“Scandaleux”

N° 435 sur 579 B&B et auberges à Londres
Un membre de TripAdvisor
Morsang-sur-Orge, France
Avis publié : 31 juillet 2013

Un hôtel bien situé avec une assez jolie façade mais une fois que vous passez la porte votre cauchemar commence. Une chambre dans un état déplorable (je vous passe les détails) et un personnel totalement incompréhensif. Nous avons demandé une autre chambre plus propre en montrant des photos de la nôtre dégoutante qu'il n'a d'ailleurs pas même regardé, nous répétant que le ménage avait été fait. Finalement, nous n'avons même pas dormi dans cette chambre et avons quitté l'hôtel. A la réception, d'ailleurs nous n'étions pas les seuls à nous plaindre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Avis publié : 30 mai 2013

(voir photos à l'appui) Je me suis retrouvée dans cet hôtel suite à un surbooking à l'hôtel où j'avais réservé en premier lieu (le St Georges Victoria Inn, qui se trouve donc être des voleurs vu le prix que j'ai payé pour me retrouver finalement dans ce taudis effroyable). PIRE EXPERIENCE DE MA VIE. Je me suis "endormie" toute habillée car je voulais le moins de contact possible avec les draps, je n'ai pas osé ouvrir ma valise par peur de chopper des puces. La douche était très sale et la douchette ne laissait passer qu'un mince filet d'eau à peine chaude. La porte était sale, très abîmée et la poignée m'est restée dans la main. Le personnel était désagréable voire moqueur en plus d'être incompétent : le taxi que j'ai commandé la veille pour le London City Airport m'a emmenée direction Heathrow et lorsque j'ai réctifié il a refusé d'honorer ma commande et m'a laissé en plan à la première station de métro. L'hôtel n'a rien voulu savoir, ni la compagnie de taxi. FUYEZ CET HÔTEL NI METTEZ JAMAIS LES PIEDS.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2013

Sale, minable, seule la proximité du centre ville est à retenir, on nous a donné un placard en guise de chambre en sous sol, l'autre chambre réservée était au rdc, glaciale, quand au petit déjeuner, des tartines de pain de mie grillées, servies avec parcimonie. Nous n'y retournerons jamais..

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

Hotel Répugnant ! Dégoutant, rebutant, honteux, inqualifiable. Un vrai cauchemar heureusement nous avons dormi 1 seule nuit mais qui restera inoubliable dans le mauvais sens.
le matelas tout taché, des moisissures dans la salle de bain, moquettes répugnante enfin... rien de bon! Nous avons dormi habillé afin de ne pas avoir de contact avec les draps!
Photos a l'appui !
Heureusement que le shampoing anti poux existe.
Le plus désolant c'est que malgré les nombreux avis négatifs je me demande comment il est possible que cet hotel figure toujours sur votre site.!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2012

Nous avons sejourne 3 nuits dans cette hotel certes les chambres sont petites mais les draps etaient propres serviettes de toilette propres tous les jours sanitaires nettoyes tous les jours meme s ils sont petit nous etions dans une chambre du <tudor inn> au 1er etage le petit dej etait correct malgres la salle un peu petite mais c est juste un endroit pour dormir a 10 a pied de la gare victoria et 15 - 20 de buckimgan tres bonne situation personnel tres aimable seul bemol la moquettequi effectivement aurait besoin d un bon rafraichissement !! Et prevoir des boules quies et oui en plein centre de londres ca vie toute la nuit !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2012

J'ai dormi dans cet hôtel exécrable pendant 2 nuits. A l'ouverture de la porte de chambre, j'ai vraiment cru que c'était une blague : situé sous les combles, chambre de 10m², sale, insalubre, mal isolée. Des odeurs d'égout et une salle de bain où l'on peut à la fois se doucher, et se laver les dents en étant assis sur les toilettes ! Un restaurant en sous sol pas très accueillant, une décoration mitigée et une réception sympathique.
Mis à part son emplacement, à deux pas de la station Victoria, la réception est ouverte toute la nuit. Difficile de croire que l'on peut trouver mieux pour ce prix là en plein centre de Londres.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres en sous sol - et celles du dernier étage !!
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2012

Si vous voulez trouver une chambre sale, minuscule, décorée sans aucun style avec tout de dépareiller du personnel mal aimable à la réception et une douche impeccable mais sans eau (oui cela existe) c'est la bonne adresse. A déconseiller absolument .

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires