“Tout à fait convenable”

St Christopher's Village London Bridge
Avis publié : 29 mars 2011

Nous avons séjourné dans cette auberge en décembre 2010 et avons été très satisfaits !
L'ambiance était super, avec plusieurs soirées à thème. Du coté des barmans et des vigiles, nous avons passé un super moment et avons rencontré beaucoup de monde, mais lorsque nous avions des problèmes dans la chambre ou que nous demandions des conseils sur la ville, personne n'était vraiment apte a nous aider, et nous avions même l'impressions qu'ils se payaient nos tête.
Le seul gros "hic" c'est que pour un mois de décembre très froid, avec pas mal de neige (d'ou retards aériens et eurostars), nous esperions avoir du chauffage dans notre chambre, et durant la totalité du séjour, ils n'ont pas réglé le problème malgré un grand nombre de demandes! Autant vous dire que nous sommes tous rentrés très malade et avons passé les fêtes au lit.
Le petit déjeuné n'est pas extra non plus, mais pour des jeunes ça passe quand même.

Si vous recherchez ambiance, sécurité, confort, à plusieurs ou seul, je vous conseil cet auberge (peut etre plus l'été :D). Nous prévoyons d'y retourner mais durant les vacances d'été cette fois!

+ : Il y a un jaccuzi sur le toit, et la connection internet en wifi est gratuite !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 décembre 2010

Nous avons logé au St christopher's du 01 au 03/12/2010. 2 amies et nos enfants 12 et 16 ans. Nous appréhendions cet hébergement avant notre départ , finalement nous avons été ravis de cette auberge de jeunesse.
Un peu de bruit c'est vrai (il y a un pub sous les chambres et du passage) mais si l'on rentre fatigués d'une bonne journée dans Londres avec des boules quies ça passe largement.
Chambre propre, bonne literie,
WC et Salle de bain communes,rien a dire. C'est presque ce qui ferait son charme.
Enfin tout dépend ce que l'on cherche , au vu du prix nous on l'a trouvé parfait et on considère que le choix était bon.
Si recherche d'un hébergement calme , paisible et tranquille, s'abstenir...
Franchement , j'y reviendrai , c'est un excellent rapport qualité / Prix
Christine de Toulouse

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2010

Super hostel, super ambiance, soirées diverses et cocktails excellents ( surtout le blues brothers)!!!!
le quartier est sympa, avec les stations de métros a proximités, la city juste a coté! les bars alentours super, bref n'hésitez pas à y aller!
prochain séjour septembre, je ne peux pas attendre plus longtemps!

• Séjour en : août 2010
Avis publié : 16 août 2010

super pour une A.J mais tres bruyante. restauration possible sur place, tres propre, personnel jeune, dynamique, et tres sympa.

Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2010

Juste envie d'y retourner pour boire one pint devant un match ^^

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2009

Accueil de groupe inexixtant, pas adapté à des scolaires(alors que réservation par agence), sanitaires sales (et semblant de nettoyage après 23h), très bruyant, beuveries jour et nuit et repas nuls: froids, inmangeables, pas de pain et petits déjeuners jamais prêts comme demandés (53 personnes), pas de pain aux repas (il fallait l'acheter nous mêmes) et nombre insuffisant de paniers repas. La totale d'où très grand mécontentement.

• Séjour en : avril 2009
Avis publié : 20 avril 2009

Une superbe ambiance, des gens géniaux de tout horizons!! Avec qui ont peu discuter, lier des amitiés, faire la fête!!!!!! Un personnel très cool! Cette auberge est vraiment conviviale. Un très bon emplacement dans Londres, une station de métro tout près. En revanche si vous souhaitez dormir tranquillement cela dépendra de la chambre dans laquelle vous êtes :) Bref je la recommande fortement, pour ma part j'y reviendrais!!!!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis