“A éviter” 1 5 étoiles

Blair Victoria & Tudor Inn Hotel
N° 459 sur 555 B&B et auberges à Londres
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Sale, minable, seule la proximité du centre ville est à retenir, on nous a donné un placard en guise de chambre en sous sol, l'autre chambre réservée était au rdc, glaciale, quand au petit déjeuner, des tartines de pain de mie grillées, servies avec parcimonie. Nous n'y retournerons jamais..

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
LES PAVILLONS SOUS BOIS, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel Répugnant ! Dégoutant, rebutant, honteux, inqualifiable. Un vrai cauchemar heureusement nous avons dormi 1 seule nuit mais qui restera inoubliable dans le mauvais sens.
le matelas tout taché, des moisissures dans la salle de bain, moquettes répugnante enfin... rien de bon! Nous avons dormi habillé afin de ne pas avoir de contact avec les draps!
Photos a l'appui !
Heureusement que le shampoing anti poux existe.
Le plus désolant c'est que malgré les nombreux avis négatifs je me demande comment il est possible que cet hotel figure toujours sur votre site.!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons sejourne 3 nuits dans cette hotel certes les chambres sont petites mais les draps etaient propres serviettes de toilette propres tous les jours sanitaires nettoyes tous les jours meme s ils sont petit nous etions dans une chambre du <tudor inn> au 1er etage le petit dej etait correct malgres la salle un peu petite mais c est juste un endroit pour dormir a 10 a pied de la gare victoria et 15 - 20 de buckimgan tres bonne situation personnel tres aimable seul bemol la moquettequi effectivement aurait besoin d un bon rafraichissement !! Et prevoir des boules quies et oui en plein centre de londres ca vie toute la nuit !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Besançon, Franche-Comte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

J'ai dormi dans cet hôtel exécrable pendant 2 nuits. A l'ouverture de la porte de chambre, j'ai vraiment cru que c'était une blague : situé sous les combles, chambre de 10m², sale, insalubre, mal isolée. Des odeurs d'égout et une salle de bain où l'on peut à la fois se doucher, et se laver les dents en étant assis sur les toilettes ! Un restaurant en sous sol pas très accueillant, une décoration mitigée et une réception sympathique.
Mis à part son emplacement, à deux pas de la station Victoria, la réception est ouverte toute la nuit. Difficile de croire que l'on peut trouver mieux pour ce prix là en plein centre de Londres.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres en sous sol - et celles du dernier étage !!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Si vous voulez trouver une chambre sale, minuscule, décorée sans aucun style avec tout de dépareiller du personnel mal aimable à la réception et une douche impeccable mais sans eau (oui cela existe) c'est la bonne adresse. A déconseiller absolument .

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Manchester, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

A part le bon emplacement de l'hôtel et le service du personnel qui étaient très bien, le reste était tout simplement minable. La propreté est à revoir, la literie aussi, la disposition des chambres, de la salle pour le petit-déjeuner. Je suppose qu'il ne faut malheureusement pas s'attendre à un bon rapport qualité/prix dans le centre de Londres pour ce type d'hôtel qui de toute manière affichera complet étant donné le bon emplacement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

L'hôtel est bien situé, à quelques pas de la station Victoria. Sinon, rien de renversant. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était limite sale avec un tapis douteux, une armoire dans laquelle j'ai préféré n'y mettre aucun vêtement et une douche qui s'est bouchée au bout du troisième jour (séjour de 5 nuits). Ma chambre se situait au sous sol et la fenêtre donnait sur un mur. Il faisait froid et c'était bruyant. A part ça, le personnel est plutôt agréable. Une connexion Wifi est disponible pour 5 livres par jour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo