“bonne situation, chambres correctes”

St Christopher's Village London Bridge
Dijon, France
“bonne situation, chambres correctes”
Avis écrit le 22 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma sœur et moi faisions le tour de l’Europe et on est venu ici quand on était à Londres. L’auberge était passable, mais les matelas n’étaient pas géniaux. On pouvait sentir chacun des ressorts. On a aussi eu un problème parce qu’on nous a dit à notre arrivée qu’on aurait à changer de chambre pendant notre séjour. Ce n’était pas très grave, mais c’était quand même fastidieux de devoir quitter la chambre avant 10 h du matin, et on devait faire toutes nos valises, les descendre à l’accueil et les entreposer dans la salle des bagages. Pas très grave, mais les cadenas qu’on avait étaient trop grands pour fermer leurs casiers et ils ne voulaient pas nous en prêter un à la réception, même s’ils en vendaient et qu’on était forcé d’entreposer nos bagages. Et puis on a dû tout remonter le soir même. Ce n’était pas un gros souci, mais le personnel ne faisait vraiment rien pour faciliter les choses. Le bar était sympa, c’était vraiment comme une résidence étudiante fêtarde. Il y avait aussi le petit déjeuner inclus le matin, mais c’était juste des toasts et des céréales froids. Rien d’exceptionnel. Dans l’ensemble, je dirais que c’est un endroit correct à cause de sa situation (juste à côté du London Bridge), mais seulement si l’on s’attend à quelques contrariétés.

Annecy, France
Avis écrit le 18 mars 2007

l'hostel est suer propre, les sanitaires et douches egalement. gel douche et seche cheuveux a disposition.

acces aux chambres securisé par carte magnetique. casier individuel sous chaque lit et dans la luggage room. mais le gros moins: PAS DE CUISINE. certes le bar sert des "plats du jour" a des tarif tout a fait abordable. bonne ambiance au bar. soirée a theme, karaoké 2fois la semaine....

autre soucis. j'ai reservé pour 4nuits en une seule fois mais j'ai tout de meme du changer de chambre 3fois. et c'est assez inssuportable de boucler son sac tout les jours et de faire le check in et le check out tout les jours.

• a aimé — la propreté, et la securité
  • n'a pas aimé — l'absence de cuisine
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toronto
Avis écrit le 9 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Déjà allé à la fac ? Là où il y a toujours au moins un dortoir/résidence où c’est tout le temps la fête ? Cet endroit est comme ça. Ne vous attendez à aucun chichi. Je doute sérieusement que les draps soient propres et la housse de couette – impossible qu’elle ait jamais été changée. Il y a un bar au sous-sol et c’est à peu près tout. C’est décrit comme une auberge où l’on fait la fête, et si l’on peut s’en sortir sans devoir faire la fête, ne soyez pas surpris. L’avantage, c’est le quartier, près de la Tate Modern, du Globe, et seulement à une quinzaine de minutes de la gare de Waterloo où l’on peut sauter dans l’Eurostar.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Southwark
St. Christopher's Inn Hostel - London Bridge
St. Christopher's Inn Hostel - L...
N° 243 sur 843 à Londres
Southwark
St Christopher's Oasis at the Orient
St Christopher's Oasis at the Or...
N° 264 sur 843 à Londres
The Dictionary Hostel
N° 30 sur 843 à Londres
The Walrus Hostel
N° 39 sur 843 à Londres

Vous connaissez St Christopher's Village London Bridge ?

Informations supplémentaires concernant St Christopher's Village London Bridge

Établissement : St Christopher's Village London Bridge
Adresse: London Bridge 161 Borough High Street | London Bridge, Londres SE1 1HR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Southwark
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 68 sur 843 Hébergements spécialisés à Londres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — St Christopher's Village London Bridge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Agoda, LateRooms, Odigeo, Priceline, Ebookers, Hotel.de, Voyages SNCF, HostelWorld et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Christopher's Village London Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel St Christopher's Village Londres
Saint Christopher Village