Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une valeur sûre, mais un effort nécessaire sur le personnel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Novotel London ExCeL
N° 291 sur 1 069 Hôtels à Londres
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nantes, France
Auteur de niveau 6
200 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Une valeur sûre, mais un effort nécessaire sur le personnel”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Rien à redire sur les chambres, très agréables, au niveau attendu !
Accueil soigné, et multilingue.
+ accès très facile via le DLR, que l'on peut prendre avec un ticket de métro ou le pass journée zone 1-4 qui est le plus rentable selon moi, rendant l'emplacement de l'hôtel très pratique
+ au bord d'un lac artificiel
- petit déjeuner complet, mais le personnel est désagréable, rechigne à vous placer près des fenêtres, et le service est très long pour les commandes spéciales !
Pensez à réserver la veille au soir votre petit déjeuner, il passe de 16£ à 11£

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Akamaru69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelLondonExCeL, Manager de Novotel London ExCeL, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

I would like to sincerely thank you for your feedback regarding to your experience at the Upper Deck Restaurant Breakfast.

Here at the Upper Deck Restaurant, we take we take pride in our food and the service we offer and I was extremely disappointed with the service provided to you at breakfast time.
I was surprise to hear that our team was rude and reluctant as we always give the effort to satisfy our customers. At breakfast time is difficult for us to always allocate guests at the window as tables are not always available at the window or need a time to be re set for the next guest.

After my investigation become to my attention that our team are not communicating appropriately with our guests to inform the reasons they are not given tables by the window. And rudeness is unacceptable to us and this has been investigated and actions will be taking.
Once again I would like to thank you for your comments as your feedback help us to deliver and improve our service.

We are looking forward to welcome you I a near future.


Kind Regards,

Daniela Mandt
Food & Beverage Service Manager
Novotel London ExCel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 229 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    778
    1 009
    314
    88
    40
Consultez les avis pour
678
540
131
586
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Priest, France
Auteur de niveau 6
137 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
Avis écrit le 28 avril 2014

Un hôtel propre, moderne, avec wifi, 2 Mac à disposition à l'accueil, jeux pour enfants, bar, salle de restaurant et petit déjeuner, bref nickel!
Pour les français, n'hésitez pas à demander conseil à Olivier à l'accueil. Il sera aux petits soins pour vous, dispo, aimable et plein d'idées! merci à lui!
Nous avions une chambre Superior, les enfants ont dormi sur un canapé qui n'était pas très confortable visiblement, on sentait les ressorts... Par contre le lit double était très bien, la salle de bains propre.
Le petit déjeuner est très bien servi, très varié. Nous avons mangé au bar un soir, le service était très long mais les plats tout à fait corrects.
Pour ce qui est des avions, ne nous voilons pas la face, on les entend très bien, mais il n'y en a pas la nuit.
La ligne DLR est à 5 mn à pied, on rejoint Londres en 15 mn environ, ensuite il faut prendre l'Underground.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lesveromeos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelLondonExCeL, Guest Relations Manager de Novotel London ExCeL, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you very much for your fantastic review. It is much appreciated and I can assure you that our team will be delighted to hear that you enjoyed your stay.

I was thrilled to read you found the check-in efficient and friendly and will gladly pass on your kind words to Olivier. I am sure he will be delighted to see that he could help you with your requests.

We can only apologise for the fact that the planes from London City Airport were a disturbance during your stay. Nevertheless, I was happy to read that it did not alter your trust in our services as you would happily come back to our property.

Once again, we are very grateful for your positive review in regards to your stay with us and hope we will have the pleasure to welcome you back very soon.


Kind Regards,

Magdalena Fratczak
Guest Relations Manager
Novotel London Excel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
gagny
Auteur de niveau 5
49 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 7 janvier 2014

hotel calme malgre le passage des avions dans le ciel. nous etions une famille de quatre personnes et la suite fut tres correct pour nous. confortable , spacieuse.
le petit dejeuner buffet bien fourni. grand bar , dans le hall jeux videos pour les enfants tres appreciable.
seul bemol a la reservation on m a indique que pdj et diner etaient inclus, donc pour quatre personnes. petit dejeuner le matin pas de soucis, le soir venu nous nous rendons au restaurant et la le serveur nous dit que notre repas adulte etait inclus pour une valeur de 25 GBP , par contre rien pour les enfants.( tres bizarre). nous avons tout de meme bien dine a quatre apres une longue discussion.
pour se rendre dans londres il faut prendre le metro , pass pour la journee 22,80 GBP. bus compri dans le prix.(pour quatre).
suite spacieuse et derniere technologie (wifi, cafe, mp3....)
nous avons trouve londres tres propre par rapport a paris et surtout en securite par rapport a d autres villes europeennes.
le bus londonien circule tres bien dans la ville.
nous etions venu a londres en voiture , le parking de l hotel est a 15 GBP securise.
je recommande cet hotel avec ou sans famille, bien sur j y retournerais.

Astuce pour la chambre : chambre au 7e etage.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci olivier b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelLondonExCeL, Guest Relations Manager de Novotel London ExCeL, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you very much for your kind review following your stay with us.

It is much appreciated and I can assure you that my team will be delighted to hear that you enjoyed your stay.

I look forward to welcoming you back again very soon.


Kind Regards,

Magdalena Fratczak
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Frontignan, France
Auteur de niveau 6
211 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 110 votes utiles
Avis écrit le 4 janvier 2014

Le NOVOTEL EXCEL fait parti des très bons hôtels de la capitale anglaise. Le confort de l'ensemble de l'établissement ( bar-restaurant-services-réception..) est parfait. Notre chambre était luxueuse, vaste,la literie est particulièrement choisie, vous bénéficiez en plus des services anglo-saxon que nous apprécions ( cafetière pour expresso- théière-MP3-Wifi- grand écran plat ect..).
Un bémol néanmoins... il est bien dommage que la restauration ne soit pas à la hauteur de l’hôtellerie! Nous conseillons donc de vous restaurer.... ailleurs.Il y a tellement de petit resto très sympa dans LONDRES.
Nous ne considérons pas que la distance par rapport au centre ville soit un inconvénient. Avec la DLR vous mettez vingt minutes pour vous déplacer.

Astuce pour la chambre : Les chambres au Sud font face à la Tamise, celles au Nord offrent un regard sur la ville et l'Es...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Gilles G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelLondonExCeL, Guest Relations Manager de Novotel London ExCeL, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

We were delighted to read that you enjoyed your stay with us and would like to thank you for sharing your comprehensive feedback.

I am particularly happy to read that you find the room to be modern, clean, comfortable and quiet. However, I was disappointed to hear that the restaurant did not meet your expectations. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

We do hope this will not prevent you from coming back to our property and therefore that we will have the pleasure to welcome you back.

Kind Regards,

Magdalena Fratczak
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angers, France
Auteur de niveau 6
136 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 4 janvier 2014

Bel hôtel avec un bon accueil, personnel discret, chambre agréable et bien tenue, lit fait pour nos 2 enfants avec de petites attentions (quelques-unes de leurs peluches sont rangés avec goût sur leur lit, simple détail qui fait plaisir).
Pas bruyant à l'intérieur et quelques avions en survol au-dessus de l'hôtel mais qui ne dérange pas outre-mesure.
Seul bémol, l'hôtel est situé loin du centre-ville, avec des enfants jeunes, le parcours Trafalgar Square à Victoria Dock prendra environ 25 Mms. Mais avec une bonne organisation, l'hôtel reste idéal pour une famille. Je conseille ce lieu.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur le bras d'eau qui longe l'hôtel ainsi vous profiterez d'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci yves t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelLondonExCeL, Guest Relations Manager de Novotel London ExCeL, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you very much for your review and I am delighted that you enjoyed your visit to out hotel.

I look forward to welcoming you back again soon.


Kind Regards,

Magdalena Fratczak
Guest Relations Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Aloft London Excel
Aloft London Excel
N° 261 sur 1 069 à Londres
1 825 avis
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Ibis London Excel Docklands
Ibis London Excel Docklands
N° 478 sur 1 069 à Londres
2 011 avis
East End / East London
Crowne Plaza London - Docklands
Crowne Plaza London - Docklands
N° 336 sur 1 069 à Londres
1 847 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Holiday Inn Express London - ExCeL
Holiday Inn Express London - ExC...
N° 282 sur 1 069 à Londres
551 avis
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
Ibis Styles London Excel
Ibis Styles London Excel
N° 570 sur 1 069 à Londres
1 457 avis
Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs
DoubleTree by Hilton Hotel London ExCel
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 284 sur 1 069 à Londres
822 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel London ExCeL ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel London ExCeL

Établissement : Novotel London ExCeL
Adresse: 7 Western Gateway, Londres E16 1AA, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Docklands / Canary Wharf / Isle of Dogs , East End / East London
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°44 des hôtels écologiques à Londres
N°213 des hôtels de luxe à Londres
N°248 des hôtels romantiques à Londres
N°260 des hôtels familiaux à Londres
N°291 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 262 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel London ExCeL 4*
Nombre de chambres: 257
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel London ExCeL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel London Excel Londres
Novotel London ExCeL Londres, Royaume-Uni
Novotel London Excel Hotel London
Accor London Excel
London Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page