“très bien et bon emplacement”
Avis sur Hotel Columbus

Hotel Columbus
N° 500 sur 1 069 Hôtels à Londres
La Mrasa, Tunisie
“très bien et bon emplacement”
Avis écrit le 17 janvier 2013

je suis restéé 7 jours dans cette hôtel il est troooooooooooop bien, surtout bien situé, trés proche du station du métro de Paddigton ( 5 min) ainsi que les bus (en face de l'hôtel), les chambres sont propres, hôtel calme, le personnel est sympatique, tjrs souriant,

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Nice, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

Très bon rapport qualité/prix pour Londres ! Très bien situé (à 5 minutes à pied de Paddington et Lancaster Gate station), quartier sympa, hôtel sans prétention mais très propre, bien isolé, petit déj pas mal du tout (croissant, céréales, confiture/nutella, café, jus de fruit, café/thé, un peu de salé...) : rien à redire :-) Et petit conseil, lorsque vous arriverez à Paddington station, arrêtez-vous au restaurant Ya Hala (cuisine libanaise) : juste excellent !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous ne sommes restés que deux jours et tant mieux.
La chambre était au troisième étage sans ascenseur. Les couloirs très exigus.
Lorsque nous sommes arrivés à 23h, il n'y avait personne pour nous accueillir alors que nous avions prévenu de notre arrivée tardive. Nous avons dû aller chercher les clefs de l'autre côté de la rue, dans un autre hôtel...
La salle du petit déjeuner se trouve devant l'entrée de l'hôtel, devant la réception donc (pas vraiment de salle pour cela donc..,) et il n'y avait pas assez de place pour tout le monde : nous devions patienter qu'une table se libère!!
Le personnel est juste aimable mais sans plus.
Les chambres sont toutes petites, les murs fins comme du papier (j'ai eu l'impression de dormir avec les gens de la chambre d'à côté) et la salle de bains ressemble à celle des avions (plastiques et très petites : personnes rondes s'abstenir!!)
Enfin, lors de notre départ,lorsque nous avons demandé s'il y avait un service pour garder les bagages, on nous a dit de les laisser dans le couloirs (non visible depuis la réception) en nous assurant qu'il n'y avait jamais eu de vols. J'ai préféré garder mes bagages avec moi!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

GARD
Avis écrit le 13 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits et nous avons occupé une chambre de 4 personnes. L'accueil y est très sympathique, le quartier calme. L'hôtel est très bien situé à 200m de la station de métro de Paddington. Certes, la salle de bain est minuscule et le manque de rangement est bien réel pour 4 valises de filles (!!!), mais la literie est bonne. A disposition dans la chambre : une bouilloire électrique avec dosettes de café et de thé, très appéciable ! Petit déjeuner copieux sous forme de buffet : jus de fruits, céréales, croissant, toasts, beurre ... Bref, un hôtel bien sympathique à recommander !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
MARSEILLE
Avis écrit le 28 mars 2010

Deux nuits dans cet hotel, certes pas très cher et près des stations de métro de Paddington et de Lancaster gate, mais salle d'eau avec wc minuscule type caravane, postformé en plastique, pas de place pour étendre les serviettes, la chambre n'a pas été faite le lendemain. Donc douche avec serviettes de la veille non sèche. Petite salle de petit déjeuner, Difficile de ranger ses affairres, placard dont la porte est bloqué par le lit. Pour 4, c'est un peu juste, bien que le prix soit attractif. Pas de possibilité de déjeuner avant 8H, dommage pour les départs pour prendre l'avion trop tôt

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Lausanne
Avis écrit le 14 septembre 2008

Le séjour a été tout a fait plaisant. L'hôtel est en général propre. Le style des chambres est un peu dépassé. Le déjeuner est complet. Les chambres sont confortables et tout équipées (salle de bain privée) et sèche-cheveux à disposition gratuitement.
L'hôtel est à environ 15min à pied d'Oxford Street et 2min à pied de la station de métro. Peu de bruit dans les chambres.
En bref, un hôtel à conseiller pour un séjour à Londres.

• a aimé — Les commodités
  • n'a pas aimé — Le style
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
Avis écrit le 14 juillet 2008

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçues. Le personnel était très agréable et toujours à notre service. La chambre , était de taille convenable en prenant en compte qu'on ne va pas dans un pays étranger pour passer sa journée dans l'hôtel. La taille des sanitaires était restreinte mais la propreté était parfaite. Pas de problème d'eau. Nous avons d'ailleurs déjà planifié un autre séjour dans cet hôtel que nous recommandons vivement.

• a aimé — l'accueil du personnel
  • n'a pas aimé — le bruit des autres touristes qui n'ont pas de respect
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • Réception