“bon hotel”

Crowne Plaza London The City
N° 167 sur 1 075 Hôtels à Londres
Avis publié : 3 janvier 2012

bon hôtel, idéalement situé, un tout petit peu a l’écart de Soho, mais a 10 minutes a pied de la station Temple, ou 20 minutes a pied de Soho. Juste en face du Tate Modern (la Tamise a traverser)
Hôtel typé cadre en business trip, mais intéressant les week-end pour un petit trip a London, prestation de qualité, personnel prévenant, hôtel calme, standing, juste un peu froid (personnel un peu distant).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 septembre 2011

Nous y avons séjourné 5 jours. Petit problème, fermeture de la station de métro pour travaux, mais il y a un bus pour se rendre dans Londres.
La literie laissait un peu à désirer; Le matelas était mou et nous avions tendance à nous retrouver au milieu du lit.
Un autre petit couac, le premier soir, quand nous sommes rentrés, la chambre n'avait pas été faite !!!
Pour le reste, rien à redire. Bon petit déjeuner, accueil chaleureux. Ne pas hésiter à faire un tour aux deux restaurants de l'hôtel !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Nous y avons séjourné 4 jours Les chambres sont grandes, la literie parfaite et le calme est absolu.Le personnel est attentionné et efficace.La propreté est parfaite.L'(emplacement n'est pas un problème : la city a beaucoup changé et les commerces y sont aussi attractifs qu'a covent garden.Ne manquez pas le" one change" et son resto en terrasse au 6ème qui donne une vue fantastique sur St Paul Cathedral. Le quartier a l'avantage d'être plus calme. Les moyens de transport ne manquent pas ( cab en permanence, métro à St Paul station, bus).Le petit déjeuner est parfait et complet.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

chambre et literie très confortable. personnel charmant et très disponible pour nous renseigner. restauration et petit déjeuner excellent. cet hotel est bien situé par rapport aux principaux lieux touristiques. A noter simplement la fermeture de la station de metro en face de l'hotel jusqu'a fin 2011 mais les stations de bus proche et la station "temple" à seulement 600m environ sont très pratiques. ligne de bus directe en provenance de st pancras (20 minutes)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2011

Quand c'est parfait, il faut le dire !
Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel.
Très bien situé : le fait que la station de métro en face soit en travaux n'est pas du tout gênant, on marche pendant 5 minutes jusqu'à la suivante ou on prend le bus au pied de l'hôtel. Tout prêt de St Paul, tout prêt aussi de Tate modern, on y va à pied.
Les chambres sont parfaites, très propres, très confortables.
Le personnel est charmant et la cuisine parfaite aussi.
Il y a des prises électriques type "françaises" dans les chambres.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2010

Petit dèj gastronomique, chambres nickel et accueil sympa

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 17 mai 2009

Je me suis rendu dans cet hôtel car j'ai obtenu un tarif intéressant. La chambre était spacieuse, bien équipée et propre. La vue était agréable mais il est vrai que certaines chambres ont vu sur l'intérieur de l'hôtel ce qui n'est pas du tout agréable.

L'hôtel est juste à coté du métro ce qui est pratique sinon on peut marcher quelques minutes à pieds pour rejoindre Saint-Paul. Nous nous trouvons dans la City, pas beaucoup d'activité le week-end.

Je vous recommande cet hôtel si obtenez un bon tarif

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis