupie!! télé minuscule non fonctionnelle.Peinture murs et moquette trés sales, pas de lampe de chevet :une simple ampoule suspendue au plafond !,enfin nuit d'enfer au ST SIMEON.Hygiéne breakfast Nappes tachées non changées,fruits, desserts;oeufs conservés plusieurs jours sur une étagere sale, nous n'avons pris que des toasts grillés par mesure de sécurité!!.Personnel à l'hygiene douteuse.Un plus: hôtel trés bien situé dans LONDRES.Bon accueil .Dommage pour notre séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Très bon accueil : dès l'arrivée du train, en début d'après-midi, nous avons pu déposer nos bagages et commencer à profiter de Londres.(appréciable pour gagner du temps et quand on connait le prix de la consigne à la gare St Pancras)
Stations de métro et de bus, petits restos et galerie marchande à 200 mètres.
Ce petit hotel, situé dans un quartier calme, nous a parfaitement convenu : une grande chambre familiale avec mezzanine et sdb indépendante, la cuisine que nous pouvons utiliser et un super petit déjeuner anglais !
Ce n'est pas le grand luxe : rien ne nous y obligeait mais faisions nos lits et le linge de toilette etait changé chaque jour.
Que demander de plus lorsqu'on a un petit budget et plusieurs jeunes enfants ?

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Beau quartier, pas loin du métro, ce st les seuls avantages de cet hotel, sinon personnel très bruyant (jusqu'à 0h30), lits juste faits (juste les draps du dessus ont été un peu tirés), et puis si vous répondez non à leur offre de taxi pour l'aéroport, on ne vous calcule plus!!!
Ah oui, ils se rattrapent pour le petit-déj, copieux, oeufs, pains,.. avec bcp de fruits (un peu trop murs par moment!!)

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Dardilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Environnement : quartier très sympa - métro à 10 min a pied sur Picad. Line
Chambres : correcte avec mezzanine pratique pour famille - chambre destinée au seul couchage après une visite de Londres à pied pour un confort sommaire
Repas : petit dej typique dans un cadre familial sympa -

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

c'est beau de l'extérieur, le quartier, la façade de l'hotel, le hall d'entrée, l'escalier, etc. Mais une fois dans la chambre, retour à la réalité: ça sent mauvais (la moquette), les toilettes/douche sont infames, le petit déjeuner est copieux mais pas bon. Par contre, il faut être "honnete", la literie est de bonne qualité.
Bref, ça me faisait penser à une auberge de jeunesse, c'est pas cher mais il faut juste y rester le moins de temps possible... et profiter de la station de métro toute proche!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
HAM
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Accueil très sympathique, de surcroît, l'hôtel est bien situé. Cependant, de trop nombreux points négatifs : la chambre familiale (5 personnes) était sale (moquette dégoutante, couverture laissant à désirer et les sanitaires plus que viellots. Par ailleurs, il y a dans l'hôtel une odeur épouvantable de friture due à la présence d'une cuisine et de la salle de petit-déjeuner au rez-de-chaussée. Le petit-déjeuner est certes copieux mais vraiment pas bon : les oeufs sur le plat baignent dans l'huile et en guise de jus d'orange on vous sert un infâme sirop d'orange..... Sur les photos présentées sur le site de l'hôtel méfiez-vous (on ne vous montre pas la vieille machine à laver et le sèche linge qui trainent entre les étages dans les escaliers !!). A cinq pour deux nuits, nous avons payé 550 euros, c'est de l'arnaque totale !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Nous avons réservé une chambre pour 4 (2 adultes et 2 ados) par voyage-sncf.com et nous avons eu une chambre avec 2 lits de 140 et 2 lits de 70. Le personnel est très sympa. La chambre était propre. Les lits refaits et les serviettes changées entre les 2 jours. Le petit déjeuner est très copieux et on vous propose régulièrement des fruits ou des pâtisseries.
Petits bémols : le verrou de la porte de la salle d'eau cassé, la télé pas en très bon état et en anglais uniquement, pas de savon fourni. Quartier calme et chic. Métro à 5 mn.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille