“propre et copieux”

Smart Hyde Park Inn Hostel
“propre et copieux”
Avis écrit le 1 février 2014

pas cher, propre et petit déjeuner copieux : pain de mie grillé avec beurre et confiture à volonté. J'ai été très agréablement surpris.
J'insiste sur la propreté des couchages et des toilettes.

Je le recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : J'ai dormi dans un dortoir 20 places. Une nuit, l'un des dormeurs ne sentait pas très bon, m...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Brive
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Auberge de jeunesse ! Bon plan pour dormir pas cher au cœur de londres! Proximité avec station de métro bayswater top! Rue a proximité vivante avec tt type de restau! Un conseil tt de mm réserver une chambre a 4 qui sera moins redibitoire qu un dortoir de 16 personnes! Les chambres de 4 st bien il y a une salle de bain petite mais a l intérieur dc pas d soucis a aller ds les wc ou douches communes! Petit déj offert mais très très léger seulement un café tartines grilles et c tt! Les draps st donnes a l arrivée et si retour a l accueil au départ vous récupérez 10livres! Bon plan pour un week end! Si vous êtes 4 réserver une chambre c le bon plan assuré!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2013

Si vous aimer dormir avec des mouton de poussière, des odeur de transpiration, dans une chambre de 20m2 à 18 lit, Sans aération, et fenêtre et que vous vous résigner à dormir parterre plutôt que dans un lit étroit et sur 3 étage. Cette auberge est faite pour vous !!
Sans oubliez les douche playmobil, laver 3 fois dans l'année, et les toilettes, avec l'odeur qui est imprégner dans les mur ! Cette auberge à un seul point positif ça situation géographique!
De plus l'accès wifi soit disant gratuit, et en faite payant !
Et la façade soit disant agréable, et revêtu d'un échafaudage, et de toile d'araigné!
En conclusion une auberge délabré et nauséabonde à fuir de toute urgence!!

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Condom, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

très bien situé à quelques pas du métro, et d'une rue fournie en commerce.
chambre de 4 lits avec salle de bain et toilettes, très propre, bien chauffée.
petit déj sympa. Merci à tout le personnel : très accueillants

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Manchester, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 mai 2012

L'hostel est bien situé, près du métro Bayswater et dans un quartier animé. C'est peut-être son seul avantage. L'accueil est sommaire, le paiement par carte bancaire n'est pas possible, à moins de payer un supplément de 5%. Il faut également verser une caution de 10£ pour les draps à l'arrivée. Ce n'est pas vraiment l'esprit "auberge de jeunesse".
L'impression de départ s'est confirmée lorsque je suis entré dans le dortoir : dans une pièce de 20 m² les gérants ont réussi à placer 12 lits superposés ! Il faut être très courageux pour oser prendre une douche ou même aller aux toilettes, qui ne sont pas très propres.
J'ai eu le sentiment de m'être fait arnaqué pour le Wifi et le petit-déjeuner: le premier ne fonctionnait pas et le deuxième était décevant : un bol de cornflakes et une biscotte avec de la confiture, à déguster au sous-sol du bâtiment.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Rennes, France
Avis écrit le 16 mai 2012

L'auberge est plutôt bien située avec des commerces à proximité, de l'extérieur elle semble être une auberge chaleureuse. Nous avons séjourné dans un dortoir de 12 avec des lits superposés de 3 étages et des rideaux un peu comme dans une prison, étrange sensation. Nous avions fermé le rideau pour dormir et à 1h30 du matin une personne de notre chambre commence à se sécher les cheveux après à 4h30 du matin un groupe de filles ivres qui dormaient à côté de notre chambre sont restées pendant 15 min à crier devant notre porte sans que le personne n'intervienne. Nuit courte et mouvementée, petit déjeuner correct mais beaucoup trop de monde et peu de place.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 septembre 2011

Auberge très très sale. Personnel pas sympathique, très peu à l'écoute, qui donnent de mauvaises indications. Des lits superposés avec des rideaux qui donnent l'impression d'être comme des animaux en cage!!Cuisine au sous sol... Personnes étranges dans les chambres... Vraiment choisissez une autre auberge

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis