“Oh my god!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Smart Hyde Park Inn Hostel

Smart Hyde Park Inn Hostel
“Oh my god!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Si vous aimer dormir avec des mouton de poussière, des odeur de transpiration, dans une chambre de 20m2 à 18 lit, Sans aération, et fenêtre et que vous vous résigner à dormir parterre plutôt que dans un lit étroit et sur 3 étage. Cette auberge est faite pour vous !!
Sans oubliez les douche playmobil, laver 3 fois dans l'année, et les toilettes, avec l'odeur qui est imprégner dans les mur ! Cette auberge à un seul point positif ça situation géographique!
De plus l'accès wifi soit disant gratuit, et en faite payant !
Et la façade soit disant agréable, et revêtu d'un échafaudage, et de toile d'araigné!
En conclusion une auberge délabré et nauséabonde à fuir de toute urgence!!

• Séjour du février 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Condom, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

très bien situé à quelques pas du métro, et d'une rue fournie en commerce.
chambre de 4 lits avec salle de bain et toilettes, très propre, bien chauffée.
petit déj sympa. Merci à tout le personnel : très accueillants

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Manchester, Royaume-Uni
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

L'hostel est bien situé, près du métro Bayswater et dans un quartier animé. C'est peut-être son seul avantage. L'accueil est sommaire, le paiement par carte bancaire n'est pas possible, à moins de payer un supplément de 5%. Il faut également verser une caution de 10£ pour les draps à l'arrivée. Ce n'est pas vraiment l'esprit "auberge de jeunesse".
L'impression de départ s'est confirmée lorsque je suis entré dans le dortoir : dans une pièce de 20 m² les gérants ont réussi à placer 12 lits superposés ! Il faut être très courageux pour oser prendre une douche ou même aller aux toilettes, qui ne sont pas très propres.
J'ai eu le sentiment de m'être fait arnaqué pour le Wifi et le petit-déjeuner: le premier ne fonctionnait pas et le deuxième était décevant : un bol de cornflakes et une biscotte avec de la confiture, à déguster au sous-sol du bâtiment.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

L'auberge est plutôt bien située avec des commerces à proximité, de l'extérieur elle semble être une auberge chaleureuse. Nous avons séjourné dans un dortoir de 12 avec des lits superposés de 3 étages et des rideaux un peu comme dans une prison, étrange sensation. Nous avions fermé le rideau pour dormir et à 1h30 du matin une personne de notre chambre commence à se sécher les cheveux après à 4h30 du matin un groupe de filles ivres qui dormaient à côté de notre chambre sont restées pendant 15 min à crier devant notre porte sans que le personne n'intervienne. Nuit courte et mouvementée, petit déjeuner correct mais beaucoup trop de monde et peu de place.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Auberge très très sale. Personnel pas sympathique, très peu à l'écoute, qui donnent de mauvaises indications. Des lits superposés avec des rideaux qui donnent l'impression d'être comme des animaux en cage!!Cuisine au sous sol... Personnes étranges dans les chambres... Vraiment choisissez une autre auberge

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Lyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

A notre arrivée, bonne impression, l'auberge de jeunesse est bien située (à quelques mètres du métro Bayswater, dans un quartier très vivant). Au moment d'entrer à l'hôtel, celui-ci semble délabré, les murs sont craquelés, les fenêtres tombent en ruine, ça promet.
Le réceptionniste, pas aimable, nous demande 10 livres de caution pour la carte d'accès aux chambres et les draps.
On arrive dans un dortoir de 15 lits dans 20m carrés !!! sur 3 étages.
Etant au 3ème niveau, je ne peux même pas être assise dans mon lit.
La chaleur et les odeurs sont si nauséabondes que je me suis levée à 6h30, et là, bonne surprise, pas de douche pour les femmes, on est contrainte de se changer dans les WC... Et la douche des hommes ne ferment pas. J'apprendrai plus tard qu'il n'y avait pas d'eau chaude...
Le petit déjeuner est offert, mais la prestation est ridicule, un pot de confiture de fraises, un ramequin quasi vide de corn flakes, du café en poudre mais galère pour avoir de l'eau chaude, bref, un désastre, on ira direct au Starbucks en sortant de l’hôtel...
Et le personnel, pas aimable du tout

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Berkshire, Royaume-Uni
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

Rejoignant de la famille venue sur Londres pour me voir, j'avais réservé deux nuits dans cette auberge pour pouvoir rester un peu plus sur Londres ensuite avant de remonter dans le Nord. Ayant déja testé le principe des dortoirs en auberge pour avoir passé 3 nuits dans une en Mai, partager une chambre ne m'enbêtait pas et j'ai donc opté pour le dortoir mixte de 12 lits.
A mon arrivée, on me guide jusqu'à ma chambre, qui s'avère se trouver en sous sol - Jusque là, peu importe. J'ouvre la porte (carte magnétique), et me retrouve nez à nez avec la femme de ménage, dans un espace confiné - Si étroit qu'il n'y a pas la place pour passer à deux, et elle a donc dû se serrer contre la paroi d'un des lits pour que je puisse passer. Les lits sont superposés, avec des rideaux individuels. Je peine à trouver l'éventuel lit de libre - Il y a un système de papier à scotcher de manière visible avec son prénom + sa date de départ pour faire signe que le lit est occupé. Sauf que les personnes n'enlèvent pas forcément leur papier en partant, et le lit apparait occupé alors qu'il est libre. Bref, c'est la femme de ménage qui a dû m'aider à me trouver un lit de libre.
Premières impressions : déçue. C'est le bordel, pas de lampe individuelle. Deux personnes en couple auraient dû réserver une chambre double car leur comportement est très très limite. La femme de ménage me donne des draps, je fais mon lit. Aucun réseau dans la chambre, ou très peu. A peine arrivée je pars déjà me ballader pour fuir, et ne rentre à l'auberge qu'en fin de soirée.
Je décide d'aller me doucher : J'ouvre une porte, pensant déboucher sur la douche, mais je débouche sur une sorte d'arrière cour couverte, béton sous mes pieds nus, puis trouve la porte pour la douche en face de moi. Et là, le comble, la porte n'a pas de serrure. J'ai dû surveiller la porte pendant toute la (courte forcément) durée de ma douche, prête à bondir si quelqu'un ouvrait. Je retourne à l'intérieur, ne traîne pas et file au lit. Malgré les rideaux, la lumière reste allumée jusqu'à ce que le dernier décide de se coucher (en gros, tard !).
Longue nuit, et le lendemain matin j'ai quitté l'auberge car il était purement inpensable que je passe une 2nde nuit la dedans.

A éviter, il y a beaucoup mieux !

• Séjour du août 2010 - voyage en solo