“une honte”
Avis sur Saint Simeon

Saint Simeon
N° 700 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 27 novembre 2013

j ai reservé cet hotel pour 5 nuits ,et pas une fois les draps n ont été changé, les chambres exigues avec de la moquette, n ont jamais jamais été nettoyé ,jamais en 5 ,jours un coup d aspirateur.;et les wc n en parlons pas , quand vous tirez la chasse faut attendre une demie heure que ca se reremplisse, et bien sur jamais nettoyés. apres le petit dejeuner est trés bon , le quartier proche de tout; mais franchement l hygiene 0

Astuce pour la chambre : apportez des boulles quiés
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 novembre 2013

Excellent rapport qualité/prix, hôtel très bien situé, propre. Un accueil chaleureux, un "English breakfast" à volonté. La gentillesse de Daniel. L'histoire personnelle de John, le patron. Tout cela fait que cette adresse est devenue notre pied à terre londonien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2013

Un très bon rapport qualité/prix sur Londres ! Nous étions avec nos 3 enfants dans une des chambres pour 5 , (un 6ème lit était même dans la chambre ) , avec mezzanine sympa , salle de bain petite mais il y a l'essentiel ,et un frigo . Le mobilier est vétuste , les armoires de récup ne mettent pas en valeur les lieux qui pourraient être magnifiques . Les lits sont cependant confortables . Un petit déjeuner à foison : fruits variés ,petit déjeuner à l'anglaise , boissons froides et chaudes ...le personnel est aux petits soins pour nous faire passer un très bon séjour dans cet hôtel très proche du métro et pas loin de l'arrêt easybus pour Gatwick . Nous conseillons cette adresse à tous ceux qui cherchent de quoi se loger à un prix raisonnable pour visiter Londres .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2013

It's a good hotel, staff is really friendly and breakfast is hearty !§! Near Gloucester Road (Picadilly Line...). Bedrooms aren't big. Neighborhood is really pleasant with many restaurants and shop...

Hôtel très agréable avec un accueil chaleureux. Le petit déjeuner est copieux et nos hôtes veillent à ce que l'on ne manque de rien, particulièrement fourni en fruits frais et variés. Chambres assez petites mais suffisantes. Le quartier est vraiment joli, avec de nombreux restaurants et quelques magasins. Tout près de la station Gloucester qui dessert la ligne Picadilly...).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2013

L'emplacement est idéal à 5 minutes à pieds du métro Gloucester Road en zone 1.
Accueil très chaleureux du personnel.
Propreté impeccable des chambres.
Petit déjeuner très abondant.
Fruits à disposition dans le hall de l'hôtel.
Je recommande cet hôtel pour ces 5 caractéristiques et pour son rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du rez de chaussée.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

Séjour en famille à 5 - 3 nuits d'hôtel et un excellent rapport qualité prix. Les chambres sont certes exigues pour 5 mais c'est suffisant et la literie est bonne. Salle de bains/WC sont ensemble...donc il faut prendre son tour. Les lieux sont propres (même si on a oublié de nettoyer la chambre un matin...). Petit déjeuner british très très copieux et service correct. A recommander pour un séjour en famille à tarif abordable. Petit plus : l'Hôtel est à 20 mn de la desserte de la navette easybus venant de Gatwick et à 5mn d'un arrêt de bus 'BIG BUS TOUR". On était parti sur la pointe des pieds...et on revient ravis.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012

Les chambres permettent d'accueillir des familles nombreuses. La salle d'eau est minuscule et vétuste. La literie est correcte. Notre chambre située sur le devant était bruyante (heureusement après de longues journée de marche on s'endorme vite). Le petit déjeuner est très copieux. Le personnel est très sympathique et prêt à rendre service : ils acceptent de garder vos bagages la dernière journée. Au global, l'atmosphère est celle d'un hotel famillial sur le déclin. Ceux qui aiment les odeurs de baccon et la déco veilllote sauront apprécier...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille