The Blair Victoria Hotel
300 $US
273 $US
Hilton
  • Piscine
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
212 $US
196 $US
  • Restaurant
St. James' Court, A Taj Hotel(Londres)
334 $US
245 $US
  • Restaurant
The Belgrave(Londres)(Bonne affaire !)
193 $US
158 $US
galahotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juin 2014

hotel insalubre de la réception jusque dans la chambre! les murs, le rideau et les sols sont moisis, les draps sont sales et les lits inconfortables. La salle de bain n'est guere mieux, minuscule et sale. le robinet n'etait pas
fixé et la douche n'en parlons pas nous n'y avons pas touché de peur d'attraper des mycoses! Et le bouquet final: nous avons trouvé une SOURIS VIVANTE dans la poubelle. Bref cet hotel est un réel cauchemar ne le réservez surtout pas. Dormir dehors dans la rue serait à la limite moins dangereux...et plus propre.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 10 juin 2014

Bonjour, je ne suis pas du genre à laisser un commentaire mais pour cet hôtel, je vais faire une exception. C'est inqualifiable, et un établissement de ce genre ne pourrait pas exister en France.
Notre chambre était en sous sol, la fenêtre ne s'ouvrait pas donc pièce jamais aérée (pas de vmc, bien sur!) donc une odeur et présence de moisissure dans la chambre. Matelas juste bons a mettre à la décharge. SDB préfa vétuste et manque d'hygiène, cuvette des wc cassée, pas de pommeau de douche, rideau de douche moisi, robinet de lavabo cassé, et je passe les détails... Je ne parle pas des détails de finitions (peintures plus que vétustes, moquette pleine de tâches,...).
Pour le petit déjeuner: Café bouilli, jus d'orange artificiel et salle toute petite, après le premier jour on a préféré déjeuner à l'extérieur le lendemain et faire cadeaux de nos petit dej' déjà réglés.
Nous avions choisi cet hôtel pour sa localisation proche du centre, mais quand vous êtes horrifié de rentrer à cet hôtel le soir, mieux vaut s'abstenir d'y réserver votre chambre!!!
Hôtel monstrueux!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014

Comme toujours, les chambres ne sont pas tout à fait les mêmes sur les sites.Nous avons eu une chambre minable. On a l'impression dormir dans une cagibi. Ils ont forcé mettre 2 lits dans la pcs minuscule. Les lits sont mal faites. Un bouilloire minable avec 2 tasses; une montagne des sachets du thé ( une seule sorte) et les sucre, dieu sait qu'ils sont là dans la chambre depuis quand !!! On sait que les chambres de l'hôtel à Londres ne sont pas terrible, alors là c'est horrible avec le prix qu'on a payé. Pour fini on n'a même pas envie prendre le pet déj dans cet hôtel. On l'a choici car on doit prendre le train pour Gatwick le matin tôt. Mauvais surprise total !!! Heureusement on a passé une belle journée en ville et on a eu un très bon spectacle à Royal Albert Hall.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 14 avril 2014

Super emplacement (5min à pieds de Victoria station et 15min à pieds de Buckingham Palace), métro à proximité, très pratique pour visiter !!!
Hotel simple mais très pratique, chambre petite mais propre, les lits sont faits tous les jours, salle de bain minuscule mais propre. Pas vraiment bien insonorisé mais par contre le quartier est très tranquille. Personnel sympathique et serviable.
Malgré les commentaires très négatifs que nous avions lus, j'ai été surprise en bien par rapport au prix que nous avions payé (très abordable pour Londres à Westminster), je le recommande !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec salle de bain car les douches et toilettes à l'étage sont moins propres et dans un couloir très petit.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Je suis resté trois nuits, 204 euros... Chambre minuscule et sale vous retrouverez les vestiges des passages précédents, poils ongles inclut. La salle de bain est en fait une cabine de douche comme sur un ferry, sans l'eau chaude ou alors uniquement de l'eau bouillante et par contre les moisissures en plus...
La fenêtre qui ne ferme pas dans un état déplorable et il faut jouer d'astuce pour s'en sortir, un stylo ds le système l'aide à se fermer... Les rideaux ne tiennent pas et ne ferment pas, là encore si vous avez des trombones sur vous ça vous sauvera la nuit.
Le patron de l’hôtel vous accueillera avec le sourire le premier jour et vous conseillera de retourner d’où vous venez à la première demande, effronté à souhait il faudra savoir s'imposer... Ma première demande était le lendemain d'une nuit horrible à combattre des mouches dans des draps humide et puants et une chambre qui ressemblait à une grange... j'ai juste voulu un peu de ménage... on est loin du 2 étoiles et plus prêt de la grange alors que le patron face à vos remarques n'hésitera pas à vous foutre ses deux étoiles en face, mais même dans un deux étoiles les draps peuvent être propre... Finalement ils me les ont changés et on passé un coup d'aspirateur et j'ai pu survivre et pour moi seul le petit déjeuner comprit était vraiment deux étoiles et pas si mal que ça du coup et la situation géographique extraordinaire mais le reste c'est l'étable... alors à éviter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo