“très bien”
Avis sur Hotel Columbus

Hotel Columbus
N° 518 sur 1 081 Hôtels à Londres
Avis publié : 10 mars 2013

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits dans cet hôtel qui est bien situé (métro, bus). Le personnel est sympatique, souriant et prêt à répondre à nos nombreuses questions!!
Le petit déjeûner est bien fourni, il y en a pour tous les goûts (salé/sucré). Seul bémol, les cloisons entre les chambres sont très fines et il y avait du bruit à toute heure de la nuit. De plus, la porte coupe-feu était claquée contre notre mur à chaque allée et venue. Nous étions réveillés plusieurs fois en sursaut...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
John T, Owner de Hotel Columbus, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Cher Opalinne T
Merci pour votre récente contribution à TripAdvisor, ce n’est seulement grâce à l’opinion et aux commentaires des clients que nous pouvons faire progresser notre service à la clientèle . Je suis ravis que mon équipe ai contribué à votre agréable séjour et nous espérons que vous serez en mesure de recommander notre hôtel à vos amis.

Concernant les bruits durant la nuit, nous nous sentons évidemment responsables mais nous ne pouvons éviter les autres clients qui ne considèrent pas les autres personnes dans l’hôtel et qui font énormément de bruit, surtout pendant la nuit.
Je vais enquêter personnellement et je rectifierai toutes les portes pouvant causer un problème, cependant, certaines se ferment automatiquement assurant la protection incendie dans l’hôtel.
Nous vous remercions d’avoir séjourné avec nous, nous espérons vous accueillir à nouveau durant votre prochain séjour à Londres.

Avis publié : 8 mars 2013

Revenons d'un séjour de 2 nuits. Accueil DEPLORABLE, chambre triple minuscule (on passe en biais entre les lits, pas de place pour poser les sacs) vieillissante et sale. Dommage car bien situé. Et MALHONNETETE des tenanciers qui voulaient nous facturer plus cher la chambre que le prix réservé !!! Vous trouverez sans difficulté un autre hôtel dans le même quartier... A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
John T, Owner de Hotel Columbus, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Cher Margot1383
Merci pour vos récents commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes un hôtel de 12 chambres avec un staff limité, nous avons vérifié dans notre récent historique, les réservations et paiements, et nous avons le regret de vous annoncer que nous n’avons trouvé aucune récente réservation vous concernant mais des clients Français ayant récemment séjourné 2 nuits avant l’envoi de votre plainte. Nous vous demanderions donc poliment de nous faire parvenir les détails de votre réservations sur :
bookings@hotelcolumbus.co.uk afin qu’ils puissent être en mesure d’enquêter. A ce stade, nous pouvons seulement supposer que vous vous être trompe de destinataire !

Avis publié : 17 janvier 2013

je suis restéé 7 jours dans cette hôtel il est troooooooooooop bien, surtout bien situé, trés proche du station du métro de Paddigton ( 5 min) ainsi que les bus (en face de l'hôtel), les chambres sont propres, hôtel calme, le personnel est sympatique, tjrs souriant,

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

Très bon rapport qualité/prix pour Londres ! Très bien situé (à 5 minutes à pied de Paddington et Lancaster Gate station), quartier sympa, hôtel sans prétention mais très propre, bien isolé, petit déj pas mal du tout (croissant, céréales, confiture/nutella, café, jus de fruit, café/thé, un peu de salé...) : rien à redire :-) Et petit conseil, lorsque vous arriverez à Paddington station, arrêtez-vous au restaurant Ya Hala (cuisine libanaise) : juste excellent !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2010

Nous ne sommes restés que deux jours et tant mieux.
La chambre était au troisième étage sans ascenseur. Les couloirs très exigus.
Lorsque nous sommes arrivés à 23h, il n'y avait personne pour nous accueillir alors que nous avions prévenu de notre arrivée tardive. Nous avons dû aller chercher les clefs de l'autre côté de la rue, dans un autre hôtel...
La salle du petit déjeuner se trouve devant l'entrée de l'hôtel, devant la réception donc (pas vraiment de salle pour cela donc..,) et il n'y avait pas assez de place pour tout le monde : nous devions patienter qu'une table se libère!!
Le personnel est juste aimable mais sans plus.
Les chambres sont toutes petites, les murs fins comme du papier (j'ai eu l'impression de dormir avec les gens de la chambre d'à côté) et la salle de bains ressemble à celle des avions (plastiques et très petites : personnes rondes s'abstenir!!)
Enfin, lors de notre départ,lorsque nous avons demandé s'il y avait un service pour garder les bagages, on nous a dit de les laisser dans le couloirs (non visible depuis la réception) en nous assurant qu'il n'y avait jamais eu de vols. J'ai préféré garder mes bagages avec moi!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits et nous avons occupé une chambre de 4 personnes. L'accueil y est très sympathique, le quartier calme. L'hôtel est très bien situé à 200m de la station de métro de Paddington. Certes, la salle de bain est minuscule et le manque de rangement est bien réel pour 4 valises de filles (!!!), mais la literie est bonne. A disposition dans la chambre : une bouilloire électrique avec dosettes de café et de thé, très appéciable ! Petit déjeuner copieux sous forme de buffet : jus de fruits, céréales, croissant, toasts, beurre ... Bref, un hôtel bien sympathique à recommander !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2010

Deux nuits dans cet hotel, certes pas très cher et près des stations de métro de Paddington et de Lancaster gate, mais salle d'eau avec wc minuscule type caravane, postformé en plastique, pas de place pour étendre les serviettes, la chambre n'a pas été faite le lendemain. Donc douche avec serviettes de la veille non sèche. Petite salle de petit déjeuner, Difficile de ranger ses affairres, placard dont la porte est bloqué par le lit. Pour 4, c'est un peu juste, bien que le prix soit attractif. Pas de possibilité de déjeuner avant 8H, dommage pour les départs pour prendre l'avion trop tôt

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille