Contrôle des avis
2025 avis sur 556
Avis publié : 2 février 2011

Un hôtel bien situé près de Victoria Station. 65€ la nuit en chambre double avec salle de douche dans la chambre et petite pannier de fruits et barres de céréales. Un accueil très sympathique, je conseille cette adresse sans aucune hésitation.
Attention tout de même: les chambres sont petites, 9m² environ, et la salle de douche aussi, nous sommes restés 3 jours à Londres et avons passé 4 nuits à l'hôtel qui avait pour seule fonction de nous permettre de dormir dans un endroit calme et propre, mission remplie!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2011

Très accueillant et surtout très bien situé près de Victoria. La hotes sont très sympathique et les chambres très agréables.

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2010

Comme prévu, chambres petites mais propres = pour 2 nuits amplement suffisant L'emplacement = top = central ET calme !
L'accueil très chaleureux de M. Patel et son petit jardin anglais ...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2009

Le Cherry Court Hôtel est idéalement placé pour faire du tourisme à Londres à environ 300m du métro (Victoria station) et de la ligne de bus qui relie tous les 30minutes Londres à l'aéroport de Stansted.

Les chambres et la salle de bain sont très petites mais bien entretenues même si la salle de bain mériterai un rafraichissement mais rien de grave.
Personnel sympathique est serviable, PC à disposition avec connexion internet.
Un petit déjeuner est déposé dans la chambre (corbeille de fruit, jus d'orange en brique et bouilloire)
Seuls bémols, il n'y a pas de volets aux fenêtre et pas de double vitrage.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2008

Les points positifs: l'hotel est tenu par une famille, ce sont des gens très sympathiques et accueillants. Ils nous ont bien renseigné.
La situation est excellente, l'hotel est proche de la gare Victoria, on peut facilement s'y rendre à pied.
C'est un quartier tranquille, même si proche de la gare.
Le lit est plutôt confortable mais il ne faut pas être gros.
On a droit tous les matins à une corbeille de fruits + jus d'orange et petits gateaux. Bon... ça n'est pas super bon, et le thé semble être dans la corbeille depuis plusieurs mois, voire années...

Point négatif:
Dans la chambre:
La chambre est TRES petite, on était 2 et nous avions 2 petites valises, difficiles à caser. Impossible de faire le tour du lit tellement c'est étroit.
La ventilation laisse à désirer, il a beaucoup plu pendant notre séjour, et ça sentait limite le moisi... pas génial!
La peinture ne date pas d'hier, plein de traces d'humidité sur les murs.
Nous sommes restés 4 jours, et pas une seule fois l'aspirateur a été passé...
Dans la salle de bain:
La porte de la salle d'eau est vitrée, ce qui veut dire que quand vous êtes aux toilettes, et bien... on voit tout!! Pudiques s'abstenir!
Pas de pression sous la douche...

Bilan: nous n'y retournerons pas, la gentillesse ne fait pas tout...

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)