“A déconseiller, épouvantable”

Ashley London
N° 886 sur 1 068 Hôtels à Londres
“A déconseiller, épouvantable”
Avis écrit le 30 décembre 2011

Impossible de dormir: 1) Le veilleur de nuit est rentré dans la chambre à 1 heures du matin probablement pour effectuer un vol; 2) le bruit dans les couloirs et chambres à 3 heures du matin pendant très longtemps. Impossible de dormir.
Les chambres sont très sales (fruits pourris sous les lits, la literie est sale, le papier peint est sale et abîmé).
La douche est extrêmement petite, sale et avec le bruit des gouttes toute la nuit.
En plus l'accueil est froid.
A déconseiller, même pour une nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

lavabo derriere la porte
moisissure dan la sdb
bruit de la ventilation
accueil tres moyen
impossible de laisser ses bagages dans un local le dernier jour (car travaux ?...)
petit dejeuner mediocre (pas de fruit, pas de yahourt, pas d'oeuf, ... croissants, pain industriels et céréales)
draps sales (traces de peinture !)

++++
tres bien situé sur une petite place agréable t outpres de hyde park
calme

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

5 rue maillecourt
Avis écrit le 19 janvier 2010

hotel delabré, acceuil trés froid, plafonnier lumineux dès le levé du jour, et surtout le petit déj compris obligatoirement dans le prix de la chambre est impossible à prendre passé 15 mn de retard un dimanche matin à 9heures 15 !! un attrappe touriste donc !! je vous déconseille cet hotel cher pour la prestation servie;!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
villabé
Avis écrit le 31 décembre 2009

Nous nous faisions un plaisir d aller a londres moi et mon épouse pour ce séjour qui ne nous a absolument pas satisfait mais a provoqué bien des désagréments; a savoir une chambre où le papier est en partie décollé, des poignées qui ne tiennent pas, un cagibi en guise de salle de bains avec des lumières qui font défaut, une fuite d' eau dans la nuit qui nous as fait passé une nuit blanche ; après réclamation a la réception on nous donne une autre chambre le lendemain : même vétusté mais contigue au local poubelle (extrémement bruyant) . Petit déjeuner très médiocre ; en résumé un hôtel que nous déconseillons fortement.

Avis écrit le 14 décembre 2009

Je viens de passer 3 jours formidables à Londres. Par contre les nuits… Un hôtel complet on nous a mis dans une "chambre" avec un plafond lumineux (puits de lumière de 2m sur 4m !! réveillée à 4h du matin). Les rideaux n'ont pas vu un pressing depuis 10 ans, les poussière n'en parlons pas. La salle de bain (un cagibi) avec de la moisissure partout. La moquette, je n'ai même pas osé regarder de près de peur voir surgir des bestioles. Le personnel fait son service correctement. Le petit dej très moyen, si on arrive à 9h, tout est quasiment débarrassé (confiture : minuscule pot, 1 seule sorte. Céréales, croissant industriel, toasts sur demande ainsi que les oeufs, saucisse, et bacon) et à 8h30 il n'y a pas assez de place pour tout le monde.
Je n'avais pas regardé les critiques, ça me servira de leçon !!!

Montgeron
Avis écrit le 14 décembre 2009

Chambres sales, salle de bain sale, petit déjeuné très moyen. La chambre avait un puit de lumière de telle sorte qu'a partir de 5heure du matin la luminosité était importante.
Chambre située au Rez de chaussée à coté des toilettes publiques et de la remise du personnel de service. Donc très bruyante.
A déconseiller, même pour une nuit.

sud
Avis écrit le 6 mai 2009

Je rentre de Londres où j'ai passé mes 4 nuits à l'Hotel Ashley, Norfolk Square, Paddington à Londres. L'hotel est très bien situé, dans un quartier sympa, mais pas si résidentiel que ça malgré la présence d'un Hilton juste à côté. Le métro est à moins de 3 mn à pieds, les bus également. La gare de Paddington est très très proche aussi. Le quartier est constitué de toutes sortes de restaurants et quasiment toutes les chaines de fastfood. L'hotel en lui-même est vieux, mal entretenu, très calme. Le personnel, rien à dire puisque très discret derrière leur réception à l'accueil, pas très chaleureux au niveau accueil. J'ai eu la malchance d'être logé au dernier étage (4°) sans ascenseur !! Les escaliers sont très étroits et tournent sans cesses. Avec deux bagages sur le dos j'ai vraiment souffert. La chambre n'était pas encore prête, et j'ai pu voir le ménage effectué très rapidement : l'aspirateur ils ne connaissent pas, les désinfectants et dépoussiérants non plus. Etant seule j'ai logé dans une chambre single sans douche, elle mesurait 2m x 2m. Impossible de déplasser la chaise : coincée entre le lit et le bureau. Le mini lavabo ne pouvait contenir un pied tellement il était petit. La douche commune était assez vieillotte, propre. Les serviettes sont changées tous les jours, le lit est fait tous les jours. Le petit déjeuner n'était pas indispensable dans le forfait, je ne l'ai pris qu'une fois, les autres matins j'ai acheté des sachets à l'épicerie du coin et comme il y avait de quoi préparer des boissons chaudes dans la chambre, j'ai fait moi même mon petit déj, pour ensuite une fois prête prendre un vrai petit déj au Café Néro du coin. Le petit déj proposé se composait de thé, lait, chocolat, ou café, pain de mie passé au toaster, beurre, confiture, sausage, oeuf. Le matelat était très confortable, important pour les problèmes de dos comme les miens. Chauffage, couvertures. Personnellement je ne retournerai plus dans cet hotel, pour le prix qu'il m'a coûté j'aurais eu le même "peu de confort" dans une auberge en dortoir. Jai déjà séjourné à Londres dans un autre hotel sur Earl's Court, même budget mais avec salle de bain comprise et accueil bien plus agréable. Le quartier est calme, très fréquenté par la population asiatique, indienne et maghrébine (consulat du Maroc à proximité). Je me suis fait abordée à 2 reprises en sortant du restaurant, cele ne m'est jamais arrivé de cette façon sur Earl's Court. Pas très sécurisant pour une femme seule le soir.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo