“a éviter”

St Christopher's Village London Bridge
Avis publié: 21 avril 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cette auberge.
Nous devions passer les deux premières nuits dans une chambre double le deuxième soir deux personnes sont rentrées dans notre chambre. Le personnel nous a fait changer de chambre, déplacer nos affaires à 22h alors que sur la réservation c'était bien notre chambre. Aucune excuse du personnel, l'explication : un bug du logiciel.
Nous avons ensuite passé une nuit dans un dortoir à 4. Le problème, il faut libérer la chambre à 10h et on peut rentrer dans la chambre à partir de 14h. Il faut louer un casier pour stocker les bagages. Lors de la réservation, le personnel nous avait indiqué qu'il y avait un lieu de stockage gratuit pour les bagages.
En résumé aucune organisation, personnel pas du tout professionnel, ils sont juste là pour faire la fête.
A côté de ça, les douches sont très sale, il y a du moisi au plafond.
Les chambres sont propres mais durant deux nuits nous avons eu un lit cassé.
Cette auberge est bien placée, pas cher, mais la qualité est médiocre et le personnel détestable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour St Christopher's Village London Bridge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 décembre 2012

Auberge de jeunesse sympathique. Près d'une sortie de métro. Le déjeuner continental est correct. Il est possible de manger pour peu cher au Belushi's. Les portions sont grosses et la qualité est passable. Les chambres sont propres et les salles de bain communes aussi. J'ai passé dix jours à Londres dans cette auberge. Il y a des activités à faire à chaque soir au resto de l'auberge. C'est sympathique. Toutefois, il faut toujours prendre le métro pour se rendre dans le centre. À pied c'est à peu près 20 minutes mais ça se fait.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 17 juillet 2012

Nous étions trois amies à partir à Londres fin juin et n'avions jamais été en auberge de jeunesse. On appréhendait surtout le manque de propreté, les A J n'ayant pas vraiment la meilleure réputation sur ce point..
Nous sommes arrivées à 23h sur les lieux et avons été très bien accueillies; le personnel est patient, attentif et essaie de vous arranger au mieux.
L'ambiance générale est conviviale, les gens communiquent et sont là pour passer un bon moment ( coin " petit dèj" qui fait office de coin "pub" dans la soirée ). Par contre ce point positif devient un inconvénient lorsque vient le moment de dormir... La musique jusque 4h du mat quand on prévoit de se lever à 8h pour une journée visites/shopping, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux! Mais bon, après tout on est pas dans un hôtel.
Pour aborder le sujet de la propreté, c'est tout à fait correct. Les sanitaires ( en commun ) sont nettoyés fréquemment, et les draps changés. Les couloirs sont équipés de caméras, ce qui rassure. En dessous de chaque lit vous pouvez disposer d'un casier, mais n'oubliez pas d'emporter un cadenas pour pouvoir le verrouiller.
Le petit déjeuner reste assez basique, si l'on ne prend pas la nourriture payante en supplément ( les pancackes, etc...) notons que le jus d'orange est franchement pas terrible ( gout de médicament..) .
J'ai été agréablement surprise par cette auberge de jeunesse qui en plus est bien située ( près de la station de métro BOROUGH ) avec un rapport qualité / prix très appréciable pour loger à Londres! à recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mai 2011

Avec une amie, nous avions réservé dans cette auberge, pour ma part c'était la première fois que je réservais dans une auberge de jeunesse... Ma première crainte était la propreté... Mais j'ai été vraiment surprise de voir comme les douches & toilettes étaient propres !!! Pour ce qui est du petit déjeuner, on peut dire qu'il était plutôt convenable voir même plutôt pas mal !!!!

L'auberge est bien située, près de la tour de Londres & London Bridge ainsi que de Borought Market ! Le métro n'est pas loin & les bus passent souvent !

Nous étions dans une chambre de 12 (?) il me semble, très sympa, sauf quand les gens rentrent un peu tard mais bon c'est le jeu, & c'est plutôt marrant (à 19ans on trouve toujours ça plus marrant) !! Il y a des casiers sous les lits que l'on peut fermer grâce à un cadenas, ce qui est très pratique.
Sinon une super ambiance grâce au bar qui sert de salle pour le petit déjeuner le matin.

Pour vous dire je garde de très bons souvenirs de l'auberge & lors de mon prochain séjour à Londres j'y retournerai !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 mars 2011

Nous avons séjourné dans cette auberge en décembre 2010 et avons été très satisfaits !
L'ambiance était super, avec plusieurs soirées à thème. Du coté des barmans et des vigiles, nous avons passé un super moment et avons rencontré beaucoup de monde, mais lorsque nous avions des problèmes dans la chambre ou que nous demandions des conseils sur la ville, personne n'était vraiment apte a nous aider, et nous avions même l'impressions qu'ils se payaient nos tête.
Le seul gros "hic" c'est que pour un mois de décembre très froid, avec pas mal de neige (d'ou retards aériens et eurostars), nous esperions avoir du chauffage dans notre chambre, et durant la totalité du séjour, ils n'ont pas réglé le problème malgré un grand nombre de demandes! Autant vous dire que nous sommes tous rentrés très malade et avons passé les fêtes au lit.
Le petit déjeuné n'est pas extra non plus, mais pour des jeunes ça passe quand même.

Si vous recherchez ambiance, sécurité, confort, à plusieurs ou seul, je vous conseil cet auberge (peut etre plus l'été :D). Nous prévoyons d'y retourner mais durant les vacances d'été cette fois!

+ : Il y a un jaccuzi sur le toit, et la connection internet en wifi est gratuite !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 décembre 2010

Nous avons logé au St christopher's du 01 au 03/12/2010. 2 amies et nos enfants 12 et 16 ans. Nous appréhendions cet hébergement avant notre départ , finalement nous avons été ravis de cette auberge de jeunesse.
Un peu de bruit c'est vrai (il y a un pub sous les chambres et du passage) mais si l'on rentre fatigués d'une bonne journée dans Londres avec des boules quies ça passe largement.
Chambre propre, bonne literie,
WC et Salle de bain communes,rien a dire. C'est presque ce qui ferait son charme.
Enfin tout dépend ce que l'on cherche , au vu du prix nous on l'a trouvé parfait et on considère que le choix était bon.
Si recherche d'un hébergement calme , paisible et tranquille, s'abstenir...
Franchement , j'y reviendrai , c'est un excellent rapport qualité / Prix
Christine de Toulouse

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2010

Super hostel, super ambiance, soirées diverses et cocktails excellents ( surtout le blues brothers)!!!!
le quartier est sympa, avec les stations de métros a proximités, la city juste a coté! les bars alentours super, bref n'hésitez pas à y aller!
prochain séjour septembre, je ne peux pas attendre plus longtemps!

• Séjour en : août 2010