“séjour 48h été 2013” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Finnois d'abord
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

De passage chaque année dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, j'ai eu la très bonne surprise de trouver un hall d'accueil complètement repensé.
Pourtant, l'hôtel est plutôt récent!

Hôtel idéalement placé à 3' à pied de la ligne de métro DLR qui permet de rejoindre Londres Centre en une quinzaine de minutes.

Quartier très calme!

Attention, de nombreux groupes scolaires s'y retrouvent de mars à juin en règle général (mais la semaine uniquement), ce qui rend le passage au petit déjeuner parfois délicat...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ibisexcel, General Manager de Ibis London Excel Docklands, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Monsieur Jornargouet,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis London Excel.

Esch-sur-Alzette
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

C'est un très bon hôtel, bien situé à quelques stations du London City Airport, à quelques mètres du téléphérique Emirates Airlnes, qui en plus de vous déposer directement devant la station métro, vous procure une vue imprenable de Londres. Le pétit déjeuner était très bien en ce qui concerne la relation qualité/prix. Le personnel était également très aimable et polyglotte. Le quartier lui même, même si situé un peu en dehors de Londres-Centre, est très tranquille et les quais des docks situés à l'arrière de l'hôtel invitent à une ballade en soirée. À recommander!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ibisexcel, General Manager de Ibis London Excel Docklands, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Monsieur Petz,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis London Excel-Docklands.

Courtelary, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Très bon Ibis, idéalement placé près de London City Airport et proche de la City.
Bon petit déjeuné et relativement grande chambre pour un Ibis.
Insonorisations externe bonne, malgré le peu d'avion. Interne normal pour un hôtel. Le problème est surtout des clients qui ce croient à la maison dans les couloirs et ce fonts entendre pendant leurs ébats........!
Zone des Docks Calme.
A recommender.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibisexcel, General Manager de Ibis London Excel Docklands, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Monsieur Jean-Marc,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Creutzwald, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hôtel sympathique, chambre correcte et propre, petite salle de bains mais suffisante. Nous n'avons pas eu de problème d'insonorisation (4ème étage), la salle de restaurant est agréable et le petit déjeuner traditionnel. Le diner assez moyen. Hôtel à privilégier pour un week-end à Londres même si il est un peu loin du centre mais le prix est en rapport avec l'éloignement !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
bailleau le pin
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Hotel sale, miteux,aucunes intimité pas de porte de douche pas d'armoire un seul bon point le parking garder le soir sinon une station essence a 20 métres le métro a 300 métres une galerie commerciale a 5 kms avec pizza hut /mac do/ et grande surface alimentaire .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille