“Bien, sympathique mais un peu bruyant...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Cherry Court Hotel
N° 514 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 26 août 2013

Bon hôtel dû à un remarquable emplacement proche de Victoria Station dans une petite rue d'un quartier résidentiel.
Qu'on ne s'y méprenne pas, le bruit venait visiblement de notre chambre et non de la gare à proximité. On avait pris la dernière chambre : la triple (la 11 de mémoire) au sous-sol et les bruits de piétons et autres personnes de service de l'hôtel étaient parfaitement audibles (pas de double-vitrage, ni de volet).
Hormis cet inconvénient, l'accueil est particulièrement sympathique (attention, il faut parler anglais... mais est-ce une surprise ? ;) ) et notre chambre, certes petite, était propre et visiblement refaite récemment. Le panier de fruit est appréciable sinon un pub (le St George) est à 100m et toutes sortes de restaurations (rapide ou non) sont relativement prêtes.
Un hôtel où nous reviendrons si nous pouvons choisir une autre chambre :)

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont visiblement moins bruyantes.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2013

Certes les chambres sont petites mais si "cosy" . Rien ne manque à cet hotel charmant . Cireuse à chaussures, fontaine d'eau froide, internet au fond du couloir, wi-fi dans les chambres, climatisation très efficace et silencieuse, propreté absolue, panier de fruits et de petites boissons chaque jour,
J'avais la chambre N°3 ( celle ou le drapeau flotte sur le balcon) J'aime !
Excellent rapport qualité prix.

Mrs Patel est une Dame qui aime son métier et vous serez le bienvenu dans cet Hotel.
Papounet du Jura et son fils
Jean-Claude SEUROT .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel. Idéalement placé, tout près de la gare Victoria donc bus urbain, métro, train, bus nationaux à proximité. L'accueil est agréable. La chambre que nous occupions est toute petite mais propre et bien équipée : télé, clim. La salle de bain est minuscule, le lavabo ressemble plus à un lave-main mais peu importe. L'essentiel est là.
Un seul regret, pas de petit déjeuner, l'hôtel est si petit qu'il est probablement difficile d'aménager une salle à manger. Tous les jours vous trouvez dans votre chambre une corbeille de fruits et de biscuits + thé et café.
Il y a un petit café au coin de la rue si vous voulez vraiment partir le ventre plein.
Je recommande cet hôtel pour le rapport qualité/prix (90 £ /nuit pour une chambre 3 personnes)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2013

Voyage touristique en couple fin août 2011.
Accès super facile depuis Victoria Station (5 min à pied). 10 min à pied de Buckingham Palace.
Accueil extrêmement sympathique, les hosts sont aussi très serviables: ils n'hésitent pas à indiquer où prendre les taxis pas chers, et se sont pliés en quatre pour m'aider à trouver un médecin un jour férié.
Chambre: très très petite, une fois la valise posée par terre on ne peut plus circuler dans la pièce. Cependant, la chambre est propre, salle de bains incluse, la literie correctement confortable. Un paniers de fruits, biscuits et jus de fruits est fourni tous les jours et dépanne bien (on peut aller prendre un petit déjeuner anglais au Wetherspoon à Victoria Station).
Prix imbattable à cet endroit à Londres aussi: 50£ par nuit pour 2 personnes !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2013

C'est un petit hôtel juste a côté de Victoria Station mais dans une rue silencieuse et très peu passante. L'hôtel est mignon même si mini. La gérante est très gentille. Les prix sont plutôt abordables pour ce qui est Londres. En résumé une bonne adresse si vous passez un week-end a Londres.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

Un hôtel chaleureux (les propriétaires sont très accueillants et à l'écoute) et bien placé (10/15 mns à pied de Buckingham palace, big ben, westminster,...).
chaque jour les chambres sont nettoyées et un panier est fourni avec fruit, barres céréales, biscuits ainsi que thé, café,...
Nous le recommandons sans hésitation et ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2012

Petit hôtel très sympa.

Nous avions une grande chambre familiale une amie et moi car l'hôtel est en traint d'être entièrement refait à neuf.

Notre chambre avait trois lits une place et un grand lit deux places.

Il y a une corbeille contenant des fruits et biscuits ainsi que des sachets de thé et de café pour le déjeuner dans la chambre ainsi qu'une bouilloire.

Une douche et wc puis petit lavabo qui était propre.

Petit bémol je me suis douchée à l'eau froide! Y avait il un problème à cause des travaux je ne sais pas!

Nous avons passée deux nuits dans cette hôtel et nous vous le recommandons le personnel est très gentil et agérable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis