“Très bon rapport qualité prix. Très bien placé.”
Avis sur Ashley London

Ashley London
N° 885 sur 1 063 Hôtels à Londres
“Très bon rapport qualité prix. Très bien placé.”
Avis écrit le 1 mai 2014

Dans quartier animé mais l'hôtel est situé dans une rue calme à 3 minutes de gare et métro. Proche du centre.
Hôtel très propre et accueillant. Chambres petites mais salle de bain moderne. Attention à l'eau chaude pas à toute heure.

• Séjour du avril 2014

• Finnois d'abord
Besançon, France
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes restés trois nuits notre chambre était au 4ème étage (pas d'ascenseur) Un membre du personnel nous a porté notre valise. Le personnel est très accueillant et disponible. Hôtel est dans un quartier calme et à 5 minutes de la station de métro.
Le moins : salle de bains minuscule, l'eau chaude ainsi que la pression de l'eau dépend de l'heure à laquelle vous prenez votre douche...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Torcy, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Très bon hôtel au centre de Londres (métro Paddington)
Chambres petites mais propre, hôtesse d accueil très agréable et disponible
Possibilité de laisser ces bagages en consignes!
Petit déjeuner largement suffisant et surtout n hesitez pas a me demander des toast griller a la demande ils sont deliciiiiieux ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 21 février 2013

Nous venons de terminer notre séjour, nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes très satisfaits! Très bon rapport qualité prix, hôtel très bien situé en plein centre de Londres, 5mn à pied de hyde park, 15mn de Oxford Street, nombreux restos, pub dans les rues proches de l'hôtel, petit square très agréable juste en face de l'hôtel. Nous étions au 3ème étage, effectivement dans les chambres nous entendons un petit peu de bruit car ça résonne, ce serait le seul point négatif mais pour notre part on oublie vite ce détail. Personnel très accueillant, petit déjeuner continental correct. Les chambres sont simples mais douillettes. Pour les filles, pensez à prendre votre sèche cheveux et un adaptateur! Nous sommes ravis de notre séjour, nous avons pu sillonner Londres à pied, le soir quand nous étions fatigué, nous prenions le bus, l'hôtel est desservi par de nombreux bus (nombreux arrêts tout autour de l'hôtel), ainsi que de la gare St Pancras (eurostar) le bus nous a déposer juste derrière l'hôtel. Nous reviendrons dans cet hôtel pour nos futurs séjours dans la capitale!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2013

hotel bien place, accueil parfait selon la personne, sdb tres petite, on entend meme les voisins prendre une douche, aeration se met en marche dès kon allume la sdb pas top ! parquet ds les chambres, on entend trop le voisin, moquette ds les couloirs et escaliers elle serait plus profitable ds les chambres pr isoler les bruits.le petit dej on a connu mieux ! par contre lit tres douillet quand on arrive a dormir ! on est arrives le mardi en fin de journee pr 3 nuits on ns a change nos serviettes de bain que le jeudi matin. quand on est arrive le radiateur de la chambre etait froid grrr en fevrier ! et pr couronner le tout le dernier matin reveilles par la sirene d alarme, on a quitte l hotel plus vite que l heure prevue on en pouvait plus

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2011

Impossible de dormir: 1) Le veilleur de nuit est rentré dans la chambre à 1 heures du matin probablement pour effectuer un vol; 2) le bruit dans les couloirs et chambres à 3 heures du matin pendant très longtemps. Impossible de dormir.
Les chambres sont très sales (fruits pourris sous les lits, la literie est sale, le papier peint est sale et abîmé).
La douche est extrêmement petite, sale et avec le bruit des gouttes toute la nuit.
En plus l'accueil est froid.
A déconseiller, même pour une nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Avis écrit le 27 août 2010

----
odeur de renfermé
chambre mal agencée
lavabo derriere la porte
moisissure dan la sdb
bruit de la ventilation
accueil tres moyen
impossible de laisser ses bagages dans un local le dernier jour (car travaux ?...)
petit dejeuner mediocre (pas de fruit, pas de yahourt, pas d'oeuf, ... croissants, pain industriels et céréales)
draps sales (traces de peinture !)

++++
tres bien situé sur une petite place agréable t outpres de hyde park
calme

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux