“Trés bon hotel - personnel attentionné”

et 1 autre site !
Premier Inn London Kensington (Earl's Court) Hotel
N° 204 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 21 janvier 2013

Voyage en famille. Deux chambres, la première nuit, nous avons eu un problème de chasse d'eau dans une, l’hôtel nous a de suite remboursé la première nuit sans avoir à demander.
Bien situé, à 20 min du circuit des big bus londoniens.
A 5 min du métro et d'une petit quartier commerçant, où il y a même un pub sympa.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 avril 2012

hotel propre et accueillant pratique pour une visite de londres en famille a 2 stations des musees.,pubs et commerces en bas de l hotel.les enfants sont les bienvenus memes si les hambres familiales sont petites

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2012

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel placé dans le quartier d'Earls Court, dans une ambiance de village, à proximité des commerces, du métro et de lignes de bus.

Petit déjeuner fantastique pris chez Bencho, pas loin de la bouche de métro.

Les chambres sont propres, confortables. Le personnel est aimable et souriant. Fatigué par le voyage, nous avons choisi de manger au restaurant le premier soir. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la cuisine, à une tarif défiant toute concurrence.

Internet gratuit la première demi-heure, puis forfait de 3 livres par jour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2012

We had a family room, 2 adults and 2 children, very clean, very quiet, looked newly refurbished. Great for the price; children had a free breakfast, too. Staff was very friendly and helpful.
Une très bonne affaire pour une famille: le prix de la chambre pour 4 est très raisonnable, les enfants ne payent pas le petit déjeuner si un adulte le prend aussi. Chambre toute neuve, très propre et très calme. A côté du métro Earl's Court (donc pas le centre centre, mais quartier résidentiel tout près des musées V&A et Histoire naturelle).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2011

Nous revenons d'un séjour de 5 nuits au Premier Inn de Earl's court.
Nous y avions déjà séjourné l'année dernière et nous n'avons, une nouvelle fois, pas été déçus.

Le personnel est charmant et à l'écoute des éventuels petits soucis : nous avons eu une première chambre au dessus de laquelle des travaux ont commencé le 3ème matin et nos voisins de chambre étaient très bruyants. Nous avons demandé à changer et nous avons immédiatement eu une nouvelle chambre, très calme.
Ils se sont également chargés du transfert des valises d'une chambre à l'autre.

L'hôtel est très bien situé, à 2mn à pieds d'une station de métro desservie par la piccadily line et la district line. Il y a des restaurants et des pubs à proximité.

Nous vous recommandons cet hôtel très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous connaissions la chaîne auparavant (comparable à IBIS), et cela faisait plusieurs années que nous n'y avions pas séjourné.
Nous avons noté des changements que nous trouvons plutôt négatifs, même si l'hôtel reste une bonne solution pour un séjour à Londres.
Nous avions la chambre 419, dans le bâtiment principal, l'autre bâtiment (juste en face) était en réfection apparemment.
La chambre est assez petite, plus qu'avant, un seul fauteuil au lieu de 2, une chaise.
Pas de chauffage dans la salle de bains, chauffage très insuffisant dans la chambre (heureusement que nous n'étions qu'en Octobre!).
La TV ne propose quasiment que des chaînes anglaises, pas Euronews ni France24, ni TV5 Monde....
La plomberie dans la salle de bains est en très mauvais état et vieille, pas pratique (un mitigeur pour le lavabo serait mieux, et un flexible pour la douche à la place du pommeau fixe) Il est très difficile de maintenir la pression et la température. Pas de mini bar mais une bouilloire avec café et thé en sachets.
Les bons points sont la propreté, les 4 serviettes, 2 grandes et 2 petites, le sèche-cheveux très efficace et silencieux.
Le lit très confortable et la couette très bien !! Très bon point pour récupérer !!
Le personnel de l'hôtel est très agréable, le check in par les machines surprenant mais très efficace, le distributeur automatique de boissons, friandises, et adaptateurs dans le hall est une très bonne idée. 2 ascenseurs assez grands.
Le restaurant très bon, et les prix corrects (une bonne surprise comparé à beaucoup de restaurants du quartier) et la décoration très chaude.
L'hôtel très bien situé, le "tube" est juste dans la rue derrière à 50m, Earl's Court.
Bon quartier : Saintsbury's juste à 50m avec Starbuck côté Cromwell Road, et tous les fast foods, restaurants, petits magasins de dépannage ... côté Earl's Court (même des cartes postales et un bureau de poste!) .
Nous y retournerons, même si nous aimerions des améliorations, pour que les prestations correspondent mieux au prix payé.
Petite précision : 2 Travelcards pour la journée (donc pour 2 personnes) sont entre 13 et 16 pounds suivant l'heure à laquelle vous la prenez, elle est valable pour les zones 1 et 2, donc idéale pour les journées shopping.
Un centre commercial très récent à distance de métro : Westfield London, tout simplement ÉNORME, avec restaurants et cinéma , stations : Sheperd's Bush Market (50m au nord en sortant) !! TRÈS pratique les jours de grosse pluie.
Bon séjour, quoique harassant ! Prévoyez des bonnes chaussures de marche !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

J'y ai séjourné une semaine en juillet avec mon copain. L’hôtel n'est pas très difficile a trouver car situé devant une très grande route et à 5 minutes de la station de métro Earl's Court. A proximité, il y a le grand centre commercial Tesco, ouvert 24h/24 (pratique), ainsi qu'une rue avec plein de fast food connus (Mac do, KFC, Burger King..) ou encore des restaurants (restaurant indien) et quelques magasins/épiceries.

Si la façade extérieure de l’hôtel est jolie, il n'en demeure pas moins pour l’intérieur de l’établissement bien éclairé à dominante violet et bois.

Nous avons été accueilli par un personnel très souriant malgré notre anglais "douteux" et nous avons dû laisser nos bagages afin d'effectuer un change pour pouvoir régler la réservation. (En général, les bureaux de changes sont bien plus avantageux en ville qu'a l'aéroport, sachez-le)

Une fois arrivés dans la chambre, nous avons découvert un espace spacieux, frais, très bien éclairé et surtout très calme (chambre bien insonorisée). Le lit était plus que confortable (on était bien contents de s'y installer après une longue journée de promenade), il y avait un bureau (pratique pour poser ses affaires), des étagères avec plusieurs compartiments avec une télé a écran plat, une bouilloire pour faire le thé, des tables de chevets et la salle de bain, un peu petite (la cuvette était très proche de la porte) avec une douche avec porte, ce qui évitait de faire déborder l'eau (la douche était assez grande pour deux).

Quand à la propreté, rien à dire, les femmes de ménages passaient tous les jours et laissaient la chambre comme si vous veniez d'arriver.

Un seul reproche (ou deux!) il n'y avait pas d'accès internet Wifi illimité dans les chambres (mais il y avait des ordinateurs à accès payant dans le hall), et il manquait peu être la présence d'un frigo (bien qu'il y avait un Bar et un restaurant que nous n'avons pas tester). Aussi la fenêtre ne s'ouvrait pas mais ce n'est pas si grave étant donné qu'il y a l'air conditionné.

En résumé, je conseille cet hôtel, certes un peu cher (c'est Londres) mais vous ne regretterez vraiment pas car il vaut le coup, en tout cas si je devais choisir où séjourner à Londres pour une deuxième fois, mon choix est fait !!

Bon séjour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple