“deconseille”

N° 935 sur 1 068 Hôtels à Londres
Villefranche-sur-Saône, France
“deconseille”
Avis écrit le 19 février 2014

nous somme parti a londres il y a 1 jours pour la st valentin et franchement horriblement dessus par cette hôtel je pence que c'est une honte de la part de groupon de faire des réservations dans cette hôtel car pas du tous propre ni confortable ( salle de bain moisi lavabo miniature salle de bain très très petite, le lit pas confortable et très vieux il y a aussi de la moquette au sol qui n'a même pas été aspiré) petit déjeuner pas de choix et la salle est situer au sous sol sans luminosité en clair ne pas y aller même pour une nuit je vous conseille fortement une auberge de jeunesse pour le même prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 12 février 2014

Certes ce n'est pas un hôtel de luxe , mais pour un séjour entre amis c'est tout ce qu'il faut .
Personnel super sympa , nous avons été acceuilli par une mamie le dimanche qui avait une pêche incroyable face au match de rugby "france /italie".Petit déjeuner copieux .
Très bonne literie, petit point négatif , la salle de bain est dans le couloir , mais bon ce n'est qu'un détail. Je recommande vivement cet établissement car ces gens ont tout compris au métier de l'hôtellerie .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 janvier 2014

En visite pour 2 jours et 1 nuit à Londres, nous avons réservé une chambre triple pour une nuit. L'accueil à été simple, sympathique et efficace.
Cet hôtel est bien situé et proche du métro Tufnell (Northern Line) et du bus 390.
Très bon rapport Qualité / Prix.
Seul point négatif le petit déjeuner servi tôt de 08:30 à 09:30.
Je recommande cet hôtel sans problème!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Aumale, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Avant de partir de l'inquiétude par rapport aux commentaires des autres voyageurs. Mais au final dans l'ensemble : satisfaite. façade de l'hôtel en travaux actuellement. Mais aucun bruit. Ouvert 24h/24h. Chambre familiale spacieuse. Petit déjeuner top (sauf manque chocolat poudre). Propreté des chambres approximative (poussières dans les placard). Literie et salle de bain propre. hôtel très bien situé et bien desservi par métro et bus. Le personnel EXTRAORDINAIREMENT GENTIL et serviable.. Bon séjour. Cet hôtel vous conviendra si vous êtes de passage pour visiter Londres et que vous n'êtes pas trop exigeant !

Astuce pour la chambre : Chambre familiale idéale pour 4 personnes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montrouge, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

En lisant les commentaires sur cet hotel, nous nous étions déjà mis en tête que ce ne serait pas le grand luxe. Mais l'hotellerie sur Londres est quand même cher et nous voulions être dans le centre, zone 2 maxi. Le Queens Hotel est donc un bon compromis.
Le Metro Tufnell park n'est pas trop éloigné, environ 10 minute à pied et effectivement le bus 390 (je crois) est plus près. Mais le temps de le reperé et de savoir ou le prendre, nous arrivions en fin de séjour.
L'hôtel en lui meme est plutôt modeste, le petit déjeuner servi en rez de chaussée est correct. La salle est petite, il faut donc attendre qu'une table se libère. Le staff est tres affairée, donc le service suit bien. Le staff à la réception est très serviable et aimable. Ce sont d'ailleurs eux, le petit plus qui fait remonter la note de l'hôtel.
Les chambres mériteraient d'être rafraichies, ca fait un peu vieillot. La salle de bain, petite, à l'ancienne mais plus ou moins propres.
Dans l'ancienne, rapport qualité prix correct. J'y retournerai surement si je ne trouve pas l'équivalent plus près du centre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
cachan
Avis écrit le 1 août 2013

Je suis allée à londres du 9/07 au 12/07 avec ma fille de 15 ans. Je voulais que ce soit un bon moment passé ensemble et c'en fut un ! Je reconnais qu'après avoir lu les commentaires j'étais inquiète mais j'ai téléphoné dès le mois de mars et demandé une chambre qui ne soit pas en sous-sol et avec toilettes et douches et on m'a assuré (voix féminine très sympathique) que tout se passerai bien. Nous avions une chambre en RDC sur le devant de l’hôtel avec 4 grandes fenêtres (+ bac de fleurs, je pense que c'est la plus jolie :-)), grande et un petit espace douche-toilettes-lavabo, bien suffisant lorsque l'on a trotté toute la journée. Le tout propre, (j'ai pour habitude de refaire mon lit et je range la chambre...), bien sûr ce n'est pas un 4 * la déco et le mobilier sont simple mais le personnel est accueillant, serviable (ne parle qu'anglais) parfois un peu pressé mais avec le sourire. Je n'ai généralement pas faim le matin, le petit déj est copieux et "tient au ventre" plusieurs heures ! Ma fille était ravie car elle aime le bacon...Perso je le recommande, rapport qualité/prix. je conseille de se déplacer en bus : le 390 passe au bout de la rue et peut vous déposer en plein centre à oxford sreet par exemple et c'est plus sympa au moins on voit Londres de "haut" !
Voilà : enjoy ! ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Beaumont-sur-Oise, Picardie, France
Avis écrit le 24 mai 2013

J'angoissais pas mal avant de partir en lisant les avis sur le site. Au final, la chambre (en rez de jardin était plutôt spacieuse. La salle de bains, moins, mais suffisante. Le petit-déjeuner, plus que convenable, avec le choix entre English breakfast (haricots, tomate, bacon, oeuf) et le Continental breakfast. Mon seul regret concernant le petit déjeuner : l'absence de cacao (je suis une grande enfant). L'hôtel est calme. L'accueil se fait 24/24. Le personnel est plutôt agréable et serviable. Effectivement, cette vieille dame un peu spéciale mais vue une seule fois sur les 3 nuits. Le métro est proche mais le bus 390 encore plus... et beaucoup moins cher! Le lit est fait chaque jour, les serviettes sont changées chaque jour aussi. Un adaptateur est prévu dans la chambre pour adapter nos appareils aux prises UK.
Les moins : l'odeur de cigarette qui ne veut pas partir même en aérant (on nous a pourtant dit que l'hôtel est totalement non fumeur), le matelas pas très récent. Tufnell Park reste quand même assez loin du centre de Londres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux