“toujours aussi bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Columbus

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Columbus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Columbus
3.0 sur 5 Hôtel   |   141 Sussex Gardens | Hyde Park, Londres W2 2RX, Angleterre   |
N° 479 sur 1 058 hôtels à Londres
Aubagne, France
“toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Hotel toujours aussi agréable l accueil y est tres tres sympathique les chambres sont très propres et suffisamment grande pour un court séjour le petit déjeuner est complet et de bonne qualité c est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel (j en ai fait d autre) j y retournerai sans aucune hésitation
De plus sa situation géographique est idéale

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Yenny S, Manager de Hotel Columbus, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Celine,

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 020 7262 0974.

Yenny Souto López
General Manager
Hotel Columbus

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuit en avril. Le personnel était français donc aucun problème de compréhension. Les chambres étaient minuscule mais très calmes et le personnel toujours dévoué pour nous aider. Le petit-déjeuner est très bon et varié (céréales, pain, fromage...) . L’hôtel est bien placé, juste à côté de Hyde Park ce qui permet un déplacement aisé. À conseiller!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Allonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Situé dans un quartier très calme, à 5 mn du métro Paddington Station, et de multiples lignes de bus ( St. Mary's Hospital), nous avons séjourné dans cet hôtel durant 8 jours. Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel qui a su nous donner des renseignements pratiques pour notre découverte de la ville. Notre chambre au rez de chaussée était grande avec une armoire et une grande commode pour ranger nos affaires. Seul bémol : le coin douche très exigu...mais on n'y passe pas sa journée... Le petit déjeuner était bon et copieux, et il y a de nombreux petits restaurants pas chers situés à 5mn de l'hôtel. Par son bon rapport qualité/prix, et sa situation idéale à côté des lignes de bus et métro pour visiter musées et monuments de Londres, nous y reviendrons sûrement pour un prochain séjour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Amand-les-Eaux, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé un super séjour à Londres de 2 nuits dans cet hôtel très bien situé à 5 min à pieds de la station Paddington et à 10 min d'Hyde Park. La chambre était au sous sol mais nous étions au calme. L'environnement de l'hôtel était parfait. Les chambres ne sont pas immense mais c'est tout à fait honorable pour un court séjour et elle sont très propres. Vous pouvez laisser vos baguages le dernier jour à l'hôtel et les récupérer avant de partir c'est gratuit. Le personnel est très gentil et le petit déjeuner tout à fait convenable: pain de mie, croissants, confiture et Nutella,jambon et fromage, céréales...Bref je recommande cet hôtel à tout ceux qui souhaite passer un super week end à Londres comme nous!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, il est très bien situé à même pas 5 minutes du métro, le quartier est tres calme et beau. L'accueil est très sympathique le personnel très serviable, les chambres sont propres, la douche et les toilettes sont propres certes un peu petit mais pour un court séjour c'est très bien. Le petit déjeuner est plus que correct. Pour résumer bon hôtel je le recommande et j'y retournerai sûrement lors de mon prochain séjour à Londres

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Connaissant déja Londres, je cherchais un hôtel bien placé, dans un endroit calme (si si c'est facile à trouver!) et surtout pas trop cher. Et au final, que des bons points! Premièrement: c'est très facile à trouver, à 3 min à pied seulement de Paddington Station. Environ 10 min à pied de Hyde Park, donc bien placé si vous aimez les espaces verts.
Ensuite l'endroit est très calme. l'Hôtel est au bord d'une grande route, mais c'est une route peu fréquentée.
Les chambres sont petites, mais c'est tout à fait normal, toutes les maisons sont comme ça. Le personnel est très sympathique, le petit déjeuner très bien également.
Seul bémol: La pression de l'eau pour les toilettes et la douches, mais c'est un détail, car au final, on ne passe pas beaucoup de temps à l'hôtel.
A savoir avant de réserver: Comme tous ces batiments étroits, et hauts et anciens en Angleterre, les escaliers sont raides, et il n'y a pas d'ascenceur. Donc pensez à demander une chambre au rez-de-chaussée si vous ne pouvez pas monter trop d'escaliers.
hôtel à recommander vivement! très bien pour un couple!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Grande Motte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

séjour du 5 au 8 mars; hotel très bien situé proche de la gare de Paddington et de nombreux arrets de bus et métro;
Le personnel est sympatique, et réponds toujours à nos question;
La chambre (204 pour nous) est certe petite, mais c'est normal à Londres, mais propre et faite tous les jours;
Le petit déjeuner est simple mais suffisant;
Seul bémol: cloison très fine donc soucis si voisins bruyants!!

A recommander si vous souhaitez juste dormir et partir en visite toute la journée

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
John T, Owner de Hotel Columbus, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher Opalinne T
Merci pour votre récente contribution à TripAdvisor, ce n’est seulement grâce à l’opinion et aux commentaires des clients que nous pouvons faire progresser notre service à la clientèle . Je suis ravis que mon équipe ai contribué à votre agréable séjour et nous espérons que vous serez en mesure de recommander notre hôtel à vos amis.

Concernant les bruits durant la nuit, nous nous sentons évidemment responsables mais nous ne pouvons éviter les autres clients qui ne considèrent pas les autres personnes dans l’hôtel et qui font énormément de bruit, surtout pendant la nuit.
Je vais enquêter personnellement et je rectifierai toutes les portes pouvant causer un problème, cependant, certaines se ferment automatiquement assurant la protection incendie dans l’hôtel.
Nous vous remercions d’avoir séjourné avec nous, nous espérons vous accueillir à nouveau durant votre prochain séjour à Londres.
Prices are for 1 room, 2 adults