“Hôtel moyen, mais qui peut être sélectionné pour sa bonne situation” 3 5 étoiles
Avis sur Blair Victoria & Tudor Inn Hotel

Blair Victoria & Tudor Inn Hotel
N° 460 sur 556 B&B et auberges à Londres
Strasbourg, France
“Hôtel moyen, mais qui peut être sélectionné pour sa bonne situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour à l'hôtel Blair Victoria & Tudor Inn, 4 nuits 08/2013, Londres, UK

SITUATION GÉOGRAPHIQUE :
L'hôtel est situé au coeur du centre ville de Londres, non loin de la gare Victoria, du palais de Buckingham ou Big Ben et Westminster. Avec la station de métro de Victoria à moins de 10 minutes à pied, vous pourrez visiter tout le centre de Londres. L'hôtel jouit donc d'une très bonne situation, tout en gardant le calme puisqu'il ne se situe pas sur les axes principaux de la ville. La rue n'est composée quasiment que d'hôtels.

L'HOTEL :
Hôtel à la façade moderne mais l'intérieur est complètement de style ancien et vieillot avec 100% moquette. L'accueil est sympathique et le personnel vous aidera avec plaisir sur les sorties et visites. Wifi payant (7€ par jour !), PC avec accès à internet à l'accueil pour 1€50 30min. Côté prix comptez environ 80€ pour une base double petit déjeuner inclus ce qui semble correct pour la situation.

LA CHAMBRE :
Chambre assez petite, centre de Londres oblige. Non climatisé mais pas essentiel dans cette région du monde. Vous pourrez ouvrir légèrement la fenêtre la nuit. Très peu d'équipement : TV, set de café et thé, sèche-cheveux, gel douche sous forme de distributeur et c'est tout. Gros souci : il n'y a quasiment pas de rangements ! Vos affaires traîneront rapidement partout, placard tout petit, pas de barre et cintres, salle de bain idem... C'est le gros point noir des chambres. Côté propreté, la literie est confortable et propre, sauf la couverture qui visuellement est propre mais semble lavé rarement. Les murs laissent un peu à désirer avec des tâches.. Néanmoins c'est acceptable car le plus ennuyeux est les rangements. Pas de souci particulier de bruit.

LA RESTAURATION :
Un petit déjeuner inclus est proposé au sous sol de l'hôtel. Un peu comme la chambre c'est le strict minimum pour un B&B : café, thé, jus d'orange, lait, céréales, toast, beurre et confiture, en formule à volonté. Il y a un souci de place car la salle est vraiment petite sachant que l'hôtel n'était pas complet mais plusieurs fois il a fallu repasser car c'était complet.

RÉSUMÉ :
Un hôtel bed & breakfast avec le minimum niveau équipements et prestations pour 80€ la nuit base double. Des manquements, un intérieur vieillot... Mais on arrive à passer une bonne nuit néanmoins. Le gros point noir est l'absence de rangements. Le petit déjeuner est léger. Hôtel qu'on privilégiera plus pour sa situation et le calme. 3/5 mais vraiment pas plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un hôtel bien situé avec une assez jolie façade mais une fois que vous passez la porte votre cauchemar commence. Une chambre dans un état déplorable (je vous passe les détails) et un personnel totalement incompréhensif. Nous avons demandé une autre chambre plus propre en montrant des photos de la nôtre dégoutante qu'il n'a d'ailleurs pas même regardé, nous répétant que le ménage avait été fait. Finalement, nous n'avons même pas dormi dans cette chambre et avons quitté l'hôtel. A la réception, d'ailleurs nous n'étions pas les seuls à nous plaindre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

(voir photos à l'appui) Je me suis retrouvée dans cet hôtel suite à un surbooking à l'hôtel où j'avais réservé en premier lieu (le St Georges Victoria Inn, qui se trouve donc être des voleurs vu le prix que j'ai payé pour me retrouver finalement dans ce taudis effroyable). PIRE EXPERIENCE DE MA VIE. Je me suis "endormie" toute habillée car je voulais le moins de contact possible avec les draps, je n'ai pas osé ouvrir ma valise par peur de chopper des puces. La douche était très sale et la douchette ne laissait passer qu'un mince filet d'eau à peine chaude. La porte était sale, très abîmée et la poignée m'est restée dans la main. Le personnel était désagréable voire moqueur en plus d'être incompétent : le taxi que j'ai commandé la veille pour le London City Airport m'a emmenée direction Heathrow et lorsque j'ai réctifié il a refusé d'honorer ma commande et m'a laissé en plan à la première station de métro. L'hôtel n'a rien voulu savoir, ni la compagnie de taxi. FUYEZ CET HÔTEL NI METTEZ JAMAIS LES PIEDS.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Sale, minable, seule la proximité du centre ville est à retenir, on nous a donné un placard en guise de chambre en sous sol, l'autre chambre réservée était au rdc, glaciale, quand au petit déjeuner, des tartines de pain de mie grillées, servies avec parcimonie. Nous n'y retournerons jamais..

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
LES PAVILLONS SOUS BOIS, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hotel Répugnant ! Dégoutant, rebutant, honteux, inqualifiable. Un vrai cauchemar heureusement nous avons dormi 1 seule nuit mais qui restera inoubliable dans le mauvais sens.
le matelas tout taché, des moisissures dans la salle de bain, moquettes répugnante enfin... rien de bon! Nous avons dormi habillé afin de ne pas avoir de contact avec les draps!
Photos a l'appui !
Heureusement que le shampoing anti poux existe.
Le plus désolant c'est que malgré les nombreux avis négatifs je me demande comment il est possible que cet hotel figure toujours sur votre site.!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons sejourne 3 nuits dans cette hotel certes les chambres sont petites mais les draps etaient propres serviettes de toilette propres tous les jours sanitaires nettoyes tous les jours meme s ils sont petit nous etions dans une chambre du <tudor inn> au 1er etage le petit dej etait correct malgres la salle un peu petite mais c est juste un endroit pour dormir a 10 a pied de la gare victoria et 15 - 20 de buckimgan tres bonne situation personnel tres aimable seul bemol la moquettequi effectivement aurait besoin d un bon rafraichissement !! Et prevoir des boules quies et oui en plein centre de londres ca vie toute la nuit !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Besançon, Franche-Comte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

J'ai dormi dans cet hôtel exécrable pendant 2 nuits. A l'ouverture de la porte de chambre, j'ai vraiment cru que c'était une blague : situé sous les combles, chambre de 10m², sale, insalubre, mal isolée. Des odeurs d'égout et une salle de bain où l'on peut à la fois se doucher, et se laver les dents en étant assis sur les toilettes ! Un restaurant en sous sol pas très accueillant, une décoration mitigée et une réception sympathique.
Mis à part son emplacement, à deux pas de la station Victoria, la réception est ouverte toute la nuit. Difficile de croire que l'on peut trouver mieux pour ce prix là en plein centre de Londres.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres en sous sol - et celles du dernier étage !!
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Londres ou ses environs
Britannia Inn
BEST WESTERN Victoria Palace
BEST WESTERN Victoria Palace
N° 448 sur 1 069 à Londres
3.5 5 étoiles 1 315 avis

Vous connaissez Blair Victoria & Tudor Inn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blair Victoria & Tudor Inn Hotel

Établissement : Blair Victoria & Tudor Inn Hotel
Adresse: 78-84 Warwick Way, Londres SW1V 1RZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Pimlico , Victoria
N° 460 sur 556 Auberges/B&B à Londres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blair Victoria & Tudor Inn Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Budget Places, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blair Victoria & Tudor Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blair Victoria & Tudor Hotel Londres
Blair Victoria & Tudor Inn Hotel Londres, Royaume-Uni