Avis publié : 1 novembre 2014

Séjour en octobre 2014, 5 nuits dans ce charmant petit hotel, tres bien tenu.
Uniquement 12 chambres, réparties sur 4 niveaux.
La double que nous occupions, était certe tres petite mais tres propre et tres bien agencée, chambre récemment décorée.
Bonne literie, coffre, ecran plat, tea & coffee facilities, wifi, pas de double vitrage mais un tres bon rideau occultant, clim.
SBD tres petite mais nickel. Serviettes propres et changées tous les jours.
Panier PDJ frugal mais suffisant.
Mme Patel est adorable, tres serviable, fontaine à eau et ordinateur à disposition.
Tres bon qualité prix, emplacement top (5 mn de victoria station), mais au calme.
Bref, nous y reviendrons car c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé dans le quartier !
Kathya

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur.
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Un excellent rapport qualité prix pour un hôtel londonien.
L’emplacement de l'hôtel est des plus pratiques (dans une rue calme et peu passante juste à quelques pas de Victoria Station et de ses lignes de métro).
L'hôtel est propre et bien décoré avec une ambiance feutrée et cosy à souhait.
Le petit déjeuner est frugal (des fruits, un sachet de biscuits et des barres de céréales). C'est un peu triste pour un petit déjeuner d'hôtel et c'est loin d'un petit déjeuner anglais. Mais au moins, c'est plutôt bon pour la santé.
Les chambres sont minuscules mais si l'on n'est à l'hôtel que pour dormir ce n'est pas un souci.
Un point négatif toutefois : l'insonorisation pourrait être meilleure (les fenêtres à simple vitrage et la finesse des murs n'aident pas...).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous nous sommes rendus a Londres début Janvier 2014 et notre séjour au Cherry Court Hotel était très bien, nous avons pris une grande chambre (2 adultes et 2 enfants) la salle de bain est un peu petite mais la chambre était propre , l’accueil par Mme Patel a été très bien, le wifi dans les chambres, corbeille de petit déjeuner, a 2 pas de la gare Victoria station, nous avons payé 130 euros la nuit, c'est avec plaisir que je retournerais au Cherry Court Hotel !!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Super emplacement proche de la gare Victoria permettant une arrivée directe de l aéroport par le gatwick express !!
Chambre minuscule mais douillette, on a tout le confort nécessaire si on vient juste pour dormir et prendre une douche bien chaude.
Personnels très sympathiques, serviables !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Bon hôtel dû à un remarquable emplacement proche de Victoria Station dans une petite rue d'un quartier résidentiel.
Qu'on ne s'y méprenne pas, le bruit venait visiblement de notre chambre et non de la gare à proximité. On avait pris la dernière chambre : la triple (la 11 de mémoire) au sous-sol et les bruits de piétons et autres personnes de service de l'hôtel étaient parfaitement audibles (pas de double-vitrage, ni de volet).
Hormis cet inconvénient, l'accueil est particulièrement sympathique (attention, il faut parler anglais... mais est-ce une surprise ? ;) ) et notre chambre, certes petite, était propre et visiblement refaite récemment. Le panier de fruit est appréciable sinon un pub (le St George) est à 100m et toutes sortes de restaurations (rapide ou non) sont relativement prêtes.
Un hôtel où nous reviendrons si nous pouvons choisir une autre chambre :)

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont visiblement moins bruyantes.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple