Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 589)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 589 résultats
Note attribuée
962
1 132
345
96
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
962
1 132
345
96
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 589
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Outre le fais que l’hôtel se trouve en périphérie et assez éloignée des transports en commun, il est de très bonne qualité.

Les chambres sont spacieuses, le nettoyage est parfaitement fait. Petit bémol, les douches et les wc ne se ferment pas à clés.

L’hôtel a un très bon restaurant, je vous conseille de manger là-bas au lieu d’aller dans les restos situés dans la rue.

Le personnel est tout en sourires et gentillesse, je tenais à faire l’éloge de Sahara, une jeune femme qui a su, moi et ma famille, nous conseiller sur Londres et les choses intéressantes à faire.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Merci lupin_lyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelLondonExCeL, Guest Quality and Service Agent de Novotel London Excel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018
Google Traduction

Hello lupin_lyon,

Thank you for your review and for choosing our hotel. I'm happy that you enjoyed your experience, you review has been passed on to Sahara. Thank you again and we looking forward to having you again as a guest at the Novotel London Excel.


Kind Regards,

Priscilla Yarboye

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Bon hotel situé dans l'est de Londres, un peu loin du centre (zone 3) mais bien desservi pas la DLR. Personnel agréable et à l'écoute et quartier agréable le soir. Ménage bien fait et propreté des locaux impeccable.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Merci elzepequeno
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelLondonExCeL, Guest Quality and Service Agent de Novotel London Excel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018
Google Traduction

Dear elzepequeno,

Thank you so much for taking your time to provide us with such lovely feedback of your recent stay with us at Novotel London Excel.

It was a pleasure to have you here and we are very happy to hear that you enjoyed the cleanliness of the rooms.

Looking forward to welcome you back soon.

Kind Regards,

Priscilla Yarboye

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 mai 2018

Excellent rapport qualité prix. Hôtel moderne offrant des prestations de qualité. Très bon accueil.
Même si l'hôtel est excentré, il est très facile d'accès (métro à proximité et téléphérique).
Très bon petit-déjeuner.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Patrice C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelLondonExCeL, Guest Quality and Service Team Member de Novotel London Excel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018
Google Traduction

Dear Patrice C,

Thank you for sharing your review with the TripAdvisor travelers.

We very much appreciate your comments regarding your stay at Novotel London Excel. It is really nice to know that our guest have enjoyed their stay.

We look forward to welcome you back very soon.

Kind Regards,

Priscilla Yarboye

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 mai 2018

L hôtel était calme. Nous avions une chambre spacieuse confortable avec une très bonne literie. Une salle de bains avec douche moderne et pratique et unwc séparé. Le petit déjeuner était copieux avec du choix. Nous avons mangé un soir une pizza sur place.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci sandrinelassus707
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelLondonExCeL, Guest Service and Quality Team Member de Novotel London Excel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018
Google Traduction

Dear sandrinelassus707,

Thank you for tanking the time to review about your recent stay at the Novotel London Excel.
We are delighted to read your positive comment regarding our hotel, the rooms and the breakfast.

It was a pleasure to have you staying with us, we hope to see you again very soon.

Kind Regards,

Priscilla Yarboye

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 mai 2018

Deuxième séjour en famille au Novotel London Excel.

Mis à part les standards Novotel qui sont respectés (je suis un fidèle des hotels Accor), de nombreux points ont rendus notre séjour moins agréable que le premier :
- Le parking : le premier jour le parking de l'hotel était complet. La responsable du front office nous a "conseillé" de garer notre voiture au parking le plus proche qui selon elle est au même prix..., ce qui est faux. La personne de l'accueil avait clairement envie de se débarrasser de nous... A mon initiative, et après plusieurs demandes j'ai garé ma voiture à l'hotel (plus pratique pour les bagages) et on m'a "gentiment facturé 2 jours pour à peine 1.5 jour passé dans le parking de l'hotel...
- Le Petit déjeuner Buffet (presque 20€ par personne) n'est pas d'un bon rapport qualité prix : salades de fruits sans goût, viénoiseries pas fraîches, peu de choix de pain (2 seulement), pan cakes secs et durs....
- Le prix des transports pour se rendre à Londres a explosé. L'hôtel étant en zone 3 il faut maintenant compter 50€ pour une famille de 4 (par jour) pour se rendre dans le centre de Londres.

Bref déçu par rapport à ma première venue. Le personnel est peu prévenant et ne fait clairement aucun effort pour parler Français quand les échanges le nécessitent.

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci XALN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelLondonExCeL, Guest Quality and Service Team Member de Novotel London Excel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018
Google Traduction

Dear XALN,

Thank you for taking you time to review about your last stay at the Novotel London Excel.

We are sorry that you were not satisfied with the service provided from the team, at the Novotel London Excel we always try to provide an excellent stay therefore, we are sad that you were not happy.

We apologies that our parking was full and you had to park the car in another parking place. We did not charge you for 2 days but the guest price which is 16£ per night and 2.50£ per hour.

In regards of the language unfortunately, on that day, we did not have our french colleague working and not all the team are able to speak french, but we always try to communicate slowly when we have language barriers.

Thank you again for sharing your thoughts and we hope your next visit will be much pleasant.

Kind Regards,

Priscilla Yarboye

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis