Hotel Columbus
  • Internet gratuit
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juin 2013

Situé dans un quartier très calme, à 5 mn du métro Paddington Station, et de multiples lignes de bus ( St. Mary's Hospital), nous avons séjourné dans cet hôtel durant 8 jours. Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel qui a su nous donner des renseignements pratiques pour notre découverte de la ville. Notre chambre au rez de chaussée était grande avec une armoire et une grande commode pour ranger nos affaires. Seul bémol : le coin douche très exigu...mais on n'y passe pas sa journée... Le petit déjeuner était bon et copieux, et il y a de nombreux petits restaurants pas chers situés à 5mn de l'hôtel. Par son bon rapport qualité/prix, et sa situation idéale à côté des lignes de bus et métro pour visiter musées et monuments de Londres, nous y reviendrons sûrement pour un prochain séjour !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons passé un super séjour à Londres de 2 nuits dans cet hôtel très bien situé à 5 min à pieds de la station Paddington et à 10 min d'Hyde Park. La chambre était au sous sol mais nous étions au calme. L'environnement de l'hôtel était parfait. Les chambres ne sont pas immense mais c'est tout à fait honorable pour un court séjour et elle sont très propres. Vous pouvez laisser vos baguages le dernier jour à l'hôtel et les récupérer avant de partir c'est gratuit. Le personnel est très gentil et le petit déjeuner tout à fait convenable: pain de mie, croissants, confiture et Nutella,jambon et fromage, céréales...Bref je recommande cet hôtel à tout ceux qui souhaite passer un super week end à Londres comme nous!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, il est très bien situé à même pas 5 minutes du métro, le quartier est tres calme et beau. L'accueil est très sympathique le personnel très serviable, les chambres sont propres, la douche et les toilettes sont propres certes un peu petit mais pour un court séjour c'est très bien. Le petit déjeuner est plus que correct. Pour résumer bon hôtel je le recommande et j'y retournerai sûrement lors de mon prochain séjour à Londres

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

Connaissant déja Londres, je cherchais un hôtel bien placé, dans un endroit calme (si si c'est facile à trouver!) et surtout pas trop cher. Et au final, que des bons points! Premièrement: c'est très facile à trouver, à 3 min à pied seulement de Paddington Station. Environ 10 min à pied de Hyde Park, donc bien placé si vous aimez les espaces verts.
Ensuite l'endroit est très calme. l'Hôtel est au bord d'une grande route, mais c'est une route peu fréquentée.
Les chambres sont petites, mais c'est tout à fait normal, toutes les maisons sont comme ça. Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner très bien également.
Seul bémol: La pression de l'eau pour les toilettes et la douches, mais c'est un détail, car au final, on ne passe pas beaucoup de temps à l'hôtel.
A savoir avant de réserver: Comme tous ces batiments étroits, et hauts et anciens en Angleterre, les escaliers sont raides, et il n'y a pas d'ascenceur. Donc pensez à demander une chambre au rez-de-chaussée si vous ne pouvez pas monter trop d'escaliers.
hôtel à recommander vivement! très bien pour un couple!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

séjour du 5 au 8 mars; hotel très bien situé proche de la gare de Paddington et de nombreux arrets de bus et métro;
Le personnel est sympatique, et réponds toujours à nos question;
La chambre (204 pour nous) est certe petite, mais c'est normal à Londres, mais propre et faite tous les jours;
Le petit déjeuner est simple mais suffisant;
Seul bémol: cloison très fine donc soucis si voisins bruyants!!

A recommander si vous souhaitez juste dormir et partir en visite toute la journée

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
John T, Owner de Hotel Columbus, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Cher Opalinne T
Merci pour votre récente contribution à TripAdvisor, ce n’est seulement grâce à l’opinion et aux commentaires des clients que nous pouvons faire progresser notre service à la clientèle . Je suis ravis que mon équipe ai contribué à votre agréable séjour et nous espérons que vous serez en mesure de recommander notre hôtel à vos amis.

Concernant les bruits durant la nuit, nous nous sentons évidemment responsables mais nous ne pouvons éviter les autres clients qui ne considèrent pas les autres personnes dans l’hôtel et qui font énormément de bruit, surtout pendant la nuit.
Je vais enquêter personnellement et je rectifierai toutes les portes pouvant causer un problème, cependant, certaines se ferment automatiquement assurant la protection incendie dans l’hôtel.
Nous vous remercions d’avoir séjourné avec nous, nous espérons vous accueillir à nouveau durant votre prochain séjour à Londres.