“tres bon hotel”

Imperial College Accommodation Prince's Gardens
Chagny, Bourgogne, France
“tres bon hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

nous avons sejourne 3 jours , chambre propre et spacieuse, petit dejeune tres bien a 2 minutes car le refectoir est situe dans un autre batiment. station de metro a 5 minutes a pied, ligne direct pour se rendre a la gare de l Eurostar 15 minutes environ, et sur cette meme ligne nous avons pu nous rendre a picadillus circus, quartier chinois, buckimgan palace. je conseille vraiment cette hotel, je retournerais la bas avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'été, l'Université de Technologie se transforme en hôtel et loue les chambres d'étudiants. Situé juste derrière l'Albert Hall, en bordure de Hyde Park, c'est une solution pour se loger économiquement dans un quartier chic.
Les chambres sobres sont très correctes, le PDJ, à prendre dans un autre bâtiment est copieux.
On peut bénéficier de la salle de fitness et de la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Acheres
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Beit Hall est situé beaucoup trop loin de la station de métro. Il existe un petit raccourci en traversant le campus, mai aucun des 2 employés à qui j'ai demandé n'a été capable de me l'indiquer, on m'indiquait à chaque fois le chemin le plus long en faisant le tour du campus sous pretexte que j'allais me perdre. Il faut également savoir que la sortie la plus proche de la station de métro ferme à 22h, ce qui rallonge encore le temps de parcours lorsque l'on rentre tard. Le couloir du métro semble interminable après 3 longues journées de visites.

La chambre est spacieuse mais spartiate. Pas vraiment calme, on entend les autres occupants lorsqu'ils rentrent, et même la musique. Il y a un plateau avec 2 petites bouteilles d'eau, une bouilloire, du thé et du café soluble. On sent les ressorts du matelas lorsque l'on est couché. Il y a également un ventilateur. La douche est pire que celle d'un hotel Formule 1. La tete de douche est fixe et l'eau coule directement sur nous lorsque l'on essaye de regler la temperature de l'eau ... Il y avait des moisissures au plafond de la salle de bain.

Le petit déjeuner est infect, les galettes de pommes de terre et les fruits secs ont un goût rance, les croissants sont rassis et datent de plusieurs jours. Il est inscrit que le petit-déjeuner est servi jusqu'à 10h30, cependant à 10h, le personnel était déjà en train de débarasser le buffet et il n'y avait plus de bacon.

La seule chose pratique est qu'il y a un minimarket sur place.

Je préfère payer plus cher et être dans un endroit plus central.
J'ai beaucoup de mal a croire que tous les avis positifs que j'ai lus soient totalement objectifs.
Il fallait en plus payer un supplément de 5 pounds/personne pour accéder à la piscine !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur un toit !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

L'imperial college accommodation est un campus londonien qui vous permet d'être en plein Londres dans le quartier très chic de South Kensighton à 10 min à pied de Brompton Road et de Cromwell, et en 15 min vous vous trouverez à la station de métro.
A l'arrivée on vous donne les clés de votre chambre et un ticket pour le petit déjeuner, qui soit dit en passant est très bon et copieux. Pour 5£ vous pouvez avoir le wifi quelque soit la durée de votre séjour dans votre chambre et sur tout le campus.
La chambre est une chambre d'étudiant avec salle de bain privée tout à fait correcte et propre.
Dans la salle de bain il y a un kit de douche (shampoing, gel de douche, serviettes, et charlotte pour les cheveux), cependant au bout de 2 jours, la femme de ménage l'a débarrassé et elle n'a pas remis un nouveau kit.
L'environnement est très calme, à part de temps en temps mais c'est assez rare, les bruits de portes voisines qui s'ouvrent.
Le petit déjeuner se situe dans le bâtiment en face il suffit de traverser la rue, il n'est pas très bien indiqué, mais vous croisez régulièrement les autres pensionnaires, il suffit de les suivre.
Enfin c'est un endroit très tranquille où l'on se sent en sécurité, j'y suis allée séjourner quatre jours seule, sans aucun problème.
Enfin pour manger le midi comme le soir, il suffit de descendre Exhibition Road pour tomber sur une place avec de nombreux restaurants, il y en a pour tout les goûts. Vous trouverez certainement mes avis sur ces restaurants.
Un petit conseil n'oubliez pas de vous procurer un transformateur pour faire charger le portable, vous en trouverez à l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés ouest sont très calme mais sans la vue, si possible demander une chambre côté sud...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Pendant l'été, l'imperial college, université londonienne située en plein coeur du quartier de South Kensington (Science, V&A, Natural history museums) loue les chambres de ses étudiants et se transforme en hotel. Une réception (pas forcément facile à trouver, au sud de prince's garden) est installée, et le personnel est compétent. Elle est de plus ouverte H24. Les prix sont attractifs, la chambre n'est pas extrêmement grande mais propre, ce qui n'est pas tjs le cas à Londres. Le wifi, bien qu'il soit payant, n'est que de 5€ pour tout le séjour. Le breakfast anglais est plus que correct, on peut y manger assez pour la journée ! Il y a bcp de rangements (chambre d'étudiant à l'année!). La salle de gym est très bien, et l'accès est gratuit ! Pour résumer je pense qu'il est difficile de trouver un meilleur rapport q/p pour un séjour pour une personne dans la capitale anglaise.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo