et 1 autre site !
Premier Inn London Kensington (Earl's Court) Hotel
N° 210 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 22 mars 2014

Hôtel d'une grande chaine d'hotel en GB. L'hotel est situé à proximité de la station de métro Earl's Court (PIcadilly line, District line) mais aussi par de nombreuses lignes de bus et de noctilliens. L'hotel est très grand, deux batiments reliés par une passerelle. Ce n'est pas le plus beau des batiments mais le quartier est très londonien (style victorien) donc très agréable. Le check in se fait à des borne dans le hall d'entrée mais le personnel jeune et extrêmement aimable est là si vous avez besoin d'aide. La chambre est du standing "Holiday inn" donc simple confortable et bien équipée pour un WE prolongé.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hotel mais au Pret à Manger au bout de la rue (100m). Etant étudiant c'était plus économique et aussi gage de bonne qualité et de fraicheur.

Possibilité de laisser les bagages sur place pour la journée.

En conclusion, un très bon hotel bien agréable dans un sympathique quartier. Un très bon souvenir d'un WE de beau temps à Londres!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2014

Hotel bien situé. A 20 minutes de Picadilly en métro, dans la zone 1. Station de earls Court à 5 minutes à pied de l'hôtel. Nous avions une chambre pour 3 (2 adultes 1 ado). Bonne literie, salle de bain propre mais pas de douchette. Juste une baignoire avec douche fixe. Toilettes dans la SDB. Intrenet gratuit pour 30 minutes ou 3 £ par jours par appareil. très bon breakfast et carte pour le soir suffisante.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

Nous sommes restés dans cet hotel en famille à la Toussaint durant une semaine. L'accueil, SUPER! Chambre familiale sur Rue, SUPER! Wifi fonctionne très bien. Le petit déjeuner, vraiment SUPER avec Du choix et c'était gratuit pour mes enfants qui ont moins de 12 ans. L'emplacement est idéal car vraiment tout proche d'Earls Court station et en plus pas mal de restaurants en marchant à 5mn. nous retournerons certainement dans cet établissement si nous devions aller à nouveau sur Londres. À recommander!

Astuce pour la chambre : Chambre sur rue conseillée
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014

Hôtel très bien situé à 3 stations de Piccadily. acceuil très bon, services parfaits et chambres très bien aménagées, presque neuves. A conseiller. Personnelement en famille, nous avions loué 3 chambres... le tout excellent. Petit déjeuner très corrects.

Seul ombre au tableau le train qui passe dès 07h00 du matin côté gare... choisir côté rue si possibble. Quartier avec restaurants et très calme.

Astuce pour la chambre : Wi-Fi payant
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013 par mobile

La situation de l'hôtel est très bonne: proche d'une station de métro, rue calme, proche d'une rue commerçante. Les chambres sont grandes et fonctionnelles, très propres. La litterie est de très bonne qualité. Le petit déjeuner pas très cher et très bien fourni: vrai buffet chaud, viennoiseries fraîchement cuites, céréales de marque, fruits en salade... Le restaurant propose des repas le soir, et c'est très raisonnable comme prix, et tout à fait bon. Franchement, rien à redire, c'est une excellente base pour visiter Londres.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 22 juin 2013

Nous avons séjourné ds cet hôtel du 06 au 10 juin 2013 et nous avons été pleinement satisfaits des prestations offertes.
Chambre spacieuse, literie au top avec choix d'oreillers + ou - fermes,grande salle de bains, le tout très propre.
Le petit déjeuner est bien , nous avons dîné 2 x au restaurant de l.hôtel : très bien , prix très correct et serveurs aux petits soins..
L'hôtel est situé ds un quartier résidentiel et calme et à 2 mn de la station de métro earl's court.Nous avons eu peur en arrivant ds notre chambre car elle donnait sur des voies ferrées mais celà ne nous a pas gêné.
Devant la multitude des hôtels londoniens, celui-ci est vraiment très bien pour un prix correct.

Séjour en : juin 2013
Avis publié : 27 mai 2013

Très bon hotel ! chambre un peu petite pour 4 mais très propre et surtourt la literie est un reve après de longues heures de marche dans Londres...
Il est super bien placé (metro à 2mn) et dans un joli quartier avec restaurants.
Le petit déjeuner est très correct et surtourt les enfants de -16 ans ne paient pas :)
Le tarif est vraiment interessant mais nous avions réservé longtemps à l'avance.
Je le recommande sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille