“Séjours d'une dizaine de jours en Août”

Ibis London Excel Docklands
N° 480 sur 1 077 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 mars 2014

Très bon séjour passé dans cet hôtel de la chaine IBIS.

accueil : personnel souriant et dispo
chambre : insonorisé et bien équipée (petites attention sympa comme une bouilloire à disposition..)
équipement de l'hôtel ok
propreté ok pas de soucis.
service ok

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ibisexcel, General Manager de Ibis London Excel Docklands, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher Christoph,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis London Excel Docklands.

Brian Opauka

Écrire un avisAvis (2 141)

Avis publié : 8 janvier 2014

L'hôtel se situe à environ 30 minutes de la gare routière Victoria en métro et DLR.
L'accès à l'hôtel très facile grâce au DLR dont la station Royal Victoria se situe à 5 minutes à pieds (si vous voulez vous déplacer dans Londres, il est possible d'acheter des pass à la journée qui permettent l'accès au métro, bus, DLR pour 8 £ par jour (sachant qu'un ticket seul coûte environ 4,30 £) .
Le site est original. Nous avions une vue sur les Docks ce qui était agréable.
A notre arrivée, l'accueil a été plutôt glacial (on nous a demandé notre carte de crédit pour la passer directement dans le terminal (alors que le séjour était déjà payé) sans nous expliquer quoi que ce soit, et avons eu beaucoup de difficultés pour avoir des explications (ne parlant pas très bien anglais).
Cependant, nous nous sommes adresser à la réception à une autre occasion et une autre personne nous a très bien reçus.
Les chambres sont simples mais assez grandes et bien agencées.
La literie est vraiment très confortable.
La salle de bains est petite et n'a rien d'exceptionnel (c'est une cabine).
Le point fort est la propreté de la chambre et de l'ensemble de l'hôtel.
Nous avons réglé la chambre 110 € par nuit (4 nuits en période du nouvel an) via un site de réservation, ce qui nous paraît cher pour les prestations offertes.
A ce prix, je ne recommanderais pas cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
ibisexcel, General Manager de Ibis London Excel Docklands, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher(e) LOU22100,
Merci d’avoir choisi Ibis London Excel pour voter sejour du nouvel an.

Je suis ravi que vous ayez apprecie le confort et la proprete de notre hotel, cependant je suis decu d’apprendre que l’accueil n’est pas ete a la hauteur de vos attentes et de nos standards. Veuillez accepter mes excuses les plus sinceres.

Pour tous nos hotels, nous vous recommendons de reserver le plus tot possible afin de beneficier des offres les plus avantageuses.

Je vous remercie pour votre feedback and j’espere sincerement avoir le plaisir vous accueillir prochainement.

Cordialement, Brian Opauka

Avis publié : 21 novembre 2013

Un excellent rapport qualité/prix !
Accueil au top, ambiance et design agréable. Petit déjeuner très correct. Chambre et literie confortables.Déception pour la salle de bain qui fait une peu cabine en plastique...
Emplacement idéal si vous devez rester près d'Excel car situé loin du centre ville (40 min de transport pour rejoindre Picadilly)..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
ibisexcel, General Manager de Ibis London Excel Docklands, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis London Excel.

Avis publié : 16 novembre 2013

En ayant payé 145 euros pour 2 nuits, je trouve que cet hôtel est le top du top.
Accueil, literie, propreté des chambres et situation géographique sont aux rdv. De plus, DLR à deux pas tout comme le McDonald's.
Le quartier a l'air très calme et l'O2 Arena toute proche.

Nous y retournerons lors de notre prochain séjour les yeux fermés....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
ibisexcel, Manager de Ibis London Excel Docklands, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher Matthieu,

Avis publié : 12 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibisexcel, General Manager de Ibis London Excel Docklands, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Avis publié : 3 novembre 2013

Un bon hôtel et pas très cher. La chambre est assez petite mais propre et fonctionnelle. La salle de bain également. Les linges étaient changer tout les jours. Tout fois un peu décentré du centre. Mais en 20-25 minutes vous êtes au centre. Le personnel assez sympatique. Nous n'avions pas pris de petit-déjeuner je peux donc pas juger. Mais lors de mon prochain séjour je retournerai certainement dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
ibisexcel, General Manager de Ibis London Excel Docklands, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Avis publié : 7 octobre 2013

Hôtel idéal pour visiter Greenwich ou l'o2, mais loin du centre que l'on atteint par DLR sorte de tram des docks. Le prix est très correct.
Confort ibis pas de surprise, un peu de monde le matin au déjeuner.
La chambre avec vue sur le dock a été appréciable. Prendre le téléphérique à proximité est d'autant plus sympathique.

Une blonde à l'accueil n'était pas très agréable.

Astuce pour la chambre : Vue sur le victoria dock.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
ibisexcel, General Manager de Ibis London Excel Docklands, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013