“Rassurée”

et 1 autre site !
Queens Hotel
N° 919 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 24 mai 2013

J'angoissais pas mal avant de partir en lisant les avis sur le site. Au final, la chambre (en rez de jardin était plutôt spacieuse. La salle de bains, moins, mais suffisante. Le petit-déjeuner, plus que convenable, avec le choix entre English breakfast (haricots, tomate, bacon, oeuf) et le Continental breakfast. Mon seul regret concernant le petit déjeuner : l'absence de cacao (je suis une grande enfant). L'hôtel est calme. L'accueil se fait 24/24. Le personnel est plutôt agréable et serviable. Effectivement, cette vieille dame un peu spéciale mais vue une seule fois sur les 3 nuits. Le métro est proche mais le bus 390 encore plus... et beaucoup moins cher! Le lit est fait chaque jour, les serviettes sont changées chaque jour aussi. Un adaptateur est prévu dans la chambre pour adapter nos appareils aux prises UK.
Les moins : l'odeur de cigarette qui ne veut pas partir même en aérant (on nous a pourtant dit que l'hôtel est totalement non fumeur), le matelas pas très récent. Tufnell Park reste quand même assez loin du centre de Londres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 231

Avis publié : 26 mars 2013

Cet hôtel est très bien placé, entre Oxford street et Notting hill. Proche du métro
Chambre très propre, bien chauffé.
Petit déjeuner (compris dans le prix) très bon, service très agréable.
Très bon rapport qualité prix.
Je recommande vivement cet hôtel. Le personnel était très sympa

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2012

Alors nous voilà de retour de Londres ou nous avons séjourné 4 nuits au Queens Hotel .
Situé a - de 10 minutes a pied de la station Tufnell park ( proche de Camden town)
L'accueil fut particulière une dame a l accueil particulièrement froide nous a fait signer un papier claqué clef et commande de télé .

Direction le sous sol pour voir la chambre première impression " sauvons nous" au final chambre propre salle de bain également .
La chambre était petite mais pour passer la nuit bien suffisante la salle de bain riquiqui mais pour une douche ca passe .

pour l'accueil un homme est la chaque soir super agréable et disponible pour informer les gens .aucun avis sur le petit dej nous n'en avons pas pris ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2012

J'ai passé qques nuit au Queens car habitant à Londres pendant qques mois , j'ai reçu de la visite et je ne pouvais pas les fair dormir chez moi ... J'ai donc trouvé un hotel peu cher pas loin de chez moi ( Holloway Road) . Peu cher OUI mais qd m trop cher pour ce que s'est ..
Le gros point POSITIF de cet hotel , c'est quon est totalement dépaysé ! Un vrai decord Londonnien , situé dans les rues aux briques rouge cest vraiment magnifique .. de l'exterieur ! L'hotel est un peu loin de la station de métro la plus proche ( Tufnell Park) il faut marcher bien 20min .. La vie est déja fatiguante à Londres donc 20min de marche seulement pour rentrer chez sois cest pas terrible , pareil pour le bus car il vous arrete pres de la station dd métro!
BREF,
A l'interieur de l'hotel le temps s'est arrété ! retour en 1800 , ca a un coté sympa c'est vrai .. mais seulement pour une nuit , car ca deviens vite glauque ... et cest le gros point negatif de l'hotel , on ne s'y sent pas à l'aise , on dirais presque qu'il est hanté ! je n'aimais pas m'y promener tout seul , les couloir sont grand et froid avec de la moquette rouge sang .. sur les mur également. Il faut dire qu'il n'est pas non plus en tres bon état cependant, des travaux avaient été entrepris lors de mon passage ..
La nuit ca fais carrément peur , en plus je me souviens que nous n'avons pas eu d'eau chaude ..
Bref cest L'AVENTURE !
Bon courage mais pour les petit budger .. pas trop le choix sinon résidence !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Je suis assez déçue de cet hotel,
La propreté est vraiment limite,
Le sommier trace marron, je vous laisse imaginer.
Literie très molle (on sent les ressorts)
Douche, peinture au plafond qui se décolle et l eau qui reste bouchée...
Moquette au sol pas très nette ainsi que le couvre lit (auréole)
Personnel de la réception correcte, mais celui de la cuisine très froid, ne pas arriver 15 min avant la fin sinon on vous le fera remarquer.
Bon emplacement 4 stations de kingcross. Et 10 min de marche pour arriver à l hôtel.
Prix attractif, je m imaginai quelque chose de simple mais pas sale à mon goût, je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 15 juillet 2012

Une seule nuit dans cet hôtel est une nuit de trop.

Points positifs :
* personnel gentil et serviable (désolé pour cette gentille réceptionniste Lituanienne qui travaille là)
* lit confortable
* bon café

Points négatifs :
* moisissure et champignons sur les murs dans la salle de bains
* pas de prise électrique pour le rasoir dans la salle de bains (4 dans la chambre mais au ras du sol, pratique pour se raser !)
* TV... pas raccordée au câble mais avec antenne captant... rien du tout !!
* tapis dans certains couloirs pas nettoyés
* trous dans les murs de la chambre
* peinture intérieure d'un autre temps
* petit déjeuner avec choix... entre différentes confitures
* pieds manquants à un des lits
* très très très peu d'eau chaude
* ... je continue ?

Bref, nous nous sommes dit que cela ne servait à rien d'aller se plaindre en sachant qu'on allait rester une seule nuit... et je suis certain de ne jamais y retourner !!!

Ayant visité une autre chambre au premier étage (payée moins cher que la nôtre), je peux comprendre que certains commentaires ici sont plus nuancés... MAIS n'acceptez jamais une des chambres au sous-sol et certainement pas la chambre 745 !!!

Pas la peine de publier mes photos, celles qui sont visibles ici en disent assez !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Après avoir lu les avis concernant cet hotel j'avoue avoir été un peu inquiète.. Au final je ne comprends pas ces commentaires ! La réceptionniste a été adorable, la chambre était propre, calme, bien équipée. Le seul bémol est la propreté de la bouilloire qui laissait a désirer, ainsi que la chasse d'eau qui ne fonctionnait pas très bien. Sinon la chambre a été faite entre nos 2 nuits (serviettes changées, poubelles vidées, sachets de thé remis, sol lavés).
L'hotel est bien situé (4 stations de métro de King's Cross), puis environ 5min de marche. Le quartier est calme et joli à voir.
Concernant le petit déjeuner, il y a au choix café ou thé, puis petit déjeuner continental (toast) ou anglais (oeuf, bacon, saucisse, beans). Les toasts sont à volonté, pareil pour le café et le thé. Il y a également des petits paquets de céréales à disposition.
Enfin bref, je conseille vivement cet hotel et j'y retournerai !

Astuce pour la chambre : J'ai occupé la chambre 36, elle est spacieuse et bien équipée
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille