“Séjour parfait”

Crowne Plaza London The City
N° 170 sur 1 073 Hôtels à Londres
Avis publié: 11 mai 2013

L'hôtel est situé dans la City, juste en face de la station Blackfriars et proche d'une station de bus desservie par de nombreuses lignes.
Les chambres sont très agréables, spacieuses, propres et au calme.
Le staff est juste adorable et serviable, ils sont parfaits!
Le petit-déjeuner est copieux et les horaires sont très corrects.
Je recommande vivement cet établissement!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
ExecOffices, Manager de Crowne Plaza London The City, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Cher client,

J’aimerais vous remerciez personnellement pour ce merveilleux commentaire !
Je suis ravi que vous ayez passé un séjour parfait et nous sommes très heureux ici de votre recommandation.

En espérant vous revoir très vite dans notre établissement, je vous souhaite une agréable journée.

Amicalement,

Killian Menigot

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crowne Plaza London The City
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 novembre 2012

Avons séjourné 3 nuits avec une ado de 13 ans.Hotel bien situé (au pied du métro), calme, chambre spacieuse. Receptonnistes trés aimables.
En revanche, petit déjeuner cher mais gratuit pour les enfants.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 avril 2012

L'établissement est vraiment bien situé très proche du london eye ou de big ben. D'ailleurs, vous pouvez avoir une vue magnifique sur le london eye dans les suites les plus hautes de la structure. Par contre, le petit déjeuner est moyen et les réceptionnistes ne sont pas très disponibles. Il ne faut pas espérer qu'ils essayent de vous parler en français (pourtant les français ne manquent pas !). Les chambres ou suites sont neuves et le club est génial pour y déguster "gratuitement" une boisson (thé, champagne, mignardises...) ou le petit déjeuner (si vous n'avez pas de suite, vous pouvez y avoir accès avec un supplément). Le hall est certainement la pièce la plus agréable pour prendre un verre. Un établissement moderne de bon standing, mais sans plus.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 avril 2012

Nous avons séjourné avec nos 5 enfants dans cet hôtel haut de gamme.
Par certains TO, l'hôtel offre des avantages aux familles, non négligeables.
Cet hôtel, superbe, est bien situé pour rayonner et voir l'essentiel de Londres. A l'époque où nous y avons séjourné, le métro, au pied de l'hôtel était fermé. Dommage ! mais le bus15 à 2 pas, nous a permis de rejoindre les principaux édifices très facilement et c'en est d'ailleurs beaucoup plus agréable.
Les chambres sont très "cossues" mais peu être un peu petites pour des familles.
Le petit-déjeuner est gargantuesque et permet de prendre de vraies forces pour une mâtinée de visites. Arriver tôt cependant pour les amateurs de pancakes distribués au compte-goûte !
Le seul petit "hic" : les 2 chambres que nous avions réservées n'étaient pas au même étage !!! pratique pour une famille ! mais l'accueil a rapidement remédié à ce problème et nous a déniché 2 chambres proches au même étage. Cependant, savoir se débrouiller en anglais est utile ; la réception fait guère d'efforts pour nous comprendre...
Ce séjour a été une vraie réussite. Nous recommandons vivement cet hôtel, d'ailleurs très fréquenté par des familles, mais qui, comme tous les grands hôtels et un peu impersonnel. Mais ce n'est pas ce que nous recherchions.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 avril 2012

Tout d'abord il faut préciser que l'hotel est bien situé : juste en face du métro "Blackfriars" sur les lignes "circle" et "district". Le personnel est accueillant et professionnel. Nous avions une chambre double au dernier étage avec un grand lit et un canapé lit pour ma fille de 6 ans (un vrai canapé lit, pas un extra bed). Tout est propre et neuf. Joli mobilier dans un style contemporain, belle moquette, jolis objets de décoration. La salle de bains est propre, bien équipée, beaux matériaux. J'ai déjà effectués plusieurs séjours à Londres, et c'est la première fois que j'ai une chambre aussi grande et aussi propre (y compris en comparaison à des hotels de même catégorie). Chambre très calme, nous étions au dernier étage et n'avons entendu aucun bruit des voisins, seul un léger bruit de soufflerie (climatisation). Petit bémol : pour moi ce n'était pas un problème mais cela peut gêner certaines personnes : la fenêtre de notre chambre donnait dans la cour intérieure de l'hotel (sous la verrière), donc le vis à vis était un mur (étant précisé qu'on ne peut ouvrir les fenêtres). Je le précise car certaines personnes peuvent être gênées de ne pas avoir de vue sur la rue. Personnellement je cherchais surtout le calme et je suis restée très peu dans la chambre, donc ce n'était pas un problème. Excellent petit déjeuner sous forme de buffet : céréales, fruits, yaourts, compote, tout un choix de confiture, miel, fromages, fruits frais, salade de fruits... et aussi à l'anglaise, omelette, saucisse, haricots blancs, champignons, pudding. Très beau hall avec un salon très agréable, très cosy, grands fauteuils et canapés. Le concierge est très sympathique, il donne de bons conseils.
Il y a un Tesco express juste à côté de l'hotel, c'est pratique.
Je ne peux que recommander cet hotel, sauf si vous cherchez un quartier très animé (ici c'est la City, donc pas d'animation, pas de restaurant, ni bar très proches), sauf le fameux pub "Blackfriars" qui est juste en face de l'hotel. Cela étant dit, en quelques stations de métro on retrouve l'agitation dans d'autres quartiers.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 février 2012

Très bien placé au coeur de la City. Sa position est un reel avantage.
L'hotel est excellent au niveau du confort de la chambre, la salle de bain et la chambre sont très haut de gamme.
Bon est possible d'avoir encore une grosse télé aujourd'hui dans un 4 étoile? Ce ne sont pas les standards français.
Mais le plus triste c'est le service. Le personnel n'est pas compétent, si vous avez un petit soucis de reservation, il faut se debrouiller, rappeler en France, et ensuite retourner à la reception 2 métres plus loin. Ridicule.
Comptez 300euros la nuit. Au niveau service ça ne les vaut pas.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 février 2012

L'hotel est très bien situé. Juste en face de la station de métro Blackfriars (fermé pour rénovation jusqu'au printemps 2012, mais la station Temple est à environ 5-10 minutes). On peut accéder à pied au Tate Modern, de la Cathédrale St Paul et visiter la City.

Le personnel est très serviable (pour un check-in en avance par exemple, pour désigner et réserver des restaurants de qualité, prêt d'adaptateurs ...).

L'hotel fournit internet par cable éthernet, mais si vous voulez le wifi c'est assez cher (16€ pour 24h). Vous avez droit au wifi gratuitement dans le lounge.

Les chambres même si elles sont petites sont superbement bien aménagés et décorées. C'est silencieux, on n'entend pas la ville, même en week-end. Les chambres sont bien isolées.

Le buffet au petit-déjeuner est incroyablement bien garni (saucisse, oeuf brouillés, tomates, beans, boudin noir, pancake, viennoiserie, .... et j'oublie). Par contre le samedi autour de 10h, c'est difficile de trouver une place, il faut venir plus tôt - et dire adieu à la grasse mat' ou arriver juste 20 minutes avant la fermeture)

Nous n'avons pas essayé les restaurants de l’hôtel ni le bar ni le hammam, mais si je dois revenir, je choisirais cet hotel une fois de plus.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple