Contrôle des avis
1924 avis sur 564
Avis écrit le 20 avril 2012

Un hôtel chaleureux (les propriétaires sont très accueillants et à l'écoute) et bien placé (10/15 mns à pied de Buckingham palace, big ben, westminster,...).
chaque jour les chambres sont nettoyées et un panier est fourni avec fruit, barres céréales, biscuits ainsi que thé, café,...
Nous le recommandons sans hésitation et ne manquerons pas d'y retourner.

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 février 2012

Petit hôtel très sympa.

Nous avions une grande chambre familiale une amie et moi car l'hôtel est en traint d'être entièrement refait à neuf.

Notre chambre avait trois lits une place et un grand lit deux places.

Il y a une corbeille contenant des fruits et biscuits ainsi que des sachets de thé et de café pour le déjeuner dans la chambre ainsi qu'une bouilloire.

Une douche et wc puis petit lavabo qui était propre.

Petit bémol je me suis douchée à l'eau froide! Y avait il un problème à cause des travaux je ne sais pas!

Nous avons passée deux nuits dans cette hôtel et nous vous le recommandons le personnel est très gentil et agérable.

Date du séjour : février 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 février 2011

Un hôtel bien situé près de Victoria Station. 65€ la nuit en chambre double avec salle de douche dans la chambre et petite pannier de fruits et barres de céréales. Un accueil très sympathique, je conseille cette adresse sans aucune hésitation.
Attention tout de même: les chambres sont petites, 9m² environ, et la salle de douche aussi, nous sommes restés 3 jours à Londres et avons passé 4 nuits à l'hôtel qui avait pour seule fonction de nous permettre de dormir dans un endroit calme et propre, mission remplie!

Date du séjour : janvier 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2011

Très accueillant et surtout très bien situé près de Victoria. La hotes sont très sympathique et les chambres très agréables.

Date du séjour : septembre 2010
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mai 2010

Comme prévu, chambres petites mais propres = pour 2 nuits amplement suffisant L'emplacement = top = central ET calme !
L'accueil très chaleureux de M. Patel et son petit jardin anglais ...

Date du séjour : avril 2010
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis