Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Un bon hôtel pour visiter Londres facilement...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Columbus

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Columbus
N° 450 sur 1 072 Hôtels à Londres
Allonnes, France
Auteur de niveau
31 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Un bon hôtel pour visiter Londres facilement...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Situé dans un quartier très calme, à 5 mn du métro Paddington Station, et de multiples lignes de bus ( St. Mary's Hospital), nous avons séjourné dans cet hôtel durant 8 jours. Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel qui a su nous donner des renseignements pratiques pour notre découverte de la ville. Notre chambre au rez de chaussée était grande avec une armoire et une grande commode pour ranger nos affaires. Seul bémol : le coin douche très exigu...mais on n'y passe pas sa journée... Le petit déjeuner était bon et copieux, et il y a de nombreux petits restaurants pas chers situés à 5mn de l'hôtel. Par son bon rapport qualité/prix, et sa situation idéale à côté des lignes de bus et métro pour visiter musées et monuments de Londres, nous y reviendrons sûrement pour un prochain séjour !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci domidacha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

423 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    94
    197
    81
    30
    21
Consultez les avis pour
186
88
23
26
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Amand-les-Eaux, Nord-Pas-de-Calais, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé un super séjour à Londres de 2 nuits dans cet hôtel très bien situé à 5 min à pieds de la station Paddington et à 10 min d'Hyde Park. La chambre était au sous sol mais nous étions au calme. L'environnement de l'hôtel était parfait. Les chambres ne sont pas immense mais c'est tout à fait honorable pour un court séjour et elle sont très propres. Vous pouvez laisser vos baguages le dernier jour à l'hôtel et les récupérer avant de partir c'est gratuit. Le personnel est très gentil et le petit déjeuner tout à fait convenable: pain de mie, croissants, confiture et Nutella,jambon et fromage, céréales...Bref je recommande cet hôtel à tout ceux qui souhaite passer un super week end à Londres comme nous!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Gagou59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aubagne, France
Auteur de niveau
27 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, il est très bien situé à même pas 5 minutes du métro, le quartier est tres calme et beau. L'accueil est très sympathique le personnel très serviable, les chambres sont propres, la douche et les toilettes sont propres certes un peu petit mais pour un court séjour c'est très bien. Le petit déjeuner est plus que correct. Pour résumer bon hôtel je le recommande et j'y retournerai sûrement lors de mon prochain séjour à Londres

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci celine m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
12 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Connaissant déja Londres, je cherchais un hôtel bien placé, dans un endroit calme (si si c'est facile à trouver!) et surtout pas trop cher. Et au final, que des bons points! Premièrement: c'est très facile à trouver, à 3 min à pied seulement de Paddington Station. Environ 10 min à pied de Hyde Park, donc bien placé si vous aimez les espaces verts.
Ensuite l'endroit est très calme. l'Hôtel est au bord d'une grande route, mais c'est une route peu fréquentée.
Les chambres sont petites, mais c'est tout à fait normal, toutes les maisons sont comme ça. Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner très bien également.
Seul bémol: La pression de l'eau pour les toilettes et la douches, mais c'est un détail, car au final, on ne passe pas beaucoup de temps à l'hôtel.
A savoir avant de réserver: Comme tous ces batiments étroits, et hauts et anciens en Angleterre, les escaliers sont raides, et il n'y a pas d'ascenceur. Donc pensez à demander une chambre au rez-de-chaussée si vous ne pouvez pas monter trop d'escaliers.
hôtel à recommander vivement! très bien pour un couple!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Anorica
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Grande Motte, France
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

séjour du 5 au 8 mars; hotel très bien situé proche de la gare de Paddington et de nombreux arrets de bus et métro;
Le personnel est sympatique, et réponds toujours à nos question;
La chambre (204 pour nous) est certe petite, mais c'est normal à Londres, mais propre et faite tous les jours;
Le petit déjeuner est simple mais suffisant;
Seul bémol: cloison très fine donc soucis si voisins bruyants!!

A recommander si vous souhaitez juste dormir et partir en visite toute la journée

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci virginieH h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John T, Owner de Hotel Columbus, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Opalinne T
Merci pour votre récente contribution à TripAdvisor, ce n’est seulement grâce à l’opinion et aux commentaires des clients que nous pouvons faire progresser notre service à la clientèle . Je suis ravis que mon équipe ai contribué à votre agréable séjour et nous espérons que vous serez en mesure de recommander notre hôtel à vos amis.

Concernant les bruits durant la nuit, nous nous sentons évidemment responsables mais nous ne pouvons éviter les autres clients qui ne considèrent pas les autres personnes dans l’hôtel et qui font énormément de bruit, surtout pendant la nuit.
Je vais enquêter personnellement et je rectifierai toutes les portes pouvant causer un problème, cependant, certaines se ferment automatiquement assurant la protection incendie dans l’hôtel.
Nous vous remercions d’avoir séjourné avec nous, nous espérons vous accueillir à nouveau durant votre prochain séjour à Londres.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mulhouse, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits dans cet hôtel qui est bien situé (métro, bus). Le personnel est sympatique, souriant et prêt à répondre à nos nombreuses questions!!
Le petit déjeûner est bien fourni, il y en a pour tous les goûts (salé/sucré). Seul bémol, les cloisons entre les chambres sont très fines et il y avait du bruit à toute heure de la nuit. De plus, la porte coupe-feu était claquée contre notre mur à chaque allée et venue. Nous étions réveillés plusieurs fois en sursaut...

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci opalinne T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John T, Owner de Hotel Columbus, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Opalinne T
Merci pour votre récente contribution à TripAdvisor, ce n’est seulement grâce à l’opinion et aux commentaires des clients que nous pouvons faire progresser notre service à la clientèle . Je suis ravis que mon équipe ai contribué à votre agréable séjour et nous espérons que vous serez en mesure de recommander notre hôtel à vos amis.

Concernant les bruits durant la nuit, nous nous sentons évidemment responsables mais nous ne pouvons éviter les autres clients qui ne considèrent pas les autres personnes dans l’hôtel et qui font énormément de bruit, surtout pendant la nuit.
Je vais enquêter personnellement et je rectifierai toutes les portes pouvant causer un problème, cependant, certaines se ferment automatiquement assurant la protection incendie dans l’hôtel.
Nous vous remercions d’avoir séjourné avec nous, nous espérons vous accueillir à nouveau durant votre prochain séjour à Londres.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St Maximin
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Revenons d'un séjour de 2 nuits. Accueil DEPLORABLE, chambre triple minuscule (on passe en biais entre les lits, pas de place pour poser les sacs) vieillissante et sale. Dommage car bien situé. Et MALHONNETETE des tenanciers qui voulaient nous facturer plus cher la chambre que le prix réservé !!! Vous trouverez sans difficulté un autre hôtel dans le même quartier... A EVITER ABSOLUMENT

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci margot1383
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John T, Owner de Hotel Columbus, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Margot1383
Merci pour vos récents commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes un hôtel de 12 chambres avec un staff limité, nous avons vérifié dans notre récent historique, les réservations et paiements, et nous avons le regret de vous annoncer que nous n’avons trouvé aucune récente réservation vous concernant mais des clients Français ayant récemment séjourné 2 nuits avant l’envoi de votre plainte. Nous vous demanderions donc poliment de nous faire parvenir les détails de votre réservations sur :
bookings@hotelcolumbus.co.uk afin qu’ils puissent être en mesure d’enquêter. A ce stade, nous pouvons seulement supposer que vous vous être trompe de destinataire !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Rhodes Hotel
N° 293 sur 1 072 à Londres
4.0 5 étoiles 1 250 avis
The Darlington Hyde Park
N° 197 sur 1 072 à Londres
4.5 5 étoiles 1 957 avis
Paddington / Maida Vale
Days Inn London Hyde Park
Days Inn London Hyde Park
N° 393 sur 1 072 à Londres
4.0 5 étoiles 949 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Paddington / Maida Vale
BEST WESTERN PLUS Delmere Hotel
BEST WESTERN PLUS Delmere Hotel
N° 418 sur 1 072 à Londres
4.0 5 étoiles 162 avis
Stylotel
N° 495 sur 1 072 à Londres
3.5 5 étoiles 682 avis
Mitre House Hotel
N° 526 sur 1 072 à Londres
3.5 5 étoiles 510 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Columbus ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Columbus

Établissement : Hotel Columbus
Adresse: 141 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 2RX, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Services :
Petit déjeuner offert
Style d'hôtel :
N°281 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 183 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Columbus 3*
Nombre de chambres: 13
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Columbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Columbus Hotel Londres
Hotel The Columbus Londres
Hotel Columbus Londres, Royaume-Uni
Columbus Hotel London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page