“Satisfaits à chaque fois”

N° 291 sur 1 068 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Satisfaits à chaque fois”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel et avons à chaque fois été très satisfaits.

Il est certes un peu à l'écart du centre londonien mais l'accès est finalement facile et le cadre est très sympa. La chambre était très confortable et spacieuse. Le restaurant avec espace bar bon et raisonnable au niveau des tarifs.

il y a enfin une salle de gym avec sauna qui permet de se relaxer après une longue journée de marche !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
OperationsManager_9, Operations Manager de Novotel London ExCeL, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher client, chère cliente,

Un très grand merci pour votre commentaire très positif à la suite de votre séjour au Novotel London ExCeL. C’est avec grand plaisir que nous accueillons vos compliments et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Londres.

Bien cordialement,

Daniel Batista
Operations Manager

Montbéliard, France
Avis écrit le 20 août 2013

le personnel est très professionnel. suffisamment de personnel pour toujours vous trouver la personne qui parle votre langue. les renseignements sont justes et pertinents.
le métro à 400 mètres vous rapproche du centre de Londres en 20 mn maxi.
la présence du lit supplémentaire (lit double) pour loger un enfant avec ses parents fait que la chambre devient très petite. le reste des prestations de l'hôtel ne mérite que des compliments et à la direction de l'hotel et à son personnel.
petit déjeuner très complet et à volonté (pour les gourmands ) pour un prix très correct.
je reviendrais dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OperationsManager_9, Operations Manager de Novotel London ExCeL, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher client,

Un grand merci pour vos retours très positifs après votre séjour passé au Novotel London ExCeL ! C’est toujours un immense plaisir de lire que nos clients apprécient leur séjour dans notre établissement.

J'aimerais exprimer ma gratitude en particulier pour vos gentils commentaires sur notre personnel professionnel ; j’ai été ravi de lire que notre équipe était à votre écoute.

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.

Bien cordialement,

Daniel Batista
Operations Manager
Novotel London ExCeL
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Aloft London Excel
Crowne Plaza London - Docklands
Crowne Plaza London - Docklands
N° 337 sur 1 068 à Londres
Holiday Inn Express London - ExCeL
Holiday Inn Express London - ExC...
N° 286 sur 1 068 à Londres
Ibis Styles London Excel
Ibis Styles London Excel
N° 572 sur 1 068 à Londres
DoubleTree by Hilton Hotel London ExCel
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 283 sur 1 068 à Londres

Vous connaissez Novotel London ExCeL ?

Informations supplémentaires concernant Novotel London ExCeL

Établissement : Novotel London ExCeL
Adresse: 7 Western Gateway, Londres E16 1AA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs , East End / East London
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°44 des hôtels écologiques à Londres
N°214 des hôtels de luxe à Londres
N°248 des hôtels romantiques à Londres
N°260 des hôtels familiaux à Londres
N°291 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London ExCeL 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Priceline, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London ExCeL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel London Excel Londres
Novotel London ExCeL Londres, Royaume-Uni