“Vraiment minuscule”

N° 786 sur 1 069 Hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
“Vraiment minuscule”
Avis écrit le 27 septembre 2009

C'est en lisant, les avis sur ce site que j'ai choisi de réserver dans cet hôtel. Nous avons pris une twin, pensant que ce serait plus spacieux qu'une double... Quelle surprise de nous voir attribuer une chambre, propre, où rien ne manquait, même pas un petit réfrigérateur, mais vraiment minuscule. Impossible d'ouvrir la porte complètement et obligation de pousser nos sacs sous les lits afin d'atteindre la cabine douche.
En été, les fenêtres restent ouvertes, mais en hiver, ce réduit doit être un vrai sauna lorsqu'on prend une douche.
Bien que l'endroit dispose d'une courette et qu'il faisait magnifique lors de notre visite, on nous a répondu que le mobilier n'était pas propre lorsque nous avons voulu prendre le petit déjeuner à l'extérieur.
Les peignoirs à disposition sont un petit plus bienvenu.
La situation est excellente à proximité de la station de metro Baker Street bien pratique lorsqu'on voyage en Eurostar.

Véro

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2009

-Très facile à trouver , très proche du metro
- Bon accueil
- C'est propre et calme
- Bon petit déjeuner
- pas cher

inconvénients: absence de rideau de douche!!!!. ( Nous étions dans une chambre triple et comme la douche se trouve dans la chambre nous étions obligée de sortir ou de fermer les yeux quand l'une d'entre nous prenais sa douche ^^

à part ça je recommande quand même cet hotel (penser juste à prendre un rideau de douche !!)

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 6 juillet 2009

Les plus de cet hôtel résident dans sa localisation à proximité immédiate de toutes les commodités de transport (non loin de Barker Street / Marylebone) et dans son prix bon marché pour la capitale anglaise. Ici, pas de chichi pas de tralala, vous en avez pour votre argent : accueil sympa, petit déjeuner copieux, ambiance "low cost" mais rien de plus. Les chambres sont petites (mais bien entretenues), les toilettes sont sur le pallier...

Idéal pour qui ne veut pas se ruiner à Londres.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en solo
bruxelles
Avis écrit le 15 avril 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel, durant le we de Pâques, ma fille mon petit fils (6 ans) et moi . Nous avons été enchantées de l'accueil et de la gentillesse du personnel.
Chambres très propres, bien équipées.
Petit déjeuner copieux , enfants bienvenus sans suppléments.
De plus la situation géographique de cet hôtel est très pratique par rapport aux différents sites et surtout de la gare Eurostar ( métro direct)
Bref nous retenons cette adresse pour une prochaine étape à Londres.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
nantes
Avis écrit le 28 août 2008

Cet hôtel est une vraie trouvaille au plein coeur de Londres. C'est un petit hôtel de famille. On dirait une simple petite maison londonienne. On s'y sent comme chez soi.le rapport qualité prix est vraiment très bon lorsqu'on connait les prix de l'hôtellerie londonienne. J'y ai séjourné pendant quatre nuits avec ma soeur et une amie dans une chambre pour trois personnes au rez de chaussée avec une douche, un lit double et un lit simple, pleins de rangements et un petit nécessaire pour le thé et le café. Vraiment un bonne adresse. Je sais où je logerai pendant mon prochain voyage à Londres.

• a aimé — La simplicité et le confort d'une petite auberge de famille
  • n'a pas aimé — la douche directement dans la chambre
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)