The Blair Victoria Hotel
  • Piscine
400 $US
318 $US
  • Restaurant
London House Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
107 $US
Hotels.com
188 $US
153 $US
  • Restaurant
Rafayel on the Left Bank - Hotel & Spa(Londres)(Bonne affaire !)
194 $US
150 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Park Grand London Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
Booking.com
217 $US
191 $US
galahotels.com
  • Restaurant
The Nadler Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
162 $US
135 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Un membre de TripAdvisor
toulouse
Avis publié : 22 novembre 2013

sanitaires et chambres sales
couvertures jetées ds un recoin non pliées et tachées

pas de chauffage la 1ère nuit
la salle d'eau insalubre : il s'agit d'un placard ds lequel on a mis une cuvette et une douche + un récipient faisant office de lavabo

le p'tit dèje insuffisant : pain grillé , boissons chaudes , beurre et confiture de médiocre qualité

stop , à éviter

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 9 octobre 2013

Hôtel très sale et inconfortable, murs moisis, moquette et dessus de lits tâchés, salle de bain (ou plutôt salle d'eau, vu la taille) dans le même état de saleté, WC cassés et non nettoyés, rideaux pendant lamentablement, etc... Voir photos. De plus, chambre située en sous-sol avec un escalier très étroit (pas d'ascenseur, bien sûr) d'où la difficulté de porter les valises. Seul point positif : la situation de l'hôtel par rapport à la gare victoria et au centre de Londres.

Astuce pour la chambre : Trouvez un autre hôtel dans le même secteur, il y en a d'autres très corrects.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2013

Séjour à l'hôtel Blair Victoria & Tudor Inn, 4 nuits 08/2013, Londres, UK

SITUATION GÉOGRAPHIQUE :
L'hôtel est situé au coeur du centre ville de Londres, non loin de la gare Victoria, du palais de Buckingham ou Big Ben et Westminster. Avec la station de métro de Victoria à moins de 10 minutes à pied, vous pourrez visiter tout le centre de Londres. L'hôtel jouit donc d'une très bonne situation, tout en gardant le calme puisqu'il ne se situe pas sur les axes principaux de la ville. La rue n'est composée quasiment que d'hôtels.

L'HOTEL :
Hôtel à la façade moderne mais l'intérieur est complètement de style ancien et vieillot avec 100% moquette. L'accueil est sympathique et le personnel vous aidera avec plaisir sur les sorties et visites. Wifi payant (7€ par jour !), PC avec accès à internet à l'accueil pour 1€50 30min. Côté prix comptez environ 80€ pour une base double petit déjeuner inclus ce qui semble correct pour la situation.

LA CHAMBRE :
Chambre assez petite, centre de Londres oblige. Non climatisé mais pas essentiel dans cette région du monde. Vous pourrez ouvrir légèrement la fenêtre la nuit. Très peu d'équipement : TV, set de café et thé, sèche-cheveux, gel douche sous forme de distributeur et c'est tout. Gros souci : il n'y a quasiment pas de rangements ! Vos affaires traîneront rapidement partout, placard tout petit, pas de barre et cintres, salle de bain idem... C'est le gros point noir des chambres. Côté propreté, la literie est confortable et propre, sauf la couverture qui visuellement est propre mais semble lavé rarement. Les murs laissent un peu à désirer avec des tâches.. Néanmoins c'est acceptable car le plus ennuyeux est les rangements. Pas de souci particulier de bruit.

LA RESTAURATION :
Un petit déjeuner inclus est proposé au sous sol de l'hôtel. Un peu comme la chambre c'est le strict minimum pour un B&B : café, thé, jus d'orange, lait, céréales, toast, beurre et confiture, en formule à volonté. Il y a un souci de place car la salle est vraiment petite sachant que l'hôtel n'était pas complet mais plusieurs fois il a fallu repasser car c'était complet.

RÉSUMÉ :
Un hôtel bed & breakfast avec le minimum niveau équipements et prestations pour 80€ la nuit base double. Des manquements, un intérieur vieillot... Mais on arrive à passer une bonne nuit néanmoins. Le gros point noir est l'absence de rangements. Le petit déjeuner est léger. Hôtel qu'on privilégiera plus pour sa situation et le calme. 3/5 mais vraiment pas plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Morsang-sur-Orge, France
Avis publié : 31 juillet 2013

Un hôtel bien situé avec une assez jolie façade mais une fois que vous passez la porte votre cauchemar commence. Une chambre dans un état déplorable (je vous passe les détails) et un personnel totalement incompréhensif. Nous avons demandé une autre chambre plus propre en montrant des photos de la nôtre dégoutante qu'il n'a d'ailleurs pas même regardé, nous répétant que le ménage avait été fait. Finalement, nous n'avons même pas dormi dans cette chambre et avons quitté l'hôtel. A la réception, d'ailleurs nous n'étions pas les seuls à nous plaindre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 30 mai 2013

(voir photos à l'appui) Je me suis retrouvée dans cet hôtel suite à un surbooking à l'hôtel où j'avais réservé en premier lieu (le St Georges Victoria Inn, qui se trouve donc être des voleurs vu le prix que j'ai payé pour me retrouver finalement dans ce taudis effroyable). PIRE EXPERIENCE DE MA VIE. Je me suis "endormie" toute habillée car je voulais le moins de contact possible avec les draps, je n'ai pas osé ouvrir ma valise par peur de chopper des puces. La douche était très sale et la douchette ne laissait passer qu'un mince filet d'eau à peine chaude. La porte était sale, très abîmée et la poignée m'est restée dans la main. Le personnel était désagréable voire moqueur en plus d'être incompétent : le taxi que j'ai commandé la veille pour le London City Airport m'a emmenée direction Heathrow et lorsque j'ai réctifié il a refusé d'honorer ma commande et m'a laissé en plan à la première station de métro. L'hôtel n'a rien voulu savoir, ni la compagnie de taxi. FUYEZ CET HÔTEL NI METTEZ JAMAIS LES PIEDS.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires