“Très bonne auberge de jeunesse”

Smart Hyde Park Inn Hostel

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons dormi 2 nuits dans cette auberge et c'était la pire expérience que j'ai vécue.
En arrivant devant l'auberge, "chic" s'est-on dit. Oui "chic" en apparence, sauf qu'une fois qu'on y entre, on a l'impression qu'il faut payer davantage pour que les réceptionnistes décrochent un sourire. D'ailleurs il y a 150 employés différents, on ne retrouve jamais les mêmes. Donc si vous avez un souci bonne chance pour tout réexpliquer. Notre réservation en ligne n'a pas été pris en compte, nous avons réservé pour 5 personnes et on s'est retrouvés dans un dortoir 6 places avec un client déjà installé. Nous avons perdu plus d'une heure à résoudre ce problème. On nous accompagne jusqu'à notre chambre, qui se trouve dans la cave. Des poubelles étaient entassées dans le couloir, il y avait des odeurs désagréables. Dans notre chambre il y avait une fenêtre qui ne s'ouvrait pas et même si elle s'ouvrait nous aurions eu une magnifique vue sur le mur d'en face avec une échelle postée. Les sanitaires étaient abominables, les lits faisaient un bruit épouvantable et attention aux intrus: les cafards! Ne réservez jamais une chambre dans cette auberge! Vous y perdrez votre argent et votre bonne humeur. Desfois il vaut mieux regarder la qualité d'abord avant le prix. J'en garde un souvenir très amer!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 février 2014

pas cher, propre et petit déjeuner copieux : pain de mie grillé avec beurre et confiture à volonté. J'ai été très agréablement surpris.
J'insiste sur la propreté des couchages et des toilettes.

Je le recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : J'ai dormi dans un dortoir 20 places. Une nuit, l'un des dormeurs ne sentait pas très bon, m...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Brive
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Auberge de jeunesse ! Bon plan pour dormir pas cher au cœur de londres! Proximité avec station de métro bayswater top! Rue a proximité vivante avec tt type de restau! Un conseil tt de mm réserver une chambre a 4 qui sera moins redibitoire qu un dortoir de 16 personnes! Les chambres de 4 st bien il y a une salle de bain petite mais a l intérieur dc pas d soucis a aller ds les wc ou douches communes! Petit déj offert mais très très léger seulement un café tartines grilles et c tt! Les draps st donnes a l arrivée et si retour a l accueil au départ vous récupérez 10livres! Bon plan pour un week end! Si vous êtes 4 réserver une chambre c le bon plan assuré!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2013

Si vous aimer dormir avec des mouton de poussière, des odeur de transpiration, dans une chambre de 20m2 à 18 lit, Sans aération, et fenêtre et que vous vous résigner à dormir parterre plutôt que dans un lit étroit et sur 3 étage. Cette auberge est faite pour vous !!
Sans oubliez les douche playmobil, laver 3 fois dans l'année, et les toilettes, avec l'odeur qui est imprégner dans les mur ! Cette auberge à un seul point positif ça situation géographique!
De plus l'accès wifi soit disant gratuit, et en faite payant !
Et la façade soit disant agréable, et revêtu d'un échafaudage, et de toile d'araigné!
En conclusion une auberge délabré et nauséabonde à fuir de toute urgence!!

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Condom, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

très bien situé à quelques pas du métro, et d'une rue fournie en commerce.
chambre de 4 lits avec salle de bain et toilettes, très propre, bien chauffée.
petit déj sympa. Merci à tout le personnel : très accueillants

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis