“une horreur”

The Blair Victoria Hotel
N° 436 sur 579 B&B et auberges à Londres
Avis publié : 28 septembre 2010

Hotel sale. Literie incacceptable. Chambre exigue. Nous étions 3 ans la chambre.
Seul le lit situé juste en face de la porte était accessible, pour les autres,il fallait faire preuve de souplesse et enjamber ! ) Aucune place pour les bagages. La salle d'eau était aussi harmonieuse que la chambre, un vieux seau rouillé faisait office de poubelle.
Quant au petit déjeuner, il faut vraiment... avoir faim.
Le tout pour 82 livres.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2010

chambre degouttante avec des odeur d'egout , un lit et une literie dans un etate epouventable hygiene deplorable et personnel pas gentils hotel que je ne recommande a personne

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2010

Après avoir réservé cet hotel pour 2 nuits et vu par la suite ces avis disant que l'hotel était deplorable, je craignais le pire. Une fois arrivés sur place on nous a donné rapidement notre chambre triple :la 21 elle se situe au dernier étage de l'hotel et donnant sur la rue opposée, toutes les prestations y étaient présentes, la chambre fait 10m² et une salle d'eau de 2m² les draps étaient propres et la salle de bain aussi.
Seul inconvénient: salle de restauration petite, nous avions pas attendu pour nous assoir mais il y avait de l'attente à l'entrée

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2009

Pourriture dans la salle de bain. Robinet difficile à fermer. Tapis très sale. Draps pas repassés. On pourrait se demander s'ils ont été lavés. Il faut payer pour laisser ses bagages à l'accueil lorsque l'on part. Les tables du petit-déjeuner ne ressemble en rien à celles sur les photos. Pas grand chose au déjeuner. Déjeuner classique payant.
Je veux bien que c'est un hôtel pas cher mais il ne faut pas pousser non plus.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2009

j'ai choisi cet hotel pour des raisons de budget et de commoditées(10 mn a pied de big ben et victoria tube) j'organisai un voyage de 50 personnes et le personnel de l'hotel a été efficace (27 chambres distribué en 15 mn)et tres avenant,les chambres sont correcte pour londres et le tarif que j'ai obtenu de la direction était tres compétitif.petit déjeuner continental inclus correct.dépot de bagage offert.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2009

Nous avions mentionné notre heure d'arrivée pour 9 heures. Quand nous sommes arrivés on nous gentilement dit que le check-in était à 13H OK mais on a demandé si on pouvait laissé nos bagages a l'hôtel. Pas de problème nous a dit le receptionniste mais on a du le laisser nos bagages dans le sas d'entrée!!! pas très rassurant tout ça et ça ne fait que commencer... Quand on est venu prendre notre clef on nous a indiqué une chambre qui était minuscule. Dans notre réservation le WC était dans la chambre et là paf il était au bout d'un couloir et tenez-vous bien il pleuvait dedans on pouvait prendre sa douche en même temps... Quand je suis revenu dans la chambre j'étais mort de rire ce n'est pas partout qu'on à droit à cela. Blague à part pas très sérieux tout çà. Alors le lit c'était un divan lit !!! Derrière celui-ci ce n'était vraiment pas propre, la fenêtre n'en parlons pas si on souffle dessus elle tombe!!! La douche mis à part un peu de moisissures ça pouvait aller. Le petit déjeuner était bien mais pour 7 livres en plus il peut l'être. Point positif la gentillesse de la personne qui nous à servi le déjeuner mais c'est tout!!!

A oublier... sauf les fous-rires...

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 21 août 2008

J'ai passé quelques nuits au mois de juillet dans cet hôtel qui, après consultation des photos et description sur Lastminutes, n'était pas trop mal.
Je vais d'ailleurs reprendre la description officielle et la compléter avec mon vécu :

Équipements De L'hôtel

* Portier de nuit (pas toujours là et entrée de l'hôtel fermée
lorsqu'il s'absente)
* Coffre-fort à la réception (certes, mais les responsables
de l'hôtel n'inspiraient pas confiance)

Équipements Des Chambres

* Cable television (tv ne fonctionne pas et aucune
télécommande)
* Salle de bain (minuscule et avec moisissures dans les
coins)
* Plateau de courtoisie (la bouilloire était bien rouillée - on n'a
pas osé prendre un seul thé)
* Téléphone (inexistant)
* Sèche-cheveux (rangé au fond du tiroir)

Restaurant

* Restaurant: L'hôtel dispose d'un restaurant proposant un excellent petit-déjeuner Anglais.
(NON, petit déjeuner continental: toasts, beurre, confiture, céréales, café, thé. Plus que banal. A noter : le beurre était constamment fondu, ce restaurant minuscule était au sous-sol, il fallait toujours faire la queue dans le couloir en face des chambres en attendant qu'une table se libère.

Politique Tarifaire Enfants

* Enfants bienvenus => ils seront très mals dans cet hôtel

Conditions D'annulation

* Annulation sans frais au moins 48 heures avant check-in, autrement la 1ère nuit sera facturée
=> Annulez tant que vous pouvez, cet hôtel est un vrai piège

Check In 13:00, Check Out 11:00

A voir près de votre hôtel

* Houses of Parliament
* Buckingham Palace
* Cathédrale de Westminster
* Big Ben
* Abbaye

Accès

* Aéroport Le Plus Proche: London Heathrow Apt
* Gare La Plus Proche: Gare de Victoria - 700 mètres
* Station De Métro La Plus Proche: Station Victoria - 700 mètres "

Le seul point positif est l'emplacement très pratique de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)