“Novotel conforme à nos attentes” 4 sur 5 bulles

N° 299 sur 1 089 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Bronze

france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Comme indiqué dans les autres avis, on se retrouve un peu loin du centre, certes on est à 5 mn à pied du DLR mais ensuite minimum 2 changements de métro pour accéder au centre. C'est à noter lorsqu'on a des enfants (oubliez la poussette à Londres!). On nous donne d'excellentes indications et un plan du métro.
Pas de possibilité de check in à 13h, (chambre disponible qu'à 14h mais en général les hôteliers trouvent toujours une solution), on ne nous a pas proposé de garder nos bagages et lorsque nous sommes revenus en fin de journée, notre chambre avait été donnée à quelqu'un d'autre... On nous annonce un surclassement, très bien, mais au lieu de 2 lits simples pour les enfants comme prévu initialement, ils se retrouvent dans un canapé lit avec une literie franchement mauvaise (on sentait tous les ressorts et finalement un des petits a dormi par terre sur des coussins...)
Chambre très belle, fonctionnelle avec des équipements agréables (stations BOSE, nespresso) mais le flexible de la baignoire fuyait. Propreté impeccable.
Petit déjeuner un peu cher (15,99 £) nous avons préféré déjeuner à l'extérieur (il y a ce qu'il faut autour de l'hôtel). Parking 15 £ la nuit.
Un bon Novotel en tous cas, très beau, spacieux et au personnel agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
OperationsManager_9, Operations Manager de Novotel London ExCeL, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Monsieur, chère Madame,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de poster vos impressions à la suite de votre séjour au Novotel London ExCeL.

Je suis heureux de lire que vous avez aimé notre établissement et passé un bon séjour, que vous avez noté avec 4 étoiles.

Nous faisons toujours notre possible pour faire accéder nos clients à la chambre le plus tôt possible, sous réserve de disponibilité. Seulement, il est vrai que durant la période estivale, due à un très grand nombre de clients loisir, il est parfois difficile de répondre à cette demande.

Sur une note très positive, j’étais ravi de lire que vous avez été surclassé dans une de nos suites. J’ai été très surpris de lire votre commentaire au sujet de deux lits simples. Je suis désolé de vous confirmer que nous ne disposons pas de chambre avec deux lits simples en plus du lit double. Il est bien précisé sur notre site Internet que nos chambres pour deux adultes et deux enfants sont équipées d’un lit double et d’un canapé lit double à partager.

C’est avec grand plaisir que nous accueillons vos commentaires sur notre très haut niveau de propreté et notre personnel agréable.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Schaffhouse, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Si vous ne trouvez pas d'hotel correct à un prix abordable au centre ville essayer celui-ci. Standard Novotel bonne ambiance, joliment situé sur les docks. A deux pas du Dockland Train. A 35 min de Piccadily.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur, chère Madame,

Nous tenions à vous remercier très chaleureusement pour votre commentaire 5 étoiles relatant votre séjour au Novotel London ExCeL.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel et avons à chaque fois été très satisfaits.

Il est certes un peu à l'écart du centre londonien mais l'accès est finalement facile et le cadre est très sympa. La chambre était très confortable et spacieuse. Le restaurant avec espace bar bon et raisonnable au niveau des tarifs.

il y a enfin une salle de gym avec sauna qui permet de se relaxer après une longue journée de marche !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher client, chère cliente,

Un très grand merci pour votre commentaire très positif à la suite de votre séjour au Novotel London ExCeL. C’est avec grand plaisir que nous accueillons vos compliments et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Londres.

Montbéliard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

le personnel est très professionnel. suffisamment de personnel pour toujours vous trouver la personne qui parle votre langue. les renseignements sont justes et pertinents.
le métro à 400 mètres vous rapproche du centre de Londres en 20 mn maxi.
la présence du lit supplémentaire (lit double) pour loger un enfant avec ses parents fait que la chambre devient très petite. le reste des prestations de l'hôtel ne mérite que des compliments et à la direction de l'hotel et à son personnel.
petit déjeuner très complet et à volonté (pour les gourmands ) pour un prix très correct.
je reviendrais dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
OperationsManager_9, Operations Manager de Novotel London ExCeL, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher client,

Un grand merci pour vos retours très positifs après votre séjour passé au Novotel London ExCeL ! C’est toujours un immense plaisir de lire que nos clients apprécient leur séjour dans notre établissement.

J'aimerais exprimer ma gratitude en particulier pour vos gentils commentaires sur notre personnel professionnel ; j’ai été ravi de lire que notre équipe était à votre écoute.

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.