“Emplacement parfait” 3 5 étoiles

N° 716 sur 1 058 hôtels à Londres
Nice, France
“Emplacement parfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Un Hotel situé dans un quartier très bourgeois et calme situé à quelques pas de Hyde Park et de la gare de Paddington, de plusieurs stations de Metro et de lignes de Bus.
L'hôtel est propre, les chambres sont petites mais joliment décorées.
Seul hic, notre chambre, située juste à côté de la cage d’ascenseur était assez bruyante, le bruit résonnant énormément.
Sinon, le personnel était fort sympathique.
Petit-déjeuner hors de prix à éviter

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Ain
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Très bon accueil , ne parlant pas très bien anglais nous sommes tombés sur une demoiselle espagnole qui parlait parfaitement français et qui nous a indiqué les choses sympas à faire à Londres en nous donnant un plan
Chambre très confortable (un peu petite mais bon c'est pour dormir)
Hôtel est proche du métro ,restaurants , commerces
Allez y

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

J'ai passé deux nuits du 30/1 au 01/02 à cet hôtel.

peu loin des monuments historiques, à pied, mais proche d'un métro et des bus.

Il se trouve à deux pas du Hyde Parc, agréable pour une petite promenade matinale.

Consernant la chambre, nous avons réservé une chambre "de Luxe" avec descriptions suivantes:

- Spacieuse: la pièce mesurait 2m50 sur 2m50. Le lit était minuscule. Mon ami qui mesure 1m80 avait les pieds hors du lit. La couverte mesurait à peine 1m60 de large,grand max, pour deux personnes, c'est short. Le lit était contre un mur d'un côté et au bout du lit, on était coincé par un petit bureau donc, pour sortir du lit, il fallait passer sur le côté de l'autre personne et ce côté là penchait vachement (vu que c'est le seul côté où on peut s'asseoir, à force, ça penche).
La fênetre était DEGEULASSE, il y avait de la [...] d'oiseau et toute salle. La vue était dans la salle de bain de la chambre d'en face. C'est donc, une vue sur une minuscule cours intérieur pour mettre une fênetre aux chambres intérieures. En plus, si on ouvrait la fênetre, on avait droit au concert des souffleries, machines, chauffages.. bref un bruit fort agaçant et si on la fermait, la chambre sentait mauvais mais on entend moins le bruit... Que choisir?

Niveau insonorisation = 0, j'avais l'impression qu'il y avait des gens dans notre chambres.
Le deuxième matin, on était réveillé par l'horrible odeur de cigarette qui piquait le nez.... C'est sencé être côté non fumeur...

Par contre dans tout ça, la salle de bain était bien, propre. Petite et sans aération mais mais pratiquable. Etat propreté intérieur de la chambre est OK.

- avec TV : qui s'allume tout seul quand on l'éteint.. au final, on a débranché la prise.
- et fruits frais...: il n'y en a jamais eu...

Bref, un hôtel de 4 étoiles dans une si réputée et grande ville ne vaut même pas un 3* dans des pays sous développés et plus pauvres (Vietnam, Maroc,..)

Bon, oserais-je penser aux chambres standar ou supérior, si une de Luxe ets lamentable?

C'est pas un trou à rat mais quand même une de Luxe donc, pensez-y si vous prenez un normale ou supérieure..

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Hôtel à conseiller vivement, très charmant et personnel à votre écoute, concernant la chambre c'était parfait, certe pas très grande mais il y avait tous le confort et surtout très propre et une jolie salle de bains moderne.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

En regle générale a Londre les hotels sont tres chere et de mauvaise qualité

• Séjour du octobre 2006 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

Nous avions réservé à l'hôtel Allandale sur la foi de très bonnes critiques lues sur Trip Advisor.
Hélas quand nous sommes arrivées ma fille et moi à Londres pour Noël, nous avons appris que le Allandale venait juste d'être racheté par la chaine Best Western. Il était en plein travaux. La chambre qui nous a été attribuée était minuscule, il n'y avait pas d'électricité. J'ai protesté auprès du Directeur qui nous a proposé une autre chambre au Paddington Court lui aussi géré par Best Western (juste en face du Allandale). Là on nous a changées deux fois de chambre avant d'obtenir une chambre tout juste correcte.
L'accueil à la réception est très désagréable. Le personnel pakistanais parle à peine anglais. Le petit déjeuner est à peine correct et le personnel discourtois.
L'hôtel est très grand. On se perd dans des couloirs sans âme. Nous qui attendions d'être logés dans un hotel de charme, c'est-à-dire le Allandale, qui était géré auparavant par des propriétaires particuliers, avons été très déçus.
Surtout n'y allez pas !!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults