“Disappointing”

N° 274 sur 1 089 Hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
“Disappointing”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

En retournant au Malmaison après 2 ans, j'ai été frappée par la dégringolade de cet hotel.

J'avais, il est vrai, réservé la chambre la moins chère en last minute mais nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule, avec un lit bâtard de 140x200, donnant sur un bâtiment désaffecté lugubre, avec un tube de shampooing pour tout produit de toilette.

La déco générale, refaite il y a un an, a également beaucoup perdu et n'offre plus l'harmonie initiale.

Enfin, un lunch à 2, avec entrée et plat + 1 bouteille de Sancerre, nous a coûté plus de 200 €.

Plus rien à voir avec le souvenir que j'en avais gardé !

Astuce pour la chambre : Indiquez bien que vous désirez un vrai lit double et une vue sympathique !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
John D, Deputy General Manager de Malmaison London, a répondu à cet avis, 14 février 2017
Merci d’avoir partager vos impressions avec nous.

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

L'hôtel est situé dans un quartier calme de Clerkenwell, ce qui est très agréable pour se reposer après une journée bien remplie dans le brouhaha des rues animées de Londres. A proximité du métro on peut vite joindre tous les quartiers de Londres. Les chambres sont très bien décorées et chaleureuses tout comme la salle de restaurant ainsi que le bar. La propreté est indiscutable. Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est de très bonne qualité, le service n'est pas toujours égal mais la gentillesse du personnel nous fait vite oublier ces petits désagréments. A notre avis il s'agit plus d'un hôtel pour effectuer un séjour romantique, malgré tout nous y sommes allés avec un jeune enfant, un lit d'appoint (payant) nous a été mis à disposition.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Jerome P

Merci d’avoir partager vos impressions avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé à deux pas de la Cathédrale de St Paul et le Barbican Center. On a fait presque toutes nos sorties à pied (Tate modern, Old street, Shoreditch...). La chambre est agréable et grande. Le lit aussi. Les points négatifs: notre chambre était à côté de l'ascenceur donc le matin, nous étions réveillés par le bruit des portes qui claquent et le personnel est sympa mais fait le strict minimum. On est restés 30 min au bar sans que personne ne vienne nous demander si on voulait boire quelque chose... sinon, endroit trendy, on y a croisé Bob Sinclar qui a mixé à Londres...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chere Catherine

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous sommes actuellement à l hotel Malmaison pour y passer la semaine de nouvel an. L hotel est super cosy, le personnel tres agréable et nous avons passé une soirée de reveillon tres sympa. L hotel est un peu exentré mais tout a coté du metro (barbican) et tres bien desservit, ce qui permet d aller partout dans Londres tres facilement. Les chambres sont tres barroque et tres confortable. Le petit dejeuner est parfait ( les vienoiserie sont super)
. Pour tout dire nous passons un super sejour a Londres et a Malmaison.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher XavierD3

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

Hotel cosy calme et agréable pas très loin du Centre ville en métro. Chambre sup de qualité , grand lit, bain, service de chambre impeccable. Petit déjeuner de qualité. Quartier typique et préservé au milieu de la City, nous avons passé trois bonnes nuits...Les prix sont au niveau Londonien en revanche !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher OliveKris