Contrôle des avis
Avis publié : 21 mai 2013

Voyage touristique en couple fin août 2011.
Accès super facile depuis Victoria Station (5 min à pied). 10 min à pied de Buckingham Palace.
Accueil extrêmement sympathique, les hosts sont aussi très serviables: ils n'hésitent pas à indiquer où prendre les taxis pas chers, et se sont pliés en quatre pour m'aider à trouver un médecin un jour férié.
Chambre: très très petite, une fois la valise posée par terre on ne peut plus circuler dans la pièce. Cependant, la chambre est propre, salle de bains incluse, la literie correctement confortable. Un paniers de fruits, biscuits et jus de fruits est fourni tous les jours et dépanne bien (on peut aller prendre un petit déjeuner anglais au Wetherspoon à Victoria Station).
Prix imbattable à cet endroit à Londres aussi: 50£ par nuit pour 2 personnes !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013

C'est un petit hôtel juste a côté de Victoria Station mais dans une rue silencieuse et très peu passante. L'hôtel est mignon même si mini. La gérante est très gentille. Les prix sont plutôt abordables pour ce qui est Londres. En résumé une bonne adresse si vous passez un week-end a Londres.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

Un hôtel chaleureux (les propriétaires sont très accueillants et à l'écoute) et bien placé (10/15 mns à pied de Buckingham palace, big ben, westminster,...).
chaque jour les chambres sont nettoyées et un panier est fourni avec fruit, barres céréales, biscuits ainsi que thé, café,...
Nous le recommandons sans hésitation et ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2012

Petit hôtel très sympa.

Nous avions une grande chambre familiale une amie et moi car l'hôtel est en traint d'être entièrement refait à neuf.

Notre chambre avait trois lits une place et un grand lit deux places.

Il y a une corbeille contenant des fruits et biscuits ainsi que des sachets de thé et de café pour le déjeuner dans la chambre ainsi qu'une bouilloire.

Une douche et wc puis petit lavabo qui était propre.

Petit bémol je me suis douchée à l'eau froide! Y avait il un problème à cause des travaux je ne sais pas!

Nous avons passée deux nuits dans cette hôtel et nous vous le recommandons le personnel est très gentil et agérable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2011

Un hôtel bien situé près de Victoria Station. 65€ la nuit en chambre double avec salle de douche dans la chambre et petite pannier de fruits et barres de céréales. Un accueil très sympathique, je conseille cette adresse sans aucune hésitation.
Attention tout de même: les chambres sont petites, 9m² environ, et la salle de douche aussi, nous sommes restés 3 jours à Londres et avons passé 4 nuits à l'hôtel qui avait pour seule fonction de nous permettre de dormir dans un endroit calme et propre, mission remplie!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple