“très bon hôtel”

N° 475 sur 1 063 Hôtels à Londres
Aubagne, France
“très bon hôtel”
Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, il est très bien situé à même pas 5 minutes du métro, le quartier est tres calme et beau. L'accueil est très sympathique le personnel très serviable, les chambres sont propres, la douche et les toilettes sont propres certes un peu petit mais pour un court séjour c'est très bien. Le petit déjeuner est plus que correct. Pour résumer bon hôtel je le recommande et j'y retournerai sûrement lors de mon prochain séjour à Londres

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 21 avril 2013

Connaissant déja Londres, je cherchais un hôtel bien placé, dans un endroit calme (si si c'est facile à trouver!) et surtout pas trop cher. Et au final, que des bons points! Premièrement: c'est très facile à trouver, à 3 min à pied seulement de Paddington Station. Environ 10 min à pied de Hyde Park, donc bien placé si vous aimez les espaces verts.
Ensuite l'endroit est très calme. l'Hôtel est au bord d'une grande route, mais c'est une route peu fréquentée.
Les chambres sont petites, mais c'est tout à fait normal, toutes les maisons sont comme ça. Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner très bien également.
Seul bémol: La pression de l'eau pour les toilettes et la douches, mais c'est un détail, car au final, on ne passe pas beaucoup de temps à l'hôtel.
A savoir avant de réserver: Comme tous ces batiments étroits, et hauts et anciens en Angleterre, les escaliers sont raides, et il n'y a pas d'ascenceur. Donc pensez à demander une chambre au rez-de-chaussée si vous ne pouvez pas monter trop d'escaliers.
hôtel à recommander vivement! très bien pour un couple!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Grande Motte, France
Avis écrit le 12 mars 2013

séjour du 5 au 8 mars; hotel très bien situé proche de la gare de Paddington et de nombreux arrets de bus et métro;
Le personnel est sympatique, et réponds toujours à nos question;
La chambre (204 pour nous) est certe petite, mais c'est normal à Londres, mais propre et faite tous les jours;
Le petit déjeuner est simple mais suffisant;
Seul bémol: cloison très fine donc soucis si voisins bruyants!!

A recommander si vous souhaitez juste dormir et partir en visite toute la journée

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Opalinne T
Merci pour votre récente contribution à TripAdvisor, ce n’est seulement grâce à l’opinion et aux commentaires des clients que nous pouvons faire progresser notre service à la clientèle . Je suis ravis que mon équipe ai contribué à votre agréable séjour et nous espérons que vous serez en mesure de recommander notre hôtel à vos amis.

Concernant les bruits durant la nuit, nous nous sentons évidemment responsables mais nous ne pouvons éviter les autres clients qui ne considèrent pas les autres personnes dans l’hôtel et qui font énormément de bruit, surtout pendant la nuit.
Je vais enquêter personnellement et je rectifierai toutes les portes pouvant causer un problème, cependant, certaines se ferment automatiquement assurant la protection incendie dans l’hôtel.
Nous vous remercions d’avoir séjourné avec nous, nous espérons vous accueillir à nouveau durant votre prochain séjour à Londres.
Mulhouse, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits dans cet hôtel qui est bien situé (métro, bus). Le personnel est sympatique, souriant et prêt à répondre à nos nombreuses questions!!
Le petit déjeûner est bien fourni, il y en a pour tous les goûts (salé/sucré). Seul bémol, les cloisons entre les chambres sont très fines et il y avait du bruit à toute heure de la nuit. De plus, la porte coupe-feu était claquée contre notre mur à chaque allée et venue. Nous étions réveillés plusieurs fois en sursaut...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Opalinne T

St Maximin
Avis écrit le 8 mars 2013

Revenons d'un séjour de 2 nuits. Accueil DEPLORABLE, chambre triple minuscule (on passe en biais entre les lits, pas de place pour poser les sacs) vieillissante et sale. Dommage car bien situé. Et MALHONNETETE des tenanciers qui voulaient nous facturer plus cher la chambre que le prix réservé !!! Vous trouverez sans difficulté un autre hôtel dans le même quartier... A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher Margot1383
Merci pour vos récents commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes un hôtel de 12 chambres avec un staff limité, nous avons vérifié dans notre récent historique, les réservations et paiements, et nous avons le regret de vous annoncer que nous n’avons trouvé aucune récente réservation vous concernant mais des clients Français ayant récemment séjourné 2 nuits avant l’envoi de votre plainte. Nous vous demanderions donc poliment de nous faire parvenir les détails de votre réservations sur :
bookings@hotelcolumbus.co.uk afin qu’ils puissent être en mesure d’enquêter. A ce stade, nous pouvons seulement supposer que vous vous être trompe de destinataire !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

La Mrasa, Tunisie
Avis écrit le 17 janvier 2013

je suis restéé 7 jours dans cette hôtel il est troooooooooooop bien, surtout bien situé, trés proche du station du métro de Paddigton ( 5 min) ainsi que les bus (en face de l'hôtel), les chambres sont propres, hôtel calme, le personnel est sympatique, tjrs souriant,

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

Très bon rapport qualité/prix pour Londres ! Très bien situé (à 5 minutes à pied de Paddington et Lancaster Gate station), quartier sympa, hôtel sans prétention mais très propre, bien isolé, petit déj pas mal du tout (croissant, céréales, confiture/nutella, café, jus de fruit, café/thé, un peu de salé...) : rien à redire :-) Et petit conseil, lorsque vous arriverez à Paddington station, arrêtez-vous au restaurant Ya Hala (cuisine libanaise) : juste excellent !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis