“Epouvantable” 1 sur 5 bulles
Avis sur Piccadilly Backpackers Hostel

Piccadilly Backpackers Hostel
“Epouvantable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

la chambre était dans un état pitoyable. les saniaires étaient dans un état deplorable .On avaient reservé une chambre pour 14 livres par personnes la nuit et en arrivant il se trouvaient que la dites chambre de 10 personne etaien completement prise et on s'est trouvé dans l'obligation de prendre une chambre a 25 livre par personnes la nuit . Les draps qu'ils nous ont donné soratit de la linbgerie mais etait pleines de traces noires. Le seul bon point qui en ressort pour nous est son emplacement geographique Car il estvrai qu'elle est en plein coeur du centre de Londres.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Belfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2010

cet hotel est vraiment génial, le staff y est vraiment sympa et propose des sorties en boites tout les soirs! Les chambres son simple à part celle du troisième étage, mais bon au prix de la nuit qui est de 12£ dans une chambre à 10 Lits, ça vos vraiment la peine! Il y a vraiment tout pour ce sentir à la maison, un salon, une cafeteria et des lavomatiques. Je recommande cette hotel au jeune qui sont à Londres pour s'amuser et rencontré de nouvelle personne! De plus, il est situé derrière Piccadilly Circus ce qui est vraiment génial!

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Poitiers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2010

Cette auberge est vraiment bien située, mais honnêtement c'est la seule chose qu'elle a de bien. Tout d'abord ca ne ressemble en rien aux photos disponible sur le site. Ensuite les chambres sont vraiment petites, lugubres, pas du tout insonorisées et les lits sont très mauvais. Pour les salles de bains il y en a seulement 2 (par sexe) par étage et elles ne contiennent que 2 douches, 2 WC et 2 lavabos (ce qui est peut pour le nombre qu’on est par étage), et elles sont salles et en mauvais état. Enfin l'accueil est désagréable.
Je tiens également à signaler que quand j'étais dans la salle de bain, dans la douche, à 7h15 un Homme qui s'occupe du ménage m'a demander de sortir pour qu'il puisse nettoyer, je lui ai donc demandé de sortir pour que je finisse (car j’étais nue) et il est quand même rentré et a passer la serpillère autour de moi! Donc d'une ce n'est pas correcte et de 2 en plus ce n'était même pas propres après. Et enfin durant la nuit nous nous somme fait voler notre liquide dans nos portefeuille!

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Poitiers, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2010

je rentre juste d'un week end passe a Londres (2 nuits). Certes l'auberge est bien situee mais vous en avez plein a Londres et elles sont toutes a peu pres bien situees !

Cette auberge est vraiment nulle ! Les photos que vous voyez vous font rever et quand vous arrivez sur place ce n'est pas du tout ca, peinture qui s'enleve, portes delabrees chambres petites lits casses....
De plus, les sanitaires sont a la limite de l'insalubre, le personnel pour le menage debarque comme ca pour nettoyer et vous demande de finir vite votre toilette. Le menage pourrait etre effectuer avant la levee du plus grand nombre de personnes presentes ! Le personnel masculin ne se gene pas d'entrer comme ca dans les sanitaires filles pour faire le menage (selon la copine qui etait avec moi durant ce periple).

Pour finir, on vous dit que les chambres ont des casiers securises pour vos affaires, soit j'avais la seule chambre qui n'etait pas equipee soit il n'y en a pas du tout ! Ce qui nous a valu un vol d'argent durant la nuit par une personne de la chambre puisque personne d'autres ne peut rentrer. Nous avons signaler a la reception qui nous a repondu sechement que l'auberge ne prenait pas de responsabilites et qu'il ne pouvait rien faire. La moindre des choses, quand on ne met pas a disposition des casiers et vu la situation, aurait ete de mener une petite enquete avec les 3 autres personnes qui partagaient la chambre ! Mais rien donc auberge vraiment minable ...

• 4 sur 5 bulles
sud
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2010

Soyez méfiant !!!lors de notre séjour un membre du personnel,nous a proposé d'appeler un taxi pour notre retour a l'aeroport de nuit.Résulta;t il ne s'agissait pas d'un taxi mais d'une conaissance a cette personne qui s'est fait passer pour un taxi et qui ne nous a pas du tout ammener a la bonne adresse,ca aurait pu nous couter notre vol retour!!!
En ce moment travaux juste a cote toute la nuit!!intenable,pas de volets!

• 4 sur 5 bulles
slovaque à luxembourg
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2010

Nous avons décidé avec mon mari est mon frère de visiter Londres et après de continuer à l'ile de Jersey. Le voyage super bien organisé a fini en cauchemar au moment que nous sommes rentrés dans cet hôtel. Moi aussi, j'ai regardé les photos sur interner, quelle beauté:))) Notre chambre au 7étage, dimension 4x4m avec 4 lits. En plus, lors de la réservation j'ai demandé de pas mettre une 4eme personne avec nous!!! Au moment d'aller se coucher, la porte s'ouvre et voila un voyager australien décide de nous faire la compagnie:) Je lui ai expliqué le probleme et on est allés ensemble à la réception. Malheureusement, aucun changement ne pouvait être fait alors on a fait connaissance et sommes allés nous coucher. Tout ça a été que le début. Je me réveille le matin et je n'ai pas reconnu mon visage- je me suis fait attaquer par les punaises!!!!! tout le visage, le cou, le décolleté, les bras... J'ai été comme un monstre! Alors je suis allée a la réception et là on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que la pharmacie est juste à coté de l'hostel:)) F...k you!!!!! C'est pas nécessaire d'écrire le reste, juste que j'ai au l'allergie, obligée de voir le médecin à Jersey (le 31 décembre!!!) et que c'est parti au bout de 2 semaines sous les antibiotiques!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
lyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2010

En décembre, chambre double au dernier étage non chauffée. Pour aller aux toilettes, il fallait descendre à l'étage en dessous et les douches ( on en a essayé plusieurs) étaient bouchées et sales. Le personnel était désagréable. Plus jamais.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux