“Attention” 1 5 étoiles
Avis sur Piccadilly Backpackers Hostel

Prices are for 1 room, 2 adults
Piccadilly Backpackers Hostel a été ajouté à vos Favoris
Piccadilly Backpackers Hostel
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   12 Sherwood Street | Piccadilly Circus, Londres W1F 6BR, Angleterre (St. James's)   |
sud
“Attention”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Soyez méfiant !!!lors de notre séjour un membre du personnel,nous a proposé d'appeler un taxi pour notre retour a l'aeroport de nuit.Résulta;t il ne s'agissait pas d'un taxi mais d'une conaissance a cette personne qui s'est fait passer pour un taxi et qui ne nous a pas du tout ammener a la bonne adresse,ca aurait pu nous couter notre vol retour!!!
En ce moment travaux juste a cote toute la nuit!!intenable,pas de volets!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

slovaque à luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

Nous avons décidé avec mon mari est mon frère de visiter Londres et après de continuer à l'ile de Jersey. Le voyage super bien organisé a fini en cauchemar au moment que nous sommes rentrés dans cet hôtel. Moi aussi, j'ai regardé les photos sur interner, quelle beauté:))) Notre chambre au 7étage, dimension 4x4m avec 4 lits. En plus, lors de la réservation j'ai demandé de pas mettre une 4eme personne avec nous!!! Au moment d'aller se coucher, la porte s'ouvre et voila un voyager australien décide de nous faire la compagnie:) Je lui ai expliqué le probleme et on est allés ensemble à la réception. Malheureusement, aucun changement ne pouvait être fait alors on a fait connaissance et sommes allés nous coucher. Tout ça a été que le début. Je me réveille le matin et je n'ai pas reconnu mon visage- je me suis fait attaquer par les punaises!!!!! tout le visage, le cou, le décolleté, les bras... J'ai été comme un monstre! Alors je suis allée a la réception et là on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que la pharmacie est juste à coté de l'hostel:)) F...k you!!!!! C'est pas nécessaire d'écrire le reste, juste que j'ai au l'allergie, obligée de voir le médecin à Jersey (le 31 décembre!!!) et que c'est parti au bout de 2 semaines sous les antibiotiques!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

En décembre, chambre double au dernier étage non chauffée. Pour aller aux toilettes, il fallait descendre à l'étage en dessous et les douches ( on en a essayé plusieurs) étaient bouchées et sales. Le personnel était désagréable. Plus jamais.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Harrogate, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

auberge très bien située dans Londres, peu chère, bon accueil
les chambres ne valent pas celles d'un hôtel...
parfait pour des étudiants qui veulent rester plusieurs jours à Londres

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

On avait réservé des chambres indivuelles en se fiant aux photos qui sont publiées sur leur site internet. Mais les chambres n'avaient rien avoir. Elles sont vieilles, sales et les lits sont mous. C'est de la publicité mensongère!! Et quand je suis allée me plaindre, on m'a répondu qu'il n'existe que quelques chambres rénovées dans l'auberge et comme c'était plein, il n'était pas possible de changer de chambre!
Mais je crois que le pire est l'état des toilettes et des douches!! Tout est sale. Sur ce point, on m'a répondu qu'l faut s'adresser directement aux personnes qui s'occupent du nettoyage!! En bref, ils en ont rien à faire!
L'auberge est bien située et c'est vrai que ce n'est pas trop cher (pour londres). Mais je crois qu'il vaut mieux essayer de prendre des auberges un peu excentrées ou des petits hôtels, car même si ce n'était pas cher, j'ai regreté d'avoir séjourné dans cette auberge pendant 3 nuits!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
toulon
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Mis à part l'emplacement, un vrai cauchemar...
"mini"chambre pour 2 : (lit pas fait, c'est à vous de le faire !)lit superposé 2pers en bas 1pers en haut , impossible de bouger, sommier grinçant,matelas à ressorts inconfortable, vue sur la chambre des voisins, bruit de la soufflerie, sans compter les sanitaires!!! 3 WC et 2 douches par étages,(pour Au moins 70 chambres de 4,6 8 10 pers!) pas de fermetures de portes, sales, et puis la charmante alarme qui s'est d éclenchée à 7h du mat, tout le monde dehors en pyjama, avec les pompiers, bref L'HORREUR !!! C'EST HONTEUX !!! A BANIR !!! :(((

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
anglophile à Londres
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Expérience à ne pas renouveler et pourtant j'ai déjà apprécié d'autres youth hostels:
-dormir sur des ressorts., sans alèse...chambres vétustes ++...store cassé ds l'une avec fenetre qui donne sur les cuisines donc odeurs et lumières au rdv la nuit...pas de lavabo ds les chambres et les douches sont simplement fermées par un rideau, il est nécessai(re de se déshabiller ds les parties communes,et pas de lavabo ds cet endroit...propreté douteuse..le comble ? on arrive sans serviette de toilette afin de voyager léger, on deande à en louer (2 livre/une...): il n'en ont plus avant au moins 24 h !!!
Le "full" p'tit déj à 2 livres ne comprend pas les boissins ni le pain...à payer en plus.
Catastrophique donc.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille